-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74230
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyDim 12 Avr - 18:27

Rappel du premier message :

Caitlinn Bouchard a écrit:
Bah tiens ça me fait penser à un truc au niveau des vies privées, on l'avait à peine abordé il y a quelques années.
Ce serait peut être intéressant pour certains de ne plus payer d'entretien quand la compagne ou le compagnon a bel et bien un métier assez lucratif, on s'est retrouvé avec des situations assez bizarres des fois où on paye un conjoint qui est sensé gagner plus que nous. Et donc, par extension, ça permettrait aussi peut être se se faire entretenir par un riche conjoint et donc d'avoir un petite source de revenu en plus, avec bien sûr des gros malus à définir.
Tout ça serait à réglementer bien sûr mais dans l'esprit voilà ma "proposition".

Tout cela peut se faire via le RP, on a jamais limité la portée des intés, et donc on le déclare aujourd'hui, avec un bon RP qui tient la route, bien justifié, ce fait là (de l'autre personne du couple qui survient aux besoins) pourrait survenir, soit via une simple demande d'inté (avec RP bien entendu) soit lors de la demande de couple (avec le RP et la précisions nécessaires à ceci).

Voilà pour répondre à cette suggestion pertinente mais difficilement applicable par la mise en place d'une règle juste, simple, équitable et qui n'amène pas une faille de triche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jonas Ferber

Superstar


Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 13/03/2016
Messages : 6265

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 18:16

DP mais ..
je me rends compte que où je pensais le mettre en fait c'est la partie réservée au jeu vidéo Suggestions ? - Page 14 494337

Du cuop, pertinence de placer ça dans "Actualités" ? Je vois pas trop où ailleurs :s Et je ne pense pas que cela nécessite une nouvelle création de rubriques :s
Revenir en haut Aller en bas
WS Agency

Superstar


5 ans d'ancienneté
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 19040

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue4/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/5)
Dirigean(s): Wellington Sakurazaki
Sportifs: Vainanui Ta'Avao • Dragan Kluivoort • Ezio Simoncelli • Marin Schneider • Jade Schwarzer • Andreea Mirstea • Simone Muratori • Takemichi Onizuka • Hanamichi Ryûgûji • Naomi Schneider • Junji Murasaki • Shinta Isagi • Kyôhei Aizawa • Jeanne Sergent • Svetlana Matskichenko • Valentina Natale • Théo Pourchaire

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 18:22

Oui tu peux le mettre dans "Actualités & Questions". Vu que c'est un truc qu'on ferait une seule fois par saison, pas vraiment nécessaire de faire une section pour ça spécifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy T. White

Superstar


5 ans d'ancienneté

Players depuis : 21/04/2014
Messages : 7608

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 23 Aoû - 18:56

Petite suggestion, serait-il possible de rajouter un lien dans le profil "contact" qui serait le lien direct vers la fiche de notre players et qui serait accessible directement en dessous de nos posts à côté des deux trucs "profil de l'utilisateur" et "mp"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mewelyn

Joueur Semi-professionnel
Meredith Mewelyn

2 ans d'ancienneté

Players depuis : 09/08/2021
Messages : 717
Personnage(s) : Meredith Mewelyn & Maia Manning

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 23 Aoû - 19:03

Personnellement j'ai juste placé des balises [url] dans mes deux signatures pour renvoyer directement vers ma fiche Players, mais je suis d'accord qu'il s'agit d'une bonne idée. Autant pour vous que pour nous.

Plutôt que "contact", l'appeler directement "Fiche Players". Je vais regarder ça dans le PA.
Le problème c'est que je ne pense pas qu'on puisse mettre un lien direct, si ce n'est en mettant vraiment l'adresse, ce qui rendrait tout moche.



DC: Marshall Matthews

Players a écrit:
Le membre 'Meredith Mewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d50' : 50
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mewelyn

Joueur Semi-professionnel
Meredith Mewelyn

2 ans d'ancienneté

Players depuis : 09/08/2021
Messages : 717
Personnage(s) : Meredith Mewelyn & Maia Manning

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 23 Aoû - 19:15

C'est rajouté dans le profil.

Seul soucis, c'est que jusqu'à ce que les gens remplissent le champ et remplace le "lienversvotrefiche"... Ca rend super moche Suggestions ? - Page 14 494337 Suggestions ? - Page 14 494337



DC: Marshall Matthews

Players a écrit:
Le membre 'Meredith Mewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d50' : 50
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mewelyn

Joueur Semi-professionnel
Meredith Mewelyn

2 ans d'ancienneté

Players depuis : 09/08/2021
Messages : 717
Personnage(s) : Meredith Mewelyn & Maia Manning

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 23 Aoû - 19:40

Le design sera revu dans la soirée mais le champ FICHE PLAYERS dans Profil > Champs de Contact est désormais accessible et vous serez invité à le completer. Une news arrivera bientôt, ainsi qu'une légère explication dans un sujet adéquat pour toute personne ayant du mal à le remplir et/ou pour chaque nouvel arrivant.

Merci de la suggestion, elle était cohérente et très utile.



DC: Marshall Matthews

Players a écrit:
Le membre 'Meredith Mewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d50' : 50
Revenir en haut Aller en bas
Timothy T. White

Superstar
Timothy T. White

5 ans d'ancienneté

Players depuis : 21/04/2014
Messages : 7608
Personnage(s) : Timothy Tommy White

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 19:31

Parfait merci à toi d'avoir prit en compte la suggestion et quelle rapidité !




Timothy Tommy White ☽
Revenir en haut Aller en bas
MM

Superstar
MM

Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
5 ans d'ancienneté
Membre du Mois
Ce membre a déjà été élu au moins une fois membre du mois
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 23/01/2017
Messages : 16701

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue0/0Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirigean(s):
Sportifs:

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 23:25

C'est ce qu'elles me disent toutes.


Suggestions ? - Page 14 Fra Suggestions ? - Page 14 Ukr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan l'étranger

Joueur professionnel
Nolan l'étranger

1 an d'ancienneté

Players depuis : 08/06/2022
Messages : 1908
Personnage(s) : Nolan l'étranger

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 11:41

Petites suggestions pour le vers 2 que j'ai muri depuis quelques jours pour apporter un peu plus de possibilité niveau RP, mais je pense que vous avez déjà du en discuter :

1 - est il possible de voir une nouvelle section apparaitre dans la place du village appelée par exemple "Taverne" ou l'on pourrait venir parier sur des jeux de dé une somme ou des objets en échange d'une d'une valeur prédéfinie ? Ca permettrait de pouvoir faire fructifier un peu l'argent dans le jeu en n'étant pas démesuré.

2 - deux autre section appelle "L'apothicaire" et "le tanneur" ,en plus du forgeron et de l'échoppe, qui permettrait d'acheter des éléments pour réaliser des potions pour le premier et des peaux pour le second, ou l'on pourrait aussi les acheter directement, ce qui permettrait de pouvoir composer ses propres mixtures et armures. Chacun des établissements proposerait à la location son matériel pour réaliser les éléments gratuitement, si l'on fourni toute les ressources nécessaires. Cela donne suite à une autre idée qui est en connexion que j'explique après.

3 - la possibilité de pouvoir avoir une autre parti de compétences lié à... des hobbies (j'aurais dis métier mais il y a déjà l'offre de départ qui nous donne notre emploi). On pourrait partir sur des hobbies de base en premier lieu comme chasseur, cueilleur, pêcheur et mineur qui permette d'obtenir des ressources en dehors de nos quêtes via un système lancé de dés à définir. On pourrait par exemple n'avoir la possibilité que d'une "récolte" par jour, dans l'un des différents thématiques. il y aurait une table des ressources de dix éléments par exemple pour chacun de ces hobbies, avec des déblocages par système de palier sur des niveaux. Pour rester simple, on fonctionnerait avec un lancé de dé 6 par exemple. on pourrait avoir 10 niveaux. on commence au niveau 0, il faut a chaque fois 5 d'xp pour passer au niveau supérieur et obtenir un nouvel animal/végétal/minéral à obtenir.

au niveau du lancé de dé : 1d20 à chaque fois, au fur et à mesure que l'on avance, les ressources prennent la place d'autre avec une gradiation pour ce qu'il est possible d'obtenir (toujours plus difficile d'avoir des ressources rares avec le temps).

Puis 1d6 pour déterminé les chances d'obtenir la ressource. Ca aussi cela évolue avec le temps, on part du principe que une ressource a au minimum 1 chance sur 2 de tomber dans notre inventaire.

1-2-3 : échec
4-5 : succès > 1xp + ressource en question (viande d'animal, viande de poisson, fruit/feuille/racine, minerai)
6 : succès critique : 2xp + ressource et bonus (viande + peau, viande + écaille, fruit/feuille + racine, minerai + poudre du minerai)

4- La possibilité de créer une guilde entre membre, ce qui permettrait d'obtenir comme pour l'administration, un gain d'xp à la fin d'une saison en fonction de l'activité et la qualité en RP de chacun des membres. L'expérience de la guilde donnerait droit à des bonus comme les talents personnels obtenu tout les 5 d'xp, qui impacteraient alors notre RP. Il faut au minimum trois membres pour réaliser une guilde. Le meneur est voté chaque saison, sans pouvoir l'être deux saison de suite. Si il y a assez d'expérience pour obtenir un bonus, celui ci en propose 3 à sa guilde, qui voteront à leur tour pour l'élection du bonus. Par contre, celui ci est définitif, et ne pourra être ni annulé, ni remplacé. La guilde est forcément d'un côté ou de l'autre : obscur ou éclairé.

5 : une autre section spécifique dans la place du village, "L'enchanteur". On peut y acheter des pierres de capture qui conserve l'âme d'une créature tué en RP. Une créature donne forcément un bonus à la pierre. Celle ci peut être utilisé par la suite pour enchanté une armure ou une arme. Le bonus est défini par le MJ lors de la quête. Il y a la aussi une possibilité d'obtenir l'âme de la créature, qui est basé sur un lancé d6 en fonction de Esprit+Arcane. Si il y a un 6, l'âme est capturée. Tout le monde peut essayé de capturer l'âme d'un monstre. La capture est facilité par la puissance de la pierre, qui vaut plus ou moins chère, et qui a plus ou moins de chance de capturer l'âme.

petit pierre d'âme : +1d6
moyenne pierre d'âme : +2d6
grande pierre d'âme : +3d6
enorme pierre d'âme : +4d6

Le prix varie en fonction bien entendu. Toutefois, si une pierre d'ame est utilisée et qu'elle ne parvient pas à récupérer celle ci, elle est alors obsolète. Le prix à payer pour obtenir la puissance de celle ci.

Les mages et guerrier-sorciers peuvent enchanter eux même leur objet, qu'importe leur caractéristique, les autres devront s'acquitter d'une somme fixe à définir (500po?) chez "L'enchanteur" pour pouvoir y arriver. L'enchantement passe quoi qu'il arrive. Un enchantement augmente le prix de son objet en fonction de sa puissance, qui est aussi défini par le MJ, de 1 à 10, allant de 5 a 50% de la valeur de l'objet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan l'étranger

Joueur professionnel
Nolan l'étranger

1 an d'ancienneté

Players depuis : 08/06/2022
Messages : 1908
Personnage(s) : Nolan l'étranger

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 14:03

Autre suggestion :

La possibilité d'avoir un familier (aigle, chien, etc.) ou une monture (cheval, dromadaire, etc.) qui apporte des bonus eux aussi !



Nolan l'étranger

Gouverneur de l'ile d'Esperanza

KoalaVolant
Force : 1
combat rapproché :0
Endurance : 0

Agilité : 3
Combat à distance : 0
Mobilité : 0

Empathie : 3+1
Manipulation : 2
Observation : 2+1

Esprit (magie): 2
Arcanes : 1
Resistance aux sorts : 0

Talent(s) :
Yeux de faucon (+1 en observation)
Tir précis (+2d6 Combat à distance/jour)
Diplomate (+1 relance de jet Manipulation/jour)
Revenir en haut Aller en bas
Leif Odinson

Superstar
Leif Odinson

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii

Players depuis : 01/06/2014
Messages : 18170

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Leif Odinson
Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 16:21

J'aime beaucoup l'idée du 1, en plus ca serait facile à mettre en oeuvre. Si MM voudrait, il pourrait nous faire un Gwent un peu comme il a fait avec le vers 1, mais avec des cartes des persos de l'univers du vers 2.

Pour le reste, ce que tu proposes ça serait comme un hub entre les aventures où on pourrait gagner des ressources, pourquoi pas.
Le 2, pourquoi pas, mais le 3, c'est du craft, je vois pas trop l'intérêt, parce que ce genre de trucs ne marche que sur le principe du "plus je passe de temps sur le jeu, plus j'ai de chance de faire du loot, de l'argent, etc..." et ça peut pas vraiment marcher ici, à part si on se met à créer une table avec ce qu'on peut looter et ce qu'on peut crafter avec, et ça serait chiant à faire, pour pas grand chose en fait.
Le 4, pourquoi pas, c'est une bonne idée, mais je suppose que les joueurs veulent dépenser 5 pts d'XP sur eux plutôt que sur la guilde. Mais c'est une idée à creuser.
Le 5, ça pourrait être une quête, mais dans le monde du vers 2, la magie est mal vue.
Les familiers, ça se fait déjà, Cirdan a une buse par exemple.

Donc beaucoup de bonnes idées à creuser, surtout pour faire vivre son perso entre les quêtes. Mais le truc, c'est que le vers 2 marche sur le principe des quêtes, qui te donnent du loot et de l'XP. Mais tu peux faire du RP old school entre les quêtes, un peu comme Cirdan le fait. En plus, il donne des pistes sur ce qu'il veut faire, et je lui donne des quêtes en fonction de ce que je lis. Donc tu peux le faire aussi, si tu veux donner des indications sur comment tu voudrais faire vivre ton perso.




@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36112
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 17:16

Scuse, j'ai pas vu ça, étant en congés.
Mais je rejoins Leif.
Je pense qu'il y a pas mal d'idée à bien creuser.

Le 1 par exemple, est super simple à mettre en place. S'il y a une adhésion, ça peut venir très vite.
Citation :

4- La possibilité de créer une guilde entre membre, ce qui permettrait d'obtenir comme pour l'administration, un gain d'xp à la fin d'une saison en fonction de l'activité et la qualité en RP de chacun des membres. L'expérience de la guilde donnerait droit à des bonus comme les talents personnels obtenu tout les 5 d'xp, qui impacteraient alors notre RP. Il faut au minimum trois membres pour réaliser une guilde. Le meneur est voté chaque saison, sans pouvoir l'être deux saison de suite. Si il y a assez d'expérience pour obtenir un bonus, celui ci en propose 3 à sa guilde, qui voteront à leur tour pour l'élection du bonus. Par contre, celui ci est définitif, et ne pourra être ni annulé, ni remplacé. La guilde est forcément d'un côté ou de l'autre : obscur ou éclairé.

Le principe d'une guilde ou tout clan peut être super intéressant.
Mon seul bémol, outre le système d'exp c'est : Est-on assez nombreux pour mettre ça en place de manière utile et intéressante ?

Citation :
La possibilité d'avoir un familier (aigle, chien, etc.) ou une monture (cheval, dromadaire, etc.) qui apporte des bonus eux aussi !

C'est quelque chose qu'on a toujours dans un coin de tête.
Qu'on avait au début, mais le système s'étant axé sur les quêtes, leur utilisations devenaient compliqués.


Suggestions ? - Page 14 Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
Nolan l'étranger

Joueur professionnel
Nolan l'étranger

1 an d'ancienneté

Players depuis : 08/06/2022
Messages : 1908
Personnage(s) : Nolan l'étranger

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 0:09

Je lance le débat du coup, vous pouvez en discuter en section admin je suis sur que ca donnera lieu à plein de choses intéressantes !



Nolan l'étranger

Gouverneur de l'ile d'Esperanza

KoalaVolant
Force : 1
combat rapproché :0
Endurance : 0

Agilité : 3
Combat à distance : 0
Mobilité : 0

Empathie : 3+1
Manipulation : 2
Observation : 2+1

Esprit (magie): 2
Arcanes : 1
Resistance aux sorts : 0

Talent(s) :
Yeux de faucon (+1 en observation)
Tir précis (+2d6 Combat à distance/jour)
Diplomate (+1 relance de jet Manipulation/jour)
Revenir en haut Aller en bas
Klaas von Markon

Joueur professionnel
Klaas von Markon

2 ans d'ancienneté

Players depuis : 10/01/2022
Messages : 2405

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 9:02

C'est ce qu'on va faire.
Merci pour toutes ces idées  =D


« kvm 9 »
©️crackintime
Suggestions ? - Page 14 790px-Logo_%C3%89quipe_Football_Pays_Bas.svg
Revenir en haut Aller en bas
Philou412

Joueur du dimanche
Philou412

1 an d'ancienneté

Players depuis : 12/07/2022
Messages : 2

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 17:50

Lol bravo Bobby :)


Le football Turquie Hmazaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Philou412

Joueur du dimanche
Philou412

1 an d'ancienneté

Players depuis : 12/07/2022
Messages : 2

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 17:53

Bien joué Bobby Suggestions ? - Page 14 1f602


Le football Turquie Hmazaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
GC Agency

Joueur professionnel
GC Agency

1 an d'ancienneté

Players depuis : 28/07/2022
Messages : 3300
Personnage(s) : César Angelo Lorenzo

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): César Angelo Lorenzo
Sportifs: C.Villanueva, P.Boston, A.Leoz, K.Jackson, D.Black, J.D.Figueroa, N.Lazaridis, A.Lazaridis, A.Avgerinos, D.Avgerinos

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 8:33

Une petite suggestion : dans la réalité, les dons aux associations sont déductibles d'impôts. Est ce que Players pourrait pas instaurer une règle pour favoriser les dons du coup ? Suggestions ? - Page 14 629660


Suggestions ? - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Klaas von Markon

Joueur professionnel
Klaas von Markon

2 ans d'ancienneté

Players depuis : 10/01/2022
Messages : 2405

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 8:53

Dans l'idée oui.
Mais en terme de gestion, c'est vachement compliqué à mettre en place.


« kvm 9 »
©️crackintime
Suggestions ? - Page 14 790px-Logo_%C3%89quipe_Football_Pays_Bas.svg
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Levine-Shalit

Superstar
Joshua Levine-Shalit

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
2 ans d'ancienneté

Players depuis : 18/08/2021
Messages : 8014
Personnage(s) : Joshua LS

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Joshua Levine-Shalit
Sportifs:

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyDim 2 Juil - 12:21

Je viens de capter en scrollant ce sujet
https://players.forumgratuit.org/t29873-2036-2037-europe
Qu'en fait il n'y avait pas d'ordre spécifique logique à la liste des ligues (d'où je viens de voir la Serie B bien plus bas que la Serie A alors que je pensais qu'elles se suivraient.. et hier j'aurais pu taper Sudtirol en Serie C sur la création d'un joueur)

C'est possible de soit trier les ligues dans ce sujet, soit d'utiliser le GDoc pour optimiser la lecture d'information ?



Suggestions ? - Page 14 Captur52
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36112
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyDim 2 Juil - 12:54

L'ordre à été fait au fur et à mesure des ajouts de ligue. On va voir comment optimiser ca.


Suggestions ? - Page 14 Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Levine-Shalit

Superstar
Joshua Levine-Shalit

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
2 ans d'ancienneté

Players depuis : 18/08/2021
Messages : 8014
Personnage(s) : Joshua LS

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Joshua Levine-Shalit
Sportifs:

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyDim 2 Juil - 13:02

S'il y a besoin d'un coup de main ponctuel avec le reborn, niveau mise au propre classement des messages dans les sujets, j'ai tous mes weekends jusqu'au 6 aout pour aider



Suggestions ? - Page 14 Captur52
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36112
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyDim 2 Juil - 13:05

Chaque saison, les ligues seront remises en forme et re-poster, donc t'en fais pas. Ca va être fait au fil de l'eau par tous les membres concernés par leurs ligues. Suggestions ? - Page 14 409634


Suggestions ? - Page 14 Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
MM

Superstar
MM

Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
5 ans d'ancienneté
Membre du Mois
Ce membre a déjà été élu au moins une fois membre du mois
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 23/01/2017
Messages : 16701

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue0/0Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirigean(s):
Sportifs:

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyDim 2 Juil - 15:07

Il faudrait éditer et copier/coller au fur à mesure les ligues dans les suivantes, etc, pour tout remettre à jour. J'avais hésité à le faire. On pourra revoir ça pour la saison prochaine en ne faisant qu'un post par pays éventuellement, si chacun a les droits de la catégorie simulation. Afin qu'on ait juste à éditer le message de la Série A par exemple, d'un membre quelconque, pour y rajouter la Série B.


Suggestions ? - Page 14 Fra Suggestions ? - Page 14 Ukr
Revenir en haut Aller en bas
Leif Odinson

Superstar
Leif Odinson

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii

Players depuis : 01/06/2014
Messages : 18170

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Leif Odinson
Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyJeu 6 Juil - 22:49

Perso, l'autogestion pour les ligues, c'est un gros foutoir. J'ai l'impression que tout le monde fait ce qu'il veut, avec des NG de ligues un peu au pif (Suède 11, mais Norvège et Islande 8?)

Je pense qu'un modo devrait passer sur les ligues en début de saison pour tout harmoniser, et surtout notifier les players dans les ligues concernées (je pensais que la Norvège était à 10, j'ai utilisé les barèmes pour une ligue à 10, et puis en fin de saison, je vois que c'est 8, pareil pour la Suède qui était passée à 11)




@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36112
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyVen 7 Juil - 0:41

Je passerai sur les ligues faire une vérif ce week-end Suggestions ? - Page 14 90864
Mais j'ai effectivement constaté que malgré mes vérifs pour la saison 36-37, des petits malins se sont amusés à repasser sur certaines ligues et refaire des notes totalement foireuses... Ce qui, je l'avoue, m'a pas mal agacés.

Mais normalement tous les niveaux de ligue sont indiqués ici :
https://players.forumgratuit.org/t29872-sports-collectifs-niveaux-des-championnats
Si des choses ne correspondent pas, il y a un problème.


Suggestions ? - Page 14 Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36112
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyVen 7 Juil - 9:06

Le guide du débutant et le Guide du football ont été revus ICI avec les MAJ des règles intervenues cette semaine.

Je ne pense pas avoir oublié de pendant du jeu dessus.

Idéal pour se remémorer ce qu'il y a, a faire et où trouver l'information.

Leur pendant dans les autres domaines arrivent très vite.


Suggestions ? - Page 14 Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Levine-Shalit

Superstar
Joshua Levine-Shalit

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
2 ans d'ancienneté

Players depuis : 18/08/2021
Messages : 8014
Personnage(s) : Joshua LS

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Joshua Levine-Shalit
Sportifs:

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyVen 7 Juil - 10:54

KM. a écrit:
Je passerai sur les ligues faire une vérif ce week-end Suggestions ? - Page 14 90864
Mais j'ai effectivement constaté que malgré mes vérifs pour la saison 36-37, des petits malins se sont amusés à repasser sur certaines ligues et refaire des notes totalement foireuses... Ce qui, je l'avoue, m'a pas mal agacés.

Mais normalement tous les niveaux de ligue sont indiqués ici :
https://players.forumgratuit.org/t29872-sports-collectifs-niveaux-des-championnats
Si des choses ne correspondent pas, il y a un problème.

Je suggère de faire appel à Nathan et Ethan pour assurer l'équité du jeu Suggestions ? - Page 14 979900

Sinon en vrai je peux me proposer en tant que gestionnaire des ligues (s'il y a besoin je peux me retirer du foot et axer mon agence full tennis voire NBA-NHL) et conserver la bonne tenue des ligues en intersaison. Ca permettrait d'agencer le sujet avec un certain ordre des ligues. Ou même si tu veux conserver la main sur le Big Five et me laisser le reste.
C'est vraiment pas un truc compliqué à gérer de passer vérifier sur une période P que tout se tient bien entre les équipes d'un championnat, en fonction des lancers de dés de fin de saison des agences pour leurs joueurs. Et j'avoue que c'est pas un truc que je déteste faire ^^



Suggestions ? - Page 14 Captur52
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36112
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 14 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 EmptyVen 7 Juil - 13:26

Pour le moment j'aimerais compter sur l'intelligence de chacun :)
Mais après, je ne suis pas contre les initiatives personnelles de vérifications et si vous constatez des anomalies de les remontez.


Suggestions ? - Page 14 Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Prélude :: Actualités & Questions-
Sauter vers: