-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74231
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:27

Rappel du premier message :

Caitlinn Bouchard a écrit:
Bah tiens ça me fait penser à un truc au niveau des vies privées, on l'avait à peine abordé il y a quelques années.
Ce serait peut être intéressant pour certains de ne plus payer d'entretien quand la compagne ou le compagnon a bel et bien un métier assez lucratif, on s'est retrouvé avec des situations assez bizarres des fois où on paye un conjoint qui est sensé gagner plus que nous. Et donc, par extension, ça permettrait aussi peut être se se faire entretenir par un riche conjoint et donc d'avoir un petite source de revenu en plus, avec bien sûr des gros malus à définir.
Tout ça serait à réglementer bien sûr mais dans l'esprit voilà ma "proposition".

Tout cela peut se faire via le RP, on a jamais limité la portée des intés, et donc on le déclare aujourd'hui, avec un bon RP qui tient la route, bien justifié, ce fait là (de l'autre personne du couple qui survient aux besoins) pourrait survenir, soit via une simple demande d'inté (avec RP bien entendu) soit lors de la demande de couple (avec le RP et la précisions nécessaires à ceci).

Voilà pour répondre à cette suggestion pertinente mais difficilement applicable par la mise en place d'une règle juste, simple, équitable et qui n'amène pas une faille de triche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MK NextGen

Superstar


Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
Membre du Mois
Ce membre a déjà été élu au moins une fois membre du mois
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie

Players depuis : 09/04/2013
Messages : 12226

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue5/5Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Dirigean(s): Mike Kinclo'och
Sportifs: Maxwell Kelly/Fermin Loggia/Moritz Kristjansson

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:22

Il a été élu meilleur gardien de Liga avec Vigo juste avant dOnc quand même ^^ bref c'est pas le sujet de Pinto. Mais à l'inverse tu n'as pas lu ce que j'ai écris dans mon dernier post. Mais soit on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar


International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:34

Ben si j'ai lu, tu dis que tu n'avais pas une bonne pop mais que tu étais titu à MU ce que tu ne trouvais pas ça logique. Alors que Cole Perkins te dis que c'est ça peut être logique car Pinto n'était pas non plus hyper connu mais qui ne l'a pas empêché d'être GB au Barça.

Enfin si ce n'est pas ça désolé mais je comprends ça comme ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
MK NextGen

Superstar


Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
Membre du Mois
Ce membre a déjà été élu au moins une fois membre du mois
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie

Players depuis : 09/04/2013
Messages : 12226

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue5/5Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Dirigean(s): Mike Kinclo'och
Sportifs: Maxwell Kelly/Fermin Loggia/Moritz Kristjansson

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:37

Oui mais il me semble dans mes souvenirs j'avais 18/200 en pop. Enfin pour moi c'était pas logique mais si ca l'est pour la plupart d'entre vous alors je m'incline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:41

Je ne dis pas si c'est logique ou non, je dis juste que tu ne dis pas pareil que Cole Suggestions ? - Page 8 90864


Suggestions ? - Page 8 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:42

Pour un titulaire, c'est clair que c'est très très peu... Mais je pense que ça peut arriver de temps en temps, ce sont des cas possibles mais extraordinaires. Un exemple pourrait être la signature de Bebe à Manchester, voire même Chicharito qui a débarqué à MU après avoir fait un bon Mondial... Avant le mondial, il devait tourner entre 20 et 30 sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair Management

Joueur professionnel
Sinclair Management

5 ans d'ancienneté

Players depuis : 12/07/2015
Messages : 1366

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/5Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Dirigean(s): Cassius Sinclair
Sportifs: Jaden Cunningham, Wesley Camara

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:47

Au niveau de la popularité, là où il faudrait peut être justement exercer un changement par rapport à l'ancienne version, c'est dans les rares de cas de signatures dans un gros club. Un joueur qui signe dans un gros club a immédiatement un gain de visibilité énorme, bien plus important, qu'un joueur qui passe d'un club de ligue 2 à un club de ligue 1 par exemple.
Là où je veux en venir, c'est que le gain de popularité suite aux transferts devrait peut-être être davantage appliqué au cas par cas plutôt que de suivre un barème fixe du type : échelon supérieur = +2 de pop (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:59

Je pense que l'on rejoint un club grâce à sa NG et pas à sa pop (sauf pour les clubs "hype").

Tu étais à Man U pour ta NG, peu importe que tu sois à 1 ou à 200.
Pareil pour un joueur à 200pop, si il a 10 de NG, il aura du mal à trouver un club "sportif"
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:00

Moi j'ai une question, vous dîtes que la réputation c'est par rapport au inté et tout, sauf que les inté c'est le hasard, alors si tu veux faire un joueur sympa et que les inté ne sont pas bonnes, tu fais comment??


Suggestions ? - Page 8 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar
Transfert

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673
Personnage(s) : Kalia Markov

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:02

Citation :
Moi j'ai une question, vous dîtes que la réputation c'est par rapport au inté et tout, sauf que les inté c'est le hasard, alors si tu veux faire un joueur sympa et que les inté ne sont pas bonnes, tu fais comment??

Bah tu réponds comme un joueur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:04

En l'occurence, ce côté là de l'inté, ce n'est pas du hasard. Ce n'est pas le dès qui décide si ce que tu fais est respectable ou non mais bien la morale générale. Si tu viens à sortir avec tes équipiers alors que tu n'étais pas supposé le faire, le gain de relation avec eux est possible (tout comme le malus avec tes dirigeants ou la presse), mais du coup, un malus de Réputation est bien possible car tu ne respectes pas ce que ton club/tes supporters/l'opinion publique attend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:05

Donc ça ne sera pas en fonction du lancé de dé, si je comprends bien.


Suggestions ? - Page 8 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:05

D'accord merci :)


Suggestions ? - Page 8 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:26

Alicia Reyes a écrit:
Je pense que l'on rejoint un club grâce à sa NG et pas à sa pop (sauf pour les clubs "hype").

Tu étais à Man U pour ta NG, peu importe que tu sois à 1 ou à 200.
Pareil pour un joueur à 200pop, si il a 10 de NG, il aura du mal à trouver un club "sportif"

Après il me semble qu'à l'époque, les admins "récompensaient" les gens qui avaient des hautes pop mais des NG un peu limite en les octroyant des clubs pas mal huppés. Après logiquement c'est un peu ce que certains clubs font IRL, avec certains qui te prennent pour le côté "marketing" et le rendement financier plus que ton côté foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:20

Petite sugestion, pourquoi pas une récompense pour l'activité sur le forum ? Par exemple, si une personne envoie 30 messages la journée, il pourrait gagné 2 points d'expérience. C'est léger mais cela pourrait inciter d'autre personne à participer d'avantage sur le forum ou autre, sans aller jusqu'au flood bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ferber

Superstar
Jonas Ferber

Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 13/03/2016
Messages : 6265
Personnage(s) : Aisha - Jonas - Yassine

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:25

Paolo Licaga a écrit:
Petite sugestion, pourquoi pas une récompense pour l'activité sur le forum ? Par exemple, si une personne envoie 30 messages la journée, il pourrait gagné 2 points d'expérience. C'est léger mais cela pourrait inciter d'autre personne à participer d'avantage sur le forum ou autre, sans aller jusqu'au flood bien sûr.

L'activité est déjà sujet à récompense dans la section conçue à cet effet, à la base de manière mensuelle mais qui après la période creuse de ces derniers mois s'est ajustée sur une période trimestrielle en attendant un regain d'activité qui semble se redessiner. Qui plus est, fixer un nombre de messages à poster sur une période donnée ne serait que de l'incitation au flood et rien d'autre.


☑️ CHAMPION LIGUE 2 en véritable inconnu - 2027/2028 Suggestions ? - Page 8 82814
☑️ VICE-CHAMPION L1 en joueur peu influent - 2029/2030 Suggestions ? - Page 8 Rsz_8510
☑️ VAINQUEUR COUPE et meilleur tacleur de C3 -  2030/2031
Suggestions ? - Page 8 Rsz_ol10
Revenir en haut Aller en bas
WS Agency

Superstar
WS Agency

5 ans d'ancienneté
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 19040
Personnage(s) : Kadson Sakurazaki

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue4/5Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Dirigean(s): Wellington Sakurazaki
Sportifs: Vainanui Ta'Avao • Dragan Kluivoort • Ezio Simoncelli • Marin Schneider • Jade Schwarzer • Andreea Mirstea • Simone Muratori • Takemichi Onizuka • Hanamichi Ryûgûji • Naomi Schneider • Junji Murasaki • Shinta Isagi • Kyôhei Aizawa • Jeanne Sergent • Svetlana Matskichenko • Valentina Natale • Théo Pourchaire

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:24

Par rapport aux relations avec le club et les coéquipiers, vu qu'avec les plannings y'as plus de chance de prendre des malus que des bonus, est-ce qu'il serait pas intéressant de rajouter un point bonus au bout d'un certains temps dans l'équipe ?

Je vois bien par exemple un bonus de +1 en joueur/club & +1 joueur/coéquipier au bout de 3 saisons pleine dans la même équipe. Ca montre l'attachement du joueur à son équipe, mais aussi du coup au club que le joueur n'a pas envie de jouer ailleurs idem pour les coéquipiers. Avant, on avait des bonus de NG après 5 ans au club, là maintenant, on a plus rien pour "récompenser" la fidélité d'un joueur.

Là actuellement, je regardais, à part quelques joueurs avec des bonus +1 en relation coéquipier (vu que c'est celui qui est le moins punitif) de temps en temps, quasiment personne n'a tenté de monter les caract'.

Et sur une carrière, les relations évoluent. D'ou mon idée de faire monter de +1 à partir de 3 ans, et après pourquoi pas +1 toutes les 2 saisons par la suite (donc en gros +1 au bout de 3 ans dans la même équipe, +1 après 5 ans, +1 après 7 ans etc ...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:13

Moi je trouve que ce serais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36115
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue3/5Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 6:51

Après, le RP permet aussi d'augmenter ces notes (notamment le RP transfert qui doit être l'un des premiers véhicules de l'augmentation de ces notes : Relations Clubs + Coéquipiers), c'est donc à chacun de prendre les considérants au moment de RP suite à une offre ou suite à une inté, pour réussir à faire grimper cette note.

Mais les RP récents louant le club, les coéquipiers ou parlant de l'amour d'un joueur pour rester au sein de son club plutôt que partir en prêt sont très très rare pour ne pas dire inexistant.


Suggestions ? - Page 8 Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Geoffrey Alyn

Joueur professionnel
Geoffrey Alyn

5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii

Players depuis : 17/02/2016
Messages : 2997
Personnage(s) : Waylen "Wavy" West

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:28

Salut tout le monde, je sais que j'ai été moins présent ces derniers temps mais je vais revenir en forme là! Du coup je viens vous voir pour une petite suggestion: est-ce qu'on pourrait pas majorer les points d'expérience et de popularité chez les artistes? Je m'explique clairement:
Les sportifs ont une vingtaine de matchs dans l'année, dix pour les pilotes, les artistes en revanche jouent leur saison sur bien moins de projets. Ainsi l'année dernière j'ai eu deux projets, en en demandant un nouveau à chaque fois que le précédent était clôturé. Ainsi, j'ai un projet en attente depuis début Mai par exemple. Je ne demande pas du tout aux admins d'en faire plus qu'ils ne peuvent, ce sont des êtres humains, et je comprends bien que le football reste la priorité, c'est la base du forum. J'ai donc aucun problème si les efforts sont moins fait envers nous les artistes même pour les inté de vie privée ou quoi que ce soit. Le problème n'est donc pas un problème de quantité, mais plutôt de qualité quelque part.
Par exemple, pour le projet de Fresno j'ai fait quatre post RP pour perdre un point d'expérience et gagner un point d'expérience. Je veux pas me faire victimiser, c'est le jeu des dés, mais sur l'année avec mes deux projets j'ai gagné dix points d'expérience, et avec de la chance pour avoir eu un bon lancer sur un projet de portée supérieure. En deux saisons et de nombreux efforts rp je suis à 34 points d'expérience, en ayant profité de la première saison où la popularité et l'expérience n'étaient pas distincts. Avec Celso Romero, mon DC pilote, je suis à 33 points sans avoir fait aucun effort avec lui. Je prends seulement mon exemple parce que c'est celui que je connais le mieux mais Aaron par exemple a fait autant d'efforts que moi et en trois saisons n'est toujours que niveau trois. Donc la question de chance rentre en compte certes mais elle n'explique pas tout.
Ainsi, j'en viens à demander une majoration des systèmes d'attribution des points. A l'apparition de la popularité je me suis retrouvé à partir de zéro, j'étais même dans le négatif. Pour autant j'avais fait quatre projets et écrit une douzaine de textes, c'est difficile pour un artiste inconnu d'être encore moins connu qu'au départ. A titre personnel je sais que ça m'a fait plutôt mal de voir que je me démenais pour le rp et qu'en retour je partais d'encore plus loin que lors de ma première saison. Je ne remets pas en cause du tout la notation, c'est normal qu'un artiste puisse être mal reçu par la presse ou le public, mais les points. Parce que contrairement aux sportifs, nous nous jouons notre saison sur deux, trois voire quatre lancers. Donc quand un sujet nous prend deux semaines et qu'on s'y implique à fond, on devrait avoir un seuil minimal. Histoire qu'on perde pas de la pop' et de l'expérience pour avoir rp et sorti un projet. Aussi, un vraiment gros projet bien réussi pourrait nous faire exploser, comme c'est possible en réalité. Soyons clair, je ne demande pas que les artistes explosent comme le font Marshall R. Matthews ou Nathan B. Cabe mais il y a un juste milieu, histoire qu'on prenne pas moins d'un niveau par an en moyenne.

Merci d'avance de votre réponse



Suggestions ? - Page 8 735
Geoffrey Alyn


DC Giuseppe Adamiak / Gahiji Aw

@AMIANTE


Anciennement Wizzy Brown, Salvador Vargas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:29

Pour relancer l'activité du forum, pourquoi ne pas "récompenser le parrainage" :

¤ Parrainer un nouveau membre : 2 d'exp
¤ Quand le nouveau membre atteint un objectif (fixé en nombre de message ou atteint le niveau 2 par exemple) : 3 d'exp

Donc si on amène nouveau joueur et qu'il atteint l'objectif, le parrain obtient un +5 en exp (après on peut changer les critères)
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:01

Clairement je ne suis pas pour..


Suggestions ? - Page 8 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Cirò Diamante

Superstar
Cirò Diamante

5 ans d'ancienneté

Players depuis : 22/11/2012
Messages : 15420

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:49

Pour quelles raisons ? L'idée est plutôt sympa et mériterait d'être étudiée, ça permettrait une bonne intégration des nouveaux membres. Et pour ne pas éviter le trop plein d'xp on peut très bien baisser les gains et/ou les modalités d'obtention des points ou limiter le nombre de membres parrainés par parrain.


Suggestions ? - Page 8 1510356043-butsaezrennes6
Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:04

Andrea Olivo a écrit:
Pour quelles raisons ? L'idée est plutôt sympa et mériterait d'être étudiée, ça permettrait une bonne intégration des nouveaux membres. Et pour ne pas éviter le trop plein d'xp on peut très bien baisser les gains et/ou les modalités d'obtention des points ou limiter le nombre de membres parrainés par parrain.

Suggestions modulable bien entendu. On peut récompenser qu'a partir d'un certain niveau du parrainé (Niveau 2) pour éviter pleins de nouveaux inactifs. Niveau 2, cela oblige à être présent et actif

Après Nikh', je peux comprendre qu'on soit contre mais comme demande Andrea, pourquoi ? Suggestions ? - Page 8 90864
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:32

Justement pour le fait de ramener des gens juste pour avoir de l'XP.
Une personne si elle veut venir, pour ma part, il n'y a pas besoin de parrainage ou de gain d'XP pour le parrain.
L'utilité même je ne comprends pas.

Après ce n'est que mon avis, je suis loin d'être celui qui décide mais moi un mec qui gagne de l'XP parce qu'il amène une personne ou parce que ce nouveau membre réussi plutôt bien sa carrière je ne trouve pas ça normal Suggestions ? - Page 8 90864


Suggestions ? - Page 8 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 7:29

Nikholas Santos Jr a écrit:
Justement pour le fait de ramener des gens juste pour avoir de l'XP.
Une personne si elle veut venir, pour ma part, il n'y a pas besoin de parrainage ou de gain d'XP pour le parrain.
L'utilité même je ne comprends pas.

Après ce n'est que mon avis, je suis loin d'être celui qui décide mais moi un mec qui gagne de l'XP parce qu'il amène une personne ou parce que ce nouveau membre réussi plutôt bien sa carrière je ne trouve pas ça normal Suggestions ? - Page 8 90864

Je suis entièrement d'accord avec toi mais même si dans le forme, c'est différent, dans le fond, je trouve ça motivant.

Je m'explique, l'objectif n'est pas d'inviter à outrance mais sur le même principe que plusieurs forums, jeux, aider le forum à se re-dynamiser. L'objectif n'étant pas de ramener pour avoir de l'XP mais de faire connaître le forum, le dynamiser et pour le geste de donner quelques XP.

De plus, ne pas en donner dès l'inscription évite les faux nouveaux membres ou les inactifs, ne donner qu'à partir du niveau 2 par exemple fait que nous augmentons les membres "actifs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 8:42

¤ Le Rôle-Play au cœur du projet ¤

Suggestions ? - Page 8 7FA10DD192225BF4F4B341247E4C7A42E541CC91

Situation actuelle : Après une unique semaine sur le forum, je ne peux pas tirer un bilan général ou même donner une vision juste et clair de la situation. Une vision de ce forum à mes yeux peut néanmoins être apporté, avec toute la subjectivité qu'elle comprend. Ancien membre des premières versions et notamment de la toute première (si ma mémoire est bonne), l'évolution est tout à fait normal et on retrouve de belles bases ce qui prouve que le concept initial est excellent. Le forum s'est modifié, adapté, concentré sur des tâches plutôt que sur d'autres, la vie d'un forum et d'un concept qui existe sur plusieurs années. Néanmoins, le statut du "Rôle-Play" à été atrophié alors même qu'il doit être selon moi à la base du concept.

Mise en garde : En aucun cas, je ne souhaite mettre en avant "LA" vérité mais simplement donner des orientations sur "UNE" vérité. Pour moi, par le passé, le "Rôle-Play" à pu être trop lourd dans le sens où un minimum de Rp d'un membre ne suffisait pas. A l'opposé, l'impression de ma première semaine est qu'un bon investissement RP (pas exceptionnelle sur les anciennes versions mais concrètement, un investissement régulier et fourni) est devenu anecdotique. L'objectif de ce message, qui sera peut-être trop long pour certains, n'est pas de tout remettre en cause avec mes gros souliers mais simplement de suggérer deux, trois choses, d'ouvrir le débat afin de relancer un forum composés de trois types de membres :

[*]Membre-moteur - Bel investissement "Rôle-Play" personnel et mise en valeur d'autrui par séquence - Quelques individus
[*]Membre-acteur - Investissement médian mais régulier - la masse centrale du forum si possible
[*]Membre-suiveur - Investissement faible mais importance réelle pour composer une communauté


Explications et développement : Soyons honnête, un concept comme celui-ci ne peut pas être composé que de membres qui publient de nombreux rôles-play, qui fournissent des idées, une activité folle. Un concept où le travail de simulation est important, où l'investissement du staff l'est également, ne peut pas vivre de façon prolongé sur une communauté où le "Rôle-play" s’essouffle selon moi. Les vacances estivales ne sont pas la période la plus active des forums et ce calme relatif ne doit pas être inquiétant mais soulève une question, sommes-nous tous en vacances ? Non, l'activité se devrait d'être ralenti et pas à l'arrêt quasiment. Ce n'est pas en claquant des doigts que l'on peut relancer un peu plus d'activité d'écriture mais il faudrait trouver des manières de retrouver des membres-moteurs, mais surtout de relancer le dynamisme de la "masse" en les poussant à redevenir acteur du concept et pas seulement suiveur. On a tous des obligations,
certains ne veulent pas s'épuiser à écrire, je peux l'entendre mais sur un forum de RP, il faut qu'on essaye d'avoir un groupe plus important qui tire les autres vers le haut. Ecrire, peut-être lourd et chiant (je parle par expérience )
mais en se motivant un peu, on peut y prendre vraiment goût alors si on est plusieurs, on peut rapidement s'entraîner vers le haut.

Quelques idées pour relancer l'activité ? Au plus grand malheur de certains, certaines de mes propositions vont sûrement vous faire friser les poils de bras. Je m'en excuse d'avance,
je suis ouvert au débat

[*] La remise en cause personnelle : Chacun essaye de se souvenir du plaisir d'un forum actif sur ce concept, des délires, des moments forts que l'on peut passer tous ensemble. Après tout, "On a pas la même écriture, mais on à la même passion"

[*] Les encouragements : Une campagne d'encouragements pour que chacun essaye de faire un petit effort supplémentaires

[*] La dissuasion : Rayé dès le début, je suis pas favorable à cette technique basé sur la sanction de ceux ne se prêtant pas au jeu. Pourquoi suis-je contre ? Car il faut aussi des membres-suiveurs

[*] La rétribution : Certaines vont y voir un placement mais en réalité, non. La rétribution, en quoi ça consiste, ça consiste à récompenser un engagement fort. Membre du mois, Rplayers, oui mais réellement, est-ce suffisant pour motiver à écrire ? Non, la preuve en action. Mon RP de signature de contrat à été du boulot pour 4 points de pop'. Personnellement, je m'en fiche, ne faisant pas ça pour ça mais si quelqu'un bosse pour faire un truc bien et n'est pas récompensé en XP, peut-être qu'il arrêtera. Après tout, notre joueur évolue par XP, la pop ne sert pas directement à son évolution sportive (ou moins directement).
-> Quels récompenses, je n'y ai pas songé mais je pense qu'il faudrait essayer d'améliorer ou d'upper l'apport d'un bon RP régulier. J'insiste sur la qualité et la régularité, sinon, cela ne servira pas directement

Conclusion : Ne me tombez pas dessus, mesdames, messieurs, s'il vous plaît. Ce post n'est pas un ordre ou une obligation, comme le nom du topic l'indique, je voulais juste écrire ce long post sur mon ressenti au bout d'une semaine et sur ma vision des choses. Debattons comme de grandes personnes. Bises à vous Suggestions ? - Page 8 90864
Revenir en haut Aller en bas
WS Agency

Superstar
WS Agency

5 ans d'ancienneté
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 19040
Personnage(s) : Kadson Sakurazaki

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 8 Left_bar_bleue4/5Suggestions ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Dirigean(s): Wellington Sakurazaki
Sportifs: Vainanui Ta'Avao • Dragan Kluivoort • Ezio Simoncelli • Marin Schneider • Jade Schwarzer • Andreea Mirstea • Simone Muratori • Takemichi Onizuka • Hanamichi Ryûgûji • Naomi Schneider • Junji Murasaki • Shinta Isagi • Kyôhei Aizawa • Jeanne Sergent • Svetlana Matskichenko • Valentina Natale • Théo Pourchaire

Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:34

C'est bien de s'impliqué, mais là c'est "peine perdu". "L'âge d'or" des forums RP est révolue depuis quelques années maintenant, et Players c'est pareil. Pour avoir fréquenté certains forums full RP qui étaient genre 10/15 fois plus gros qu'ici, 95% ont finis par disparaitre.

Ca fait facilement 3/4 ans qu'on a essayé de favoriser le RP, de le mettre particulièrement en avant. Le principe du forum avait changé en axant sur le RP (deux versions du forum ont même été full RP et ont du tenir 2 mois tout au plus). On a même fait un mix foot et universitaire vu que c'était la mode. Bah ça a rien changer;

Beaucoup de chose ont été faites pour favoriser le RP, mettre la tronche des meilleurs rpistes sur la page d'accueil, de l'argent pour leur players, des perfs aux matchs supérieures aux non rpistes, des nouveaux métiers full RP (agents, quasiment aucun membres à part 3 à l'avoir fait, et encore c'était y'a 3/4 ans, présidents & directeurs sportifs, promoteur de catch (le plus recent, il a tenu un mois avec un seul membre qui n'a au final fait que l'inscription et qui a disparu par la suite), acteurs, musiciens (maintenant, si on a 4 membres actifs dans les deux réunis, c'est le bout du monde), journalistes ...
Y'a même les réseaux sociaux, qui sont une alternative aux RP, histoire de quand même faire vivre ses persos en 2/3 lignes. Bah ça change pas grand chose, certains n'ont jamais créé leurs pages Suggestions ? - Page 8 41543
Et au final, on est toujours revenue à l'essence même du forum, la simu et le reste optionnel et pas indispensable.

Maintenant faut aussi voir que la plupart des membres ont un boulot (35h pour certains, 39h pour d'autres (#Team39h), certains travaillent la nuit, certains ont même des enfants. Donc le forum, c'est plus un passe temps après une journée chiante à venir voir ce qu'il s'y passe, poster un message ou deux, parler transfert ou blablater.
A l'époque ou y'avait du RP, on était pour la plupart des étudiants, collègiens, lycéens, glandeurs à la fac, touristes en BTS, chomeurs longue durée. Avant, faire du RP à la place d'un devoir de math ou faire des RP transfert à la place de la révision d'un contrôle d'histoire, on s'en foutait. Mais pour ceux encore étudiant, entre le choix de faire un RP ou travailler sur un mémoire, leur choix est vite fait je crois.
Perso, mon rythme en RP a considérablement chuté du moment ou j'ai trouvé mon boulot. A passer 8h par jour au boulot sur un PC devant un écran, le soir quand je rentre, j'ai du mal à me dire, allez hop, on va RP. Je le fais des fois, quand je suis vraiment motivé, mais c'est bien plus rare qu'avant, ou je restais jusqu'à 4/5h du mat à pondre un pavé RP x)

Enfin après c'est mon point de vue bien entendu. Certains de diront que le RP c'est mort, ils s'en branlent, ils viennent ici par réflexe et pas habitude (vu que pour une bonne partie ça fait 10 ans qu'on vient sur ce forum).


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:22

Kadson Sakurazaki a écrit:
Maintenant faut aussi voir que la plupart des membres ont un boulot (35h pour certains, 39h pour d'autres (#Team39h), certains travaillent la nuit, certains ont même des enfants. Donc le forum, c'est plus un passe temps après une journée chiante à venir voir ce qu'il s'y passe, poster un message ou deux, parler transfert ou blablater.

En grand résumé, je sais que je suis surement utopiste voir clairement utopiste si je lis ta réaction Suggestions ? - Page 8 453423 Je le comprend et je le conçois mais j'ai toujours un espoir d'un investissement supérieure sur ce genre de concept en me disant que certains collégiens/lycéens pourraient s'investir comme on l'a fait dans le passé et que nous, les "vieux", on pourrait avoir des élans de RP

Après pour le temps à consacrer, je le comprend aussi. Après je suis au 35h (même si je suis Entraîneur donc un métier peut-être à part) et je suis jeune papa, malgré ça, entre deux moments, j'écris quelques lignes, puis à un autre moment, pareil et à force, ça donne un truc mais je suis peut-être un peu fou tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Prélude :: Actualités & Questions-
Sauter vers: