-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 09. Sport de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36944
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
09. Sport de combat Left_bar_bleue3/509. Sport de combat Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

09. Sport de combat Empty
MessageSujet: 09. Sport de combat   09. Sport de combat EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:31



SPORT DE COMBAT


Création du joueur







Mixte : Sport mixte, peu importe l'appartenance (ou non) sexuelle, tout est mélangé ici.

Age de début de carrière : 18 ans minimum

SPECIALISATION:
La spécialisation donne un bonus de +1 lorsque votre joueur évolue dans sa spécialisation.
-Boxe anglaise
-Pieds/Poings (Boxe Thai, boxe française, Kickboxing, Full contact,...)
-Jiu-jitsu


PROFIL DU SPORTIF :
Le Profil est purement RP.
Cogneur – combattant doté d'une puissante force de frappe
Bagarreur – parfois il oublie le style pour combattre n'importe comment mais efficacement
Danseur – adepte du jeu de jambe et doté d'un fort cardio, il passe son temps à esquiver plutôt qu'encaisser
Rapide – il privilégie la vitesse à la force et est capable d'enchainer des coups à une vitesse folle
Charismatique – aisance face aux médias
Complet – combattant bon partout sans être exceptionnel nulle part


CATEGORIE :
En fonction du poids, votre combattant est réparti dans différentes catégories.
- Mouches (mouches & Bantam ) Inférieur à 60 kgs.
- Légers (légers & welter) Entre 60 et 70 kgs
- Moyens (Moyens) Entre 70 et 79kgs
- Lourds (Lourds légers & lourds) + de 80 kgs


KoalaVolant


Dernière édition par KM. le Mer 14 Fév 2024 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KM.

Superstar
KM.

A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 25/01/2015
Messages : 36944
Personnage(s) : Agence KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
09. Sport de combat Left_bar_bleue3/509. Sport de combat Empty_bar_bleue  (3/5)
Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi
Sportifs: Tous les KM

09. Sport de combat Empty
MessageSujet: Re: 09. Sport de combat   09. Sport de combat EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:48



SPORT DE COMBAT


Simulation







SEMAINE 1
Préparation de la saison.
1. Il convient d'inscrire votre joueur à un championnat un nouveau poste sera posté chaque saison dans la rubrique Simulation ICI. L'inscription doit respecter un niveau du championnat de -3/+3 par rapport au niveau du sportif.

SEMAINE 2 & 3
Les championnats sont triés par niveau et par spécialisation.
Niv 17 : UFC (sports-mixtes) - Championnats du monde
Niv 15 : MMA-Belator (sports-mixtes) - Championnats professionnels intercontinentaux
Niv 13 : Championnats professionnels continentaux
Niv 11 : Championnats professionnels nationaux
Niv 10 : Championnats amateurs nationaux
Niv 8 : Championnats amateurs régionaux
Niv 6 : Championnats amateurs locaux


2. Simuler un championnat

Pour simuler un championnat, il convient de faire un rapport niveau du sportif / Niveau du championnat
Chaque combattant a donc 10 combats dans l'année, on répartis donc les possibilités de gagner 10 combats sur 2d6.
Barème suivant

Niveau -3
1-2-3 : 0 Victoire
4 : 1 Victoire
5 : 2 Victoires
6 : 3 Victoires

Niveau -2
1-2 : 0 Victoire
3-4 : 1 Victoire
5 : 2 Victoires
6 : 3 Victoires

Niveau -1
1-2 : 0 Victoire
3 : 1 Victoire
4 : 2 Victoires
5 : 3 Victoires
6 : 4 Victoires

Niveau +0
1 : 0 Victoire
2 : 1 Victoire
3-4 : 2 Victoires
5 : 3 Victoires
6 : 4 Victoires

Niveau +1
1 : 1 Victoire
2 : 2 Victoires
3-4 : 3 Victoires
5 : 4 Victoires
6 : 5 Victoires

Niveau +2
1 : 2 Victoire
2 : 3 Victoires
3-4 : 4 Victoires
5-6 : 5 Victoires

Niveau +3
1 : 2 Victoire
2 : 3 Victoires
3 : 4 Victoires
4-5-6 : 5 Victoires

On lance donc 2d6 dans la saison et on obtien le score en fin de saison.

2. Simulation des Finales de championnat
Seulement si un combattant rempli les critères suivants :
Champion sortant, peu importe les performances sur la saison écoulée
Niv 17 : obtenir 25 victoires dans le championnat (score à obtenir sur trois saisons max)
Niv 16 : obtenir 17 victoires dans le championnat (score à obtenir sur trois saisons max)
Niv 15 : obtenir 15 victoires dans le championnat (score à obtenir sur trois saisons max)
Niv 14 : obtenir 12 victoires dans le championnat (score à obtenir sur deux saisons max)
Niv 13 : obtenir 12 victoires dans le championnat (score à obtenir sur deux saisons max)
Niv 11 : obtenir 10 victoires dans le championnat (score à obtenir sur deux saisons max)
Niv 10 : obtenir 10 victoires dans le championnat (score à obtenir sur deux saisons max)
Niv 8 : obtenir 6 victoires dans le championnat (score à obtenir sur une seule saison)
Niv 6 : obtenir 5 victoires dans le championnat (score à obtenir sur une seule saison)


Si le sportif rempli l'un des critères, place à la finale.

Si la finale implique un seul sportif lié à une agence
On tire le niveau de l'adversaire par rapport au niveau du championnat 1d6 :
1 : Niveau +1
2-3-4 : Niveau +2
5-6 : Niveau +3


Puis, on oppose les notes des deux adversaires :

Niveau égal
1 : Victoire combattant A par KO/soumission
2-3-4-5 : Victoire Combattant A aux points
6-7-8-9 : Victoire combattant B aux points
10 : Victoire combattant B par KO/soumission

Niveau d'écart de 1
A étant considéré comme le combattant ayant le meilleur niveau
1 : Victoire combattant A par KO/soumission
2-3-4-5-6 : Victoire Combattant A aux points
7-8-9 : Victoire combattant B aux points
10 : Victoire combattant B par KO/soumission

Niveau d'écart de 2
A étant considéré comme le combattant ayant le meilleur niveau
1-2 : Victoire combattant A par KO/soumission
3-4-5-6-7 : Victoire Combattant A aux points
8-9 : Victoire combattant B aux points
10 : Victoire combattant B par KO/soumission

Niveau d'écart de 3
A étant considéré comme le combattant ayant le meilleur niveau
1-2 : Victoire combattant A par KO/soumission
3-4-5-6-7-8 : Victoire Combattant A aux points
9-10 : Victoire combattant B aux points

Niveau d'écart de 4 ou +
A étant considéré comme le combattant ayant le meilleur niveau
1-2-3 : Victoire combattant A par KO/soumission
4-5-6-7-8-9 : Victoire Combattant A aux points
10 : Victoire combattant B aux points


Le vainqueur remporte le titre.

3. Gains financiers

On reprend le bilan du sportif sur la saison et on applique ses gains financiers :

Niv 17 : Victoire : 3.000.000€
Niv 15 : Nombre de victoire x 500.000€
Niv 13 : Nombre de victoire x 150.000€
Niv 11 : Nombre de victoire x 100.000€
Niv 10 : Nombre de victoire x 40.000€
Niv 8 : Nombre de victoire x 15.000€
Niv 6 : Nombre de victoire x 10.000€

Lorsque votre sportif dispute une finale de championnat, vous considérez les gains d'un gala du championnat x5


4. Evolution du sportif
Lancer 1d10


Jusqu'à 21 ans inclus :
1 : +0
2 : +1
3 : +1
4 : +1
5 : +1
6 : +2
7 : +2
8 : +2
9 : +3
10 : +3
De 22 à 35 ans inclu :
1 : -1
2 : -1
3 : -1
4 : +0
5 : +0
6 : +1
7 : +1
8 : +1
9 : +1
10 : +2
36 ans et plus :
1 : -2
2 : -2
3 : -2
4 : -2
5 : -1
6 : -1
7 : -1
8 : +0
9 : +0
10 : +1
Le résultat obtenu est à ajouter/déduire du niveau du joueur.

KoalaVolant


09. Sport de combat Km112


KM
Scoots ☽ Un réseau compétent prêt à réaliser les rêves des sportifs les plus talentueux.
Zone ☽ France - Méditerranée -  Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
 
09. Sport de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Sport Management
» Belgium Sport Agency (BSA)
» Multi-Sport : Coach
» Sport-Multiple : Niveaux des Championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Les vestiaires ::  -
Sauter vers: