Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suggestions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74196
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:27

Rappel du premier message :

Caitlinn Bouchard a écrit:
Bah tiens ça me fait penser à un truc au niveau des vies privées, on l'avait à peine abordé il y a quelques années.
Ce serait peut être intéressant pour certains de ne plus payer d'entretien quand la compagne ou le compagnon a bel et bien un métier assez lucratif, on s'est retrouvé avec des situations assez bizarres des fois où on paye un conjoint qui est sensé gagner plus que nous. Et donc, par extension, ça permettrait aussi peut être se se faire entretenir par un riche conjoint et donc d'avoir un petite source de revenu en plus, avec bien sûr des gros malus à définir.
Tout ça serait à réglementer bien sûr mais dans l'esprit voilà ma "proposition".

Tout cela peut se faire via le RP, on a jamais limité la portée des intés, et donc on le déclare aujourd'hui, avec un bon RP qui tient la route, bien justifié, ce fait là (de l'autre personne du couple qui survient aux besoins) pourrait survenir, soit via une simple demande d'inté (avec RP bien entendu) soit lors de la demande de couple (avec le RP et la précisions nécessaires à ceci).

Voilà pour répondre à cette suggestion pertinente mais difficilement applicable par la mise en place d'une règle juste, simple, équitable et qui n'amène pas une faille de triche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité





Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:02

On va faire comme ci je n'avais rien écrit plus haut et je reprend. =D
En fait au lieu de faire des ligues normales/classiques (PRL, L1, L2, Bundesliga, etc,...) pourquoi ne pas faire 3 ou 4 ( c'est un exemple pour expliquer mon idée) ligues européennes où on mélangerai des équipes de diverses nationalités. Dans la première ligue par exemple on mettrait les tops européens, dans la seconde les équipes européennes un peu moins bonnes, dans la troisième les encore moins bonnes, etc histoire de toujours avoir cette notion de différents niveaux. Je sais pas si c'est bien clair mon explication. =/
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra

Superstar


Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 21/02/2013
Messages : 10337

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:05

Ce serait intéressant d'avoir ce championnat regroupant peut être des clubs du genre Galatasaray, Donetsk, Olimpiakos, Besiktas, Ajax... Bref ces bons clubs qu'on en peux pas simuler dans des championnats à eux. Après ça pose le problème des qualifications pour les coupes d'Europe. J'dis pas que je me jetterai sur ce genre de championnat mais ça pourrait emmener un peu de renouveau ces clubs où on a jamais pu jouer. (et peut être qu'avec des championnats/divisions limités aux clubs "flashys" ça attirerait plus de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:22

Ce que tu présentes comme idée Diniz ça ferait par contre pencher la balance vers une simulation non plus totalement réaliste mais plus fantaisiste où à partir de 2015 par exemple la FIFA n'existerait plus suite aux différents scandales que l'on connaît actuellement et une nouvelle entité (la Players je crois que c'est déjà le cas) créerait de nouvelles ligues européennes c'est ça ? Un peu à l'instar des forums de simulations classique qui regroupent les équipes dans des championnats de niveau au départ (D1=top européen etc...) c'est ça si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:56

Je pense que oui vous avez compris le principe même si je m'explique mal. Après je dis pas que l'idée est brillante mais effectivement ça permettrait d'avoir accès à des clubs "inédits". Effectivement là on serait vraiment dans des championnats purement fictifs puisque le système n'existe pas IRL. Après c'est vrai qu'il y a d'autres inconvénients comme une impossibilité/inutilité de la Champions League. Il faudrait faire une sorte de LDC en fin de saison régulière (style PlayOff en fait) avec les 3/4 meilleures équipes des différents championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:59

Oui et au moins pour jouer un match de championnat on sera des heures et des heures dans les avions pour un match Suggestions ? - Page 3 209321


Suggestions ? - Page 3 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:36

Ton idée me plait Diniz. Sans doute est-ce parce que j'étais habituer aux forums de FIFA online avec 3 divisions ou plus représentées par les meilleurs clubs au départ. Apres, c'est vrai que ça enlève tout intérêt des coupes européennes puisqu'on aurait déjà une Coupe inter division qui rassemble tout le monde logiquement. Mais c'est assez inédit et cool comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:37

Ouais enfin on s'en fout de ça ... Puis c'est pas comme si IRL les sportifs américains parcouraient chaque semaine ou presque des milliers de kilomètres pour jouer aux 4 coins du pays.
Non sérieusement des vrais arguments c'est mieux pour débattre.

EDIT: on a posté en même temps Wissem je ne te répondais pas à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:43

C'était pour rire Diniz.. =/


Suggestions ? - Page 3 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Max Schwartzenberger

Superstar
Max Schwartzenberger

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 31/10/2012
Messages : 15534

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:43

L'idée de Diniz est pas mal ça permettrait un regroupement de Players et donc des possibilités interactives plus forte. Celà faciliterais à mon avis la gestion pour les administrateurs, la question reste de savoir, comment développé un championnat type LDC voir des coupes, sans un déséquilibre trop important.


Suggestions ? - Page 3 Fanfiction-thiago-silva-it-takes-two-2266725,280720141338
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:03

J'suis pas fan comme idée. Enfin si je suis bien sur d'avoir compris.
J'aime l'idée d'avoir une simulation réaliste, avec les championnats majeurs, c'est plus simple pour RP. Mais après, je sais pas si ça a été évoqué, je ne suis pas contre une ligue avec les équipes historiques style Ajax, Celtic... à la manière de "autres équipes" dans FIFA genre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Schwartzenberger

Superstar
Max Schwartzenberger

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 31/10/2012
Messages : 15534

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:16

Un peu comme la SurpaLiga, qui réunissait à la fois la Liga Sagres et la Liga...

Mais après, KM a raison, le but et l'idéal seraient que chaque ligue soit intéressante à simuler pour eux et là-dessus, c'est plus difficile...

Personnellement, j'aimerais beaucoup avoir des clubs comme l'Ajax, Besisktas, ou le Fener, par exemple, mais il y en a plein d'autres...

Pourquoi ne pas faire une Youth League pour commencer, une ligue ou on démarrerait dans un club doté d'un centre de formation. Je sais que ça déjà été évoqué, mais ce serait sympa, ça collerait à la réalité, etc.

A voir, il faut développer, on l'a déjà fait, ce ne fut pas concluant, mais peut-être qu'une autre formule existe et qui s'avérerait plus intéressante. :)


Suggestions ? - Page 3 Fanfiction-thiago-silva-it-takes-two-2266725,280720141338
Revenir en haut Aller en bas
WS Agency

Superstar
WS Agency

5 ans d'ancienneté
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 19030
Personnage(s) : Kadson Sakurazaki

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue4/5Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Dirigean(s): Wellington Sakurazaki
Sportifs: Vainanui Ta'Avao • Dragan Kluivoort • Ezio Simoncelli • Marin Schneider • Jade Schwarzer • Andreea Mirstea • Simone Muratori • Takemichi Onizuka • Hanamichi Ryûgûji • Naomi Schneider • Junji Murasaki • Shinta Isagi • Kyôhei Aizawa • Jeanne Sergent • Svetlana Matskichenko • Valentina Natale • Théo Pourchaire

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:22

Les débuts en Ligue jeune j'approuve. Mais le mélange des ligues avec des regroupements totalement wtf comme Milan, Benfica, Monaco, Arsenal, Bale, CSKA, Wisla, Real, Fener, Celtic et Ajax dans le même championnat ... C'est plus du foot pour moi, si derrière t'as plus des bases comme la LDC & co, c'est pas la peine ... x)

Le but est de faire venir des membres, pas de leur faire peur avec des championnats fantaisistes qu'ils retrouvent sur tout les forums simus FIFA/PES.


Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:38

Pas faux Junji.
Certains aiment des clubs comme Besiktas ou quoi alors que d'autres pas du tout.
Au final autant laisser les championnats majeurs, car sinon comment faire pour tout organiser? =/


Suggestions ? - Page 3 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Leif Odinson

Superstar
Leif Odinson

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii

Players depuis : 01/06/2014
Messages : 18170

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Leif Odinson
Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:44

Je comprends Diniz, même si ca me plairait pas trop d'avoir des ligues "fantaisistes"..déjà, je suis pas fan de la Supraligua (historiquement, ou même connaissant un peu les cultures des 2 pays, c'est complètement WTF comme idée), mais je la comprends car on a pas mal de supp' portugais sur le forum. Si on aurait plus de turques ou de maghrebins, on aurait d'autre championnats (par contre, la MLS, je comprends pourquoi c'est là, mais c'est un peu bizarre de l'avoir, non?)
Mais enfin, il faut voir quelle orientation donner au forum, si on veut du RP à fond, pourquoi pas avoir des ligues européennes à la PES. Ca peut se justifier si on le veut, on peut créer de la geopolitique comme on l'a toujours fait.
Mais perso, ca me tente pas trop, l'idée de la Youth ligue me botte plus, comme les centres de formations...d'ailleurs, on l'avait fait et pourquoi on a arrêté, pas assez de RP?




@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Connor Barrett

Superstar
Connor Barrett

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 29/09/2012
Messages : 9839
Personnage(s) : Connor

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 7:44

On peut très bien avoir 4 championnats majeurs (Angleterre, France, Espagne, Italie) qui seront accessibles après plusieurs saisons, et on aurait un championnat intermédiaire (Youth League) où tout le monde commencerait et ou on aurait un groupement de clubs de seconde zone (Fener, Kiev, Ajax, Zenith...).

Et pour la LDC, les participants seraient donc les 3 premiers des 4 grands championnats + les 2 premiers du championnat intermédiaire, enfin un truc comme ça. Et chaque championnat aurait ses propres montées/descentes.

Parce que ça attirerait plus de gens de commencer à l'Ajax qu'à Raon L'Etape.


Memory :


Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:24

Et à 16 ans, tu te vois commencer à l'Ajax? Ce n'est pas très réaliste quand même je pense. =/


Suggestions ? - Page 3 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Connor Barrett

Superstar
Connor Barrett

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 29/09/2012
Messages : 9839
Personnage(s) : Connor

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:48

Déjà de base être titulaire dans un club de National à 16 ans c'est impossible aussi ^^ Donc quitte à se la jouer WTF, autant que ce soit dans un vrai club européen de seconde zone.

Et puis depuis quand Players est réaliste ? :p


Memory :


Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:22

Ben justement vaut mieux que ce soit un peu moins réaliste avec des petits clubs que directement arrivé titulaire dans un club comme l'Ajax.. Tu ne trouverais pas ça illogique?


Suggestions ? - Page 3 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:24

On parle de titulaire en équipe jeune de l'Ajax  pas en équipe À.
Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar
Transfert

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673
Personnage(s) : Kalia Markov

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:27

Jake Davis a écrit:
Déjà de base être titulaire dans un club de National à 16 ans c'est impossible aussi ^^ Donc quitte à se la jouer WTF, autant que ce soit dans un vrai club européen de seconde zone.


Un mec qui n'a pas connu Gaël Clichy, Romain Rocchi ou encore Abdoulaye Meité, c'est triste Suggestions ? - Page 3 294981
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:43

L'idée de Diniz est vraiment intéressante mais si on souhaite les coupes d'Europe pourquoi ne pas faire des championnats qui sont regroupés selon la géographie de l'Europe par exemple regrouper les pays de l'extrême Europe Occidentaux avec les clubs anglais,Écossais, Français Espagnol,Portugais dans une ligue puis ceux qui sont dans l'Europe plus central et ainsi de suite comme ça il y aurait des championnat multinationaux et les coupes d'Europe même si j'avoue que ça va faire moins de clubs en Coupe d'Europe et que du coup ça ne fais pas réaliste Suggestions ? - Page 3 453423
Revenir en haut Aller en bas
Max Schwartzenberger

Superstar
Max Schwartzenberger

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 31/10/2012
Messages : 15534

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:56

Ce que je voulais dire, c'était de bannir le national et de faire une Youth League, et selon l'évolution de chacun, se retrouver en Ligue 2, Ligue 1 et top championnat européen.

Ca serait plus fun à mon avis...


Suggestions ? - Page 3 Fanfiction-thiago-silva-it-takes-two-2266725,280720141338
Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar
Transfert

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673
Personnage(s) : Kalia Markov

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:43

En même temps, si on rajoute la Youth Ligue (qui est le jolie nom que vous lui donnez), il va de paire que le National n'existera plus non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Max Schwartzenberger

Superstar
Max Schwartzenberger

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 31/10/2012
Messages : 15534

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:13

Evidemment !

L'avantage, c'est qu'avec la Youth League, on peut faire une coupe Gambardella aussi... :)


Suggestions ? - Page 3 Fanfiction-thiago-silva-it-takes-two-2266725,280720141338
Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar
Transfert

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673
Personnage(s) : Kalia Markov

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:35

La Coupe Gambardella est française, la Youth Cup est européenne, ça risque de coincer Suggestions ? - Page 3 409634
Revenir en haut Aller en bas
Connor Barrett

Superstar
Connor Barrett

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 29/09/2012
Messages : 9839
Personnage(s) : Connor

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:56

J'ai une suggestion par rapport au milieu artistique (mais peut être que ça a déjà été vu en ZA ^^).

Afin d'alléger les deux milieux, pourquoi ne pas laisser uniquement les acteurs d'un côté et les chanteurs de l'autre ? Les autres rôles (hormis les réalisateurs, et encore) n'ont été que très peu utilisés. De plus, pour un nouveau arrivant sur le forum, s'il voit qu'il peut être soit acteur ou footballeur, il pourra hésiter plus facilement que si on lui dit qu'il peut choisir entre un footballeur, un producteur, un réalisateur, un acteur, une maquilleuse, un cascadeur... Fin bref, vous avez compris l'exemple. Peut être que l'on pourrait gratter quelques membres sur le milieu artistique en l'allégeant considérablement.


Memory :


Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar
Transfert

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673
Personnage(s) : Kalia Markov

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:00

Citation :
Les autres rôles (hormis les réalisateurs, et encore) n'ont été que très peu utilisés

Suggestions ? - Page 3 294981 Suggestions ? - Page 3 294981 Suggestions ? - Page 3 294981 Suggestions ? - Page 3 294981

La différence c'est que dans le milieu artistique, la notion entre acteur/producteur ou chanteur/musicien (par exemple) est super trouble, car énormément de personnalités cumulent les deux casquettes sans forcément qu'on le sache... Du coup, si on enlève le côté producteur / réal / musicien, c'est comme ci on empêchait à un défenseur de marquer des buts, tout en lui disant qu'il peut continuer à défendre.

Mais le milieu va être considérablement alléger ne t'en fais pas, c'est le leitmotiv de la réforme de la section, le rendre plus abordable, plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Odinson

Superstar
Leif Odinson

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii

Players depuis : 01/06/2014
Messages : 18170

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Leif Odinson
Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 3:07

Perso, je ne pense pas continuer mon perso avec la musique. Perso, j'aimais bien le système de RP, je trouve que c'était vraiment bien à propos, même si on pourrait avoir plus de garde-fous et de direction pour trouver un RP, parce que des fois, écrire 5-6 posts pour avoir un meilleur barême, on peut avoir du remplissage pour rien.




@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Prélude :: Actualités & Questions-
Sauter vers: