Partagez
 

 Suggestions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 73943
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:27

Rappel du premier message :

Caitlinn Bouchard a écrit:
Bah tiens ça me fait penser à un truc au niveau des vies privées, on l'avait à peine abordé il y a quelques années.
Ce serait peut être intéressant pour certains de ne plus payer d'entretien quand la compagne ou le compagnon a bel et bien un métier assez lucratif, on s'est retrouvé avec des situations assez bizarres des fois où on paye un conjoint qui est sensé gagner plus que nous. Et donc, par extension, ça permettrait aussi peut être se se faire entretenir par un riche conjoint et donc d'avoir un petite source de revenu en plus, avec bien sûr des gros malus à définir.
Tout ça serait à réglementer bien sûr mais dans l'esprit voilà ma "proposition".

Tout cela peut se faire via le RP, on a jamais limité la portée des intés, et donc on le déclare aujourd'hui, avec un bon RP qui tient la route, bien justifié, ce fait là (de l'autre personne du couple qui survient aux besoins) pourrait survenir, soit via une simple demande d'inté (avec RP bien entendu) soit lors de la demande de couple (avec le RP et la précisions nécessaires à ceci).

Voilà pour répondre à cette suggestion pertinente mais difficilement applicable par la mise en place d'une règle juste, simple, équitable et qui n'amène pas une faille de triche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cirò Diamante

Superstar


5 ans d'ancienneté

Players depuis : 22/11/2012
Messages : 15420

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:53

Survivor était une animation plutôt exceptionnelle du fait du compte de Kamilia qui gérait Nice et donc offrait un contrat, donc ce côté-là, à moins qu'un des coachs players se sentent et aient envie, c'est mort. Mais libre à toi d'organiser quelque chose de semblable avec des retombées et/ou une finalité différente Suggestions ? - Page 2 90864 !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Meier

Superstar


5 ans d'ancienneté

Players depuis : 03/11/2014
Messages : 5507

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:07

C'est quoi ce Survivor ? Suggestions ? - Page 2 259906
Revenir en haut Aller en bas
Cirò Diamante

Superstar


5 ans d'ancienneté

Players depuis : 22/11/2012
Messages : 15420

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:11

C'était une animation estivale où tout joueurs de moins de X NG pouvaient s'inscrire et c'était un peu un mix entre le Loft et Koh Lanta et le gagnant remportait un contrat avec l'OGC Nice, tenu par Katrina (pas Kamilia désolée Suggestions ? - Page 2 494337) Réfrigirateur 3000. Animation remportée par Bobby Suggestions ? - Page 2 409634 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:11

http://www.players-rpgsports.com/t17897-survivor?highlight=survivor
Revenir en haut Aller en bas
Lena Meier

Superstar
Lena Meier

5 ans d'ancienneté

Players depuis : 03/11/2014
Messages : 5507
Personnage(s) : Lena Meier

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:15

Ah ouais ça à l'air bien sympa, mais ça demande une grosse mise en place.


Lena Meier


•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:17

Après si l'idée d'Indi c'est d'avoir des activités rp pour la grande trêve, qu'elle se rassure, des idées devraient permettre aux membres de s'amuser durant la trêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:58

Non, mais ça aurait aussi permit à un nouveau ou un "nouveau players" de s'illustrer et de gagner un contrat en plus des choses qui pourraient éventuellement s'organiser .. j'aurais bien kiffée participer, mais bon, c'était qu'une suggestion Suggestions ? - Page 2 27237
Revenir en haut Aller en bas
Leif Odinson

Superstar
Leif Odinson

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii

Players depuis : 01/06/2014
Messages : 18158

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Leif Odinson
Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:16

Karolina Kwiatkowska a écrit:
Ah ouais ça à l'air bien sympa, mais ça demande une grosse mise en place.
Pas vraiment, les épreuves sont déjà en place, on pourrait changer quelques trucs, mais le gros est là...
Ca me dérangerait pas de m'en occuper et de donner au vainqueur un contrat au Havre Suggestions ? - Page 2 979900




@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:00

Le Havre, ça va attirer personne. Suggestions ? - Page 2 979900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:01

Je vais le faire avec Metz, une prime de 500.000€ à la clé. Suggestions ? - Page 2 979900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:39

si c'est du sérieux moi je m'inscris de suite Suggestions ? - Page 2 629660
Revenir en haut Aller en bas
Leif Odinson

Superstar
Leif Odinson

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii

Players depuis : 01/06/2014
Messages : 18158

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Leif Odinson
Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 6:53

Ben Copeland a écrit:
Je vais le faire avec Metz, une prime de 500.000€ à la clé. Suggestions ? - Page 2 979900
Salaud, tu peux au moins aller jusqu'à 1M avec ton budget!




@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:10

J'ai remarqué qu'il est très difficile de conserver un joueur de moins de 33ans si par exemple celui-ci a déjà 500.000 de salaire.
Pour avoir seulement 4/6, il faut déjà proposer 750.000 ce qui est le 1/4 du salary cap, et au moins 875.000 pour avoir un 5/6.

De là 2 questions :
- Le salary cap va-t-il évoluer comme IRL ? Ca ne serait pas forcément la meilleure solution,
- C'est peut être pas simple à mettre en place mais on ne pourrait pas faire en sorte que au delà d'un certain salaire, on obtienne 1 chance de plus ? Genre on propose 500.000 a un joueur qui les a déjà depuis 2 ans (donc même salaire), et au lieu d'un 2/6 on passerai à 3/6 ?
Si le joueur n'est qu'a 200.000 il est légitime qu'il demande plus et donc de rester à 2/6 mais ça me semble pas mal pour les 500.000
Revenir en haut Aller en bas
Lena Meier

Superstar
Lena Meier

5 ans d'ancienneté

Players depuis : 03/11/2014
Messages : 5507
Personnage(s) : Lena Meier

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:16

J'ai fait remonter en ZA pour voir si on peut faire quelque chose. Suggestions ? - Page 2 90864


Lena Meier


•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:31

Mici. Les chiffres et Will', c'est une longue histoire Suggestions ? - Page 2 979900
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 73943
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:21

Après délibérations administrative nous avons décidé de ne pas y toucher.

• Simplement car comme IRL quand t'as une star, il faut la chouchouter et elle peut prendre à elle seule 1/4 du salary cap sans problème, donc on est dans cette cohérence. (Par exemple prends le cas de Lebron aux Cavs (par exemple les Cavs ont une masse salariale qui est proche des 80M$ alors que Lebron à lui seul est déjà à 22M sans les primes (soit plus d'1/4) et c'est la même chose quand on examine les franchises qui se reposent sur un grand joueur (donc de niveau 7 ou 7.5 sur Players : Les Lakers (avec Kobe), OKC (avec KD), les Bulls (principalement Rose), Heat (Wade), Knicks (Melo), etc).

• C'est pour cette raison qu'il faut aussi signer des longs bails, comme ça on est en position de pouvoir préparer les prolongations en amonts et donc pas se limiter à un seul lancé de dé pour les prolonger. Un top Players tu dois le chouchouter, en prendre soin, donc préparer une prolongation bien en amont de la fin de son contrat permet de répondre à cet aspect et à continuer à garder un défi assez corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:22

Y aurait-il moyen de regagner un peu de sérieux dans les topics "Suggestions" et "Questions" ?
J'ai dû perdre pas mal de temps à lire une multitude de posts inutiles (flood) dans ces sections pourtant importantes si elles venaient à moduler certains aspects de Players.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:51

Ok merci Suggestions ? - Page 2 90864

Mais dans ton exemple on a Melo qui a bien profité de la bulle du salary cap, mais ici il va donc changer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 73943
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:56

Aucun mouvement de salary cap n'est prévu pour le moment non. Il reste fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:57

Okii ça me donne quelques jolies pistes =D

Avec Kylie on fomentera un Lock Out Suggestions ? - Page 2 979900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:04

Le problème, c'est surtout que les prolongations sont pas assez axées sur les évolutions du joueur, quoi que cela deviendrait grave compliqué pour les barèmes, mais un joueur qui a signé un bail en ayant 6 de note et qui descend à 4 (cf. Scott Holland), heureusement qu'il est capitaine sinon je le resigne jamais pour 75% de son salaire initial. Normalement, j'aurais eu plus de chances de le signer à 50% sans qu'il rechigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 6:57

A ce que je me souviens avant il existait une sorte de Docteur (dans le style Fuentes :twix!!: ) et on pouvait lui acheter plein de produit miracle ! Son retour serait il envisageable ? Suggestions ? - Page 2 926101

Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 73943
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:15

Vu que très peu de personne l'utilisaient (pour ne pas dire plus personne sur les dernières saisons) pour le moment son retour est inenvisageable Suggestions ? - Page 2 409634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:51

Mon idée vaut ce qu'elle vaut et elle n’intéresse peut être que moi mais je me lance. Pour la nouvelle version l'idée de faire des championnats européens ne serait pas envisageable ? Je ne sais pas pour les autres mais personnellement je kifferai bien évoluer dans ce genre de championnat, ça permettrait d'avoir l'opportunité de jouer dans des clubs qui n'étaient pas simulés jusque là. On a été plusieurs à RP avec des personnages qui jouaient dans des clubs non simulés parce qu'on souhaitait aller dans d'autres championnats. Pour ma part j'aurais bien aimé avoir l'opportunité de jouer au Besiktas par exemple et évidemment c'est juste impossible de créer tous les championnats et de tout simuler.
Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar
Transfert

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673
Personnage(s) : Kalia Markov

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:54

Citation :
Pour la nouvelle version l'idée de faire des championnats européens ne serait pas envisageable ?

Tu veux bien parler de championnat qui ne font pas parti des 4-5 majeurs ? Donc Pays-Bas ? Turquie ? etc... Pour ça, je vais répondre comme j'ai toujours répondu, si un jour on a 5-6 joueurs qui justifient l'intérêt et l'envie d'aller dans telle ligue, et que ça puisse représenter un intérêt à la fois à la simu et pour les Players, pour ne pas faire un championnat pour un players, la dispersion étant souvent lié à l'extinction des players les moins courageux.

A ce moment là, on pourrait l'envisager, mais si c'est ouvrir une ligue pour 1 ou 2-3 membres, ça semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:02

On va faire comme ci je n'avais rien écrit plus haut et je reprend. =D
En fait au lieu de faire des ligues normales/classiques (PRL, L1, L2, Bundesliga, etc,...) pourquoi ne pas faire 3 ou 4 ( c'est un exemple pour expliquer mon idée) ligues européennes où on mélangerai des équipes de diverses nationalités. Dans la première ligue par exemple on mettrait les tops européens, dans la seconde les équipes européennes un peu moins bonnes, dans la troisième les encore moins bonnes, etc histoire de toujours avoir cette notion de différents niveaux. Je sais pas si c'est bien clair mon explication. =/
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra

Superstar
Djibril Diarra

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 21/02/2013
Messages : 10337

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:05

Ce serait intéressant d'avoir ce championnat regroupant peut être des clubs du genre Galatasaray, Donetsk, Olimpiakos, Besiktas, Ajax... Bref ces bons clubs qu'on en peux pas simuler dans des championnats à eux. Après ça pose le problème des qualifications pour les coupes d'Europe. J'dis pas que je me jetterai sur ce genre de championnat mais ça pourrait emmener un peu de renouveau ces clubs où on a jamais pu jouer. (et peut être qu'avec des championnats/divisions limités aux clubs "flashys" ça attirerait plus de monde)


Suggestions ? - Page 2 1536161613-djibril-diarra-3
Ancien Percy/Cait'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:22

Ce que tu présentes comme idée Diniz ça ferait par contre pencher la balance vers une simulation non plus totalement réaliste mais plus fantaisiste où à partir de 2015 par exemple la FIFA n'existerait plus suite aux différents scandales que l'on connaît actuellement et une nouvelle entité (la Players je crois que c'est déjà le cas) créerait de nouvelles ligues européennes c'est ça ? Un peu à l'instar des forums de simulations classique qui regroupent les équipes dans des championnats de niveau au départ (D1=top européen etc...) c'est ça si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Prélude :: Actualités & Questions-
Sauter vers: