Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Players NEWS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:24

Rappel du premier message :

•NOUVEAUTE
De nouvelles options et champs de profils sont désormais disponible pour augmenter votre "interface" vous les verrez apparaître lors de vos messages, mais également sur votre profil. Pour les compléter et les éditer rendez-vous dans la barre de navigation en haut du forum puis cliquez sur elles apparaitront en milieu de page.


Dernière édition par Klinton Modrigäo le Lun 1 Sep 2014 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité





Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:06

•Pause estival
Le forum prendra officiellement des vacances à l'issue de la saison actuelle, du coup une fois la saison terminée, le jeu s'arrêtera le temps de quelques semaines (jusqu'aux 5-10 septembre comme à son habitude), le temps pour tout le monde de souffler un peu et de sortir un peu profiter du soleil (tout de même, n'oublions pas le principal !) le forum reprendra ensuite par le mercato, ainsi que la simulation des compétitions continentales, puis courant mi-septembre voir fin septembre, la nouvelle saison reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:58

•TRANSFERTS BASKET
Le mercato Basket va subir un profond lifting pour se "conformer" à la réalité de ce sport principalement axé sur le modèle NBA, les lignes directrices seront les suivantes, et entreront en vigueur dés le prochain mercato, à savoir :

- Trade auto (sauf si RP contraire assez solide, ou si le type est une super star et a signé une clause de non-trade)
- Possibilité de prolonger uniquement le contrat à un an de la fin de son contrat,
- Possibilité de free-agent (si le joueur refuse la négociation dans sa dernière année de contrat).
- Possibilité de demander un transfert en cours de contrat (seulement pour les joueurs ayant un certains vécu dans un club : encore à définir (ça sera surement basé sur 5 ans), ou s'ils sont à moins d'un an de la fin de leur contrat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:48

• AGENTS

Le rôle d'agent a été incorporé au sein de Players au fil des saisons, et est désormais représenté par l'éminent Gérard Bouchard en tête du groupuscule d'agent Players. Des agents fictifs ont également été mis en place il y a peu afin de vous permettre une plus grande liberté et une gestion plus simplifiée de vos contrats, etc. Nous aimerions remarquer, suite à une constatation générale de plus en plus marquée, qu'un joueur professionnel n'est rien sans un agent. Ainsi, étonnés de voir combien d'entre vous ne possédaient pas d'agents à l'heure actuelle, nous tenions à vous informer qu'aucun Player sans agent ne recevra d'offres de sponsoring et verra également ses négociations menées limitées à de maigres accords. Car il est de nature qu'un joueur ne soit pas celui qui s'occupe de l'administration de sa carrière : Zinedine Zidane, Luis Figo, Javier Pastore, Robin Van Persie, Manuel De Sanctis, Valentin Stocker, Marcos Senna, et compagnie ne mèn(ai)ent pas les négociations des contrats les concernant. Que l'on s'entende bien là-dessus.

Nous vous donnons jusqu'à la reprise de la prochaine saison (càd vers la mi-septembre) afin de vous mettre en ordre à ce sujet, que vous optiez pour un agent Players, un agent fictif ou tout autre agent sorti de votre imagination - ce que la majorité des membres parvient à concevoir - et d'ainsi être habilité à négocier le moindre contrat proposé à votre Player. Il en va de votre carrière Players d'agir en tant que sportif professionnel ou non. Ainsi, sont concernés (par ordre alphabétique) :

ADAMS Nico
BURDENSKI Max
CASTELLI Mateo
DA SILVA Román
DAVIS Aaron
DAXHELET Julien
DE LA PAMPA Pablo
DE MUSE Angelo
DE SICAO Rafael
ENGELWALD Jenny G.
GIDEON Richard Jr.
HOPE Austin
JAHYONN Sanka
JESUS Kenneth King
JOUBERT Axel
MILOS Gwilherm
MONTGOMERY Jamar
MORIZON-DIGAÖ Kaito
MURPHY Peter
OUESLATI Wissem
ROBERGE Thomas
SANTOS Nikholas
STROMBERG Viktoria
WOLFENGARD Henri
YOUNG Nate



Dans le cas où vous auriez un agent mais que celui-ci n'est pas mentionné sur votre profil, merci de ne pas tenir compte de votre nom dans cette liste ET de corriger de facto votre profil en y remplissant correctement l'entrée "Agent".
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:08

• RECRUTEMENT
Nous recherchons activement des membres intéressés par les fonctions suivantes, si vous avez du temps à consacrer à Players, n'hésitez pas et m'envoyer rapidement un MP.

- Animateur : En charge des interactions, élaborations et jugements.
- Pubbeur : En charge de la publicité et des relations avec les forums partenaires.
- Journaliste : En charge de la rédaction des médias liés au forum, la rédaction et le jugement des articles.

On compte sur vous Players NEWS - Page 15 90864
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:09

STAFF
Comme bon nombre d'entre-vous l'ont surement déjà remarqué, Viktoria Stromberg/Indiana Keynes aka Arianne (ou la Fusée pour les intimes) est nommée administratrice du forum ! C'est la troisième femme à intégrer l'équipe actuelle après Paola et Melina (même si un doute subsiste sur la première, je le reconnais), félicitations à elle, et souhaitons lui bonne chance. Cette arrivée est pour remplacer notre bon vieux RDS, trop pris par sa vie privée - comme s'il bossait le type quoi - qui n'est plus en mesure d'assurer ses fonctions d'administration. Merci à lui pour ses longs mois à "bosser" pour le forum et sa continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:35

STAFF
Et oui, vous ne rêvez pas ! Thiago Martins est bel et bien administrateur ! Comme quoi ce n'est pas l'age qui compte pour être intéressant ! En prévision de départs futurs au sein de l'administration le jeune membre rejoins la team en Orange, félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:25

DEPART
Non, je ne pars pas définitivement du forum, rassure-toi Cécile. Mais à toi qui m'a intronisé Orange le 8 mai 2013, soit il y a 15 mois et 22 jours (normalement je devais faire cette News demain, ca aurait 23 jours - mais j'ai terminé mon boulot en ZA aujourd'hui déjà) .. à toi et aux autres, car je ne vais pas parler que de toi vu que nous sommes tellement nombreux à s'être inscrit, à s'être attaché, à nous connecter quotidiennement (si pas, presque) sur ce forum qui rassemble des profils venus d'horizons (ah ces turcs, aaah ces chtis, aaaah ces sudistes .. et aaah le reste) et de générations différents (ah ces vieux trentenaires, et aaah ces jeunots de 13-15 ans), qui illumine les perspectives et les visions du football moderne - un peu du basket aussi, même si c'est minoritaire -, du cinema, de la musique, des jeux videos, et d'un tas d'autres choses (j'aurais bien aimé que ca parle plus souvent de bouffe quand même) .. qui permet tout simplement de se détendre aussi d'une longue journée d'étude ou de travail (de se prendre le chou aussi, pour certains) ... Enfin, bref, si je voulais faire l'éloge la plus complète de Players, je pense que ca prendrait plus de volumes que l'encyclopédie originelle de Diderot et d'Alembert.

Je me retire des administrateurs, pour la simple et bonne raison que je ne pourrai assurer bien plus qu'un simple rôle de membre à partir de très prochainement - la vie active me faisant les yeux doux. Et comme c'est bien connu, si t'as une vie - professionnelle ou sentimentale -, tu pourras jamais être un bon admin. J'ai vu que Thiago malgré son jeune âge avait les épaules solides et n'a pas eu besoin d'un jour pour construire Rome - enfin pour assimiler le rôle d'admin et agir en admin. Il est jeune et frais, dynamique, conquérant. Il a tout l'air d'une assurance déjà, et il a pourtant encore beaucoup à apprendre. Un grand admin qui se profile - et je dois avouer que je faisais partie des plus sceptiques à son égard. C'est donc avec un certain soulagement que je me retire, même si je ne considère pas mon travail chez les Oranges accompli. Mais la relève est là, et je suis confiant désormais.

Camarades admins, je ne vous souhaite pas bon courage - car ce courage, c'était quand j'étais parmi vous qu'il le fallait. Mais merci pour la confiance. Merci au staff qui était en place à l'époque de mon intronisation et celui qui m'a permis de construire quelque chose avec lui. Kévin, Emilie, Thomas, Cécile, Alex, Ben, Olivier, et je dois en oublier forcément. Les membres, je ne vous cite pas, vous votre nombre, mais on continuera à blagouner entre nous, à se critiquer (hein Camille oo), à se taper sur la gueule bien comme il se faut. Et tout. Enfin, je m'arrête là, vous allez pas lire la News si je fais 3 pages aussi ... Bonne chance aux admins intronisés depuis peu : Morgane, Ariane, Marvin et Thiago. Vous allez en avoir besoin, mais vos connaissances multiples (bon, Marvin si on pouvait voir autre chose que du polak dans toutes les ligues en 2040 - et Morgane, si Arsenal est champion d'ici là j'émettrais des réserves !) , avec chacun votre domaine de compétences, va vour permettre de balayer un bon nombre de choses et de bien gérer en tant qu'admins. Puis ce féminisme certain (qu'Emilie n'attendait pas du tout, on est d'accord); on va voir si cette touche rendra Players encore meilleur finalement ^^ Enfin, les deux mammouths, Ben et Kév' .. continuez de tenir la barre comme cela (oui Ben, tu peux continuer à faire semblant, Thiago est là) ! Faites moi rêver. Et sinon, ca j'impose en tant que dernière volonté d'admin : au millionième membre, vous m'ouvrez le championnat slovène !

Si cela vous enchante, vous pourrez faire tourner la rumeur à vos proches comme quoi je n'ai pas encaissé le départ de Romain il y a peu et que j'ai préféré le suivre après une longue dépression de plusieurs jours dans un coin de la Zone Admin, à pleurer son absence, et tout et tout. Je vous l'autoriserais !

Allez, continuez à me faire péter la popularité, l'engouement, la ferveur pour Players ! Et régalez moi encore de vos plumes, de vos analyses sportives, de vos partages musicaux ainsi que cinématographiques. Longue vie Players, que ce soit avec ou sans moi !! En espérant bien sûr toujours être dans la possibilité de rester à vos côtés, Inch'Allah.

Bisouuuuu à tous !!
Big up Rominouuuuuuuuuuuuuuuuuu , on est liiiiiiiiiiiiiiiiiibres *O*
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:54

H-3
(Ouhhh, j'ai l'art de teaser pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:07

Teaser n°2 !

Players NEWS - Page 15 1967_auto814_sp8

(Celui qui comprends ce teaser aura tout mon respect !, je vous laisse débattre dans les réactions !)
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:29

NEWS
Par soucis de réorganisation et de clarté, ainsi qu'un petit nettoyage du forum, il n'est désormais plus possible d'investir dans un club de sport simulé comme c'était le cas avant par l'acquisition de part dans la section des entreprises. De même, la fonction dopage est retiré, pour vous dopez, il faut désormais passé par une interaction classique ! Enfin, plus de clarté a été apporté à la section interaction, et les sections Sponsors & Pubs et Dons ont été fondu en une seule et même section appelée "Image" (voir ici).

H-1.5 ! Players NEWS - Page 15 209321
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:37

• 01/09/2006 > 01/09/2014 !
Players fête ses huit ans !!!! Et vous savez quoi ? Ca se fête pardi ! Une section spéciale vas voir le jour toute la semaine pour fêter l'évènement avec des lots à gagner comme chaque année ! Et une bannière toute zolie pour l'occasion composée par notre Céçédille nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:07

NEW
Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis hier, de nombreuses règles sont en cours de réécritures, de suppressions et de regroupement, il se peut donc que de nouveaux changements interviennent cette semaine, de règle totalement désuète ou qui ne sont pas tout à fait clair pour les nouveaux ! Une réécriture par exemple du topic "Les transferts" dans la section adéquat a été opérée, ou encore le Hall of fame qui a été dissous dans le "Players Boards". Il se peut que de nombreux changement continue à être opéré pour votre plus grand confort, si vous aussi vous trouvez qu'une règle manque de clarté, ou qu'elle n'est pas ou plus appliquée, ou qu'une règle fixée sur le forum n'est renseigné nul part, n'hésitez pas à nous le signaler en m'envoyant un MP ! De même, la section "Question et invité" est fondu dans la section des Actus !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:23

RECRUTEMENT
Nous vous rappelons que Players tourne uniquement grâce à du bénévolat et au temps accordé par certains à faire tourner ce forum, ainsi nous recherchons constamment de nouveaux membres pour faire tourner le forum, si vous souhaitez devenir animateur ( s'occuper des interactions ), pubbeur (promouvoir le forum, rien que sur les forums où vous êtes autre que Players ), rédacteur ( participer aux médias Players ) ou encore graphistes ( participer au règlement des commandes dans la zone graphisme et aux design du forum ) les places sont libre et disponible ! Si vous n'avez même que dix minutes à fournir par jour pour nous aider, ça serait énorme pour aider le forum à prospérer, nous avons de grands besoins notamment en média et en section pub, qu'il serait important de combler !

Nous ne demandons pas la lune, juste 5 à 10 minutes de votre temps, tous les 2-3 jours suffiraient pour ces deux postes ! Merci de m'envoyer vos demandes de candidatures par MP.

Ou si, jamais vous pourriez être disposé à aider Players, mais dans les conditions actuelles, merci de nous expliquer pourquoi, nous ne vous jugerons pas ! (Soit par le biais du sujet : Réaction aux actus soit par un MP si vous souhaitez que votre avis reste anonyme).

Nous comptons sur vous pour continuer à proposer de nombreux services sur le forum et du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:49

MISE A JOUR
Fin de la mise à jour des règles du forum, de nombreuses règles ont été réécrites et remaniés, que ça soit dans le Players-Board ou dans chaque section précise.

En ce qui concerne les changements majeurs pas encore annoncés :

- Les historiques des anciennes saisons de Basket et de Football ont été regroupés dans les sections "Actu" correspondant à chacun des sponsors et il en sera de même pour les prochaines saisons.
- Le sujet "Players NEWS" sera visible en annonce globale, donc n'importe où sur le forum vous pourrez le voir et vous serez au courant de chaque actualité à chaque nouvelle publication.

En espérant que tout ceci facilite la compréhension pour les futurs membres, et améliorer la navigation sur l'ensemble du forum.

Rappel des précédents changement apportés hier

Citation :
NEW
Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis hier, de nombreuses règles sont en cours de réécritures, de suppressions et de regroupement, il se peut donc que de nouveaux changements interviennent cette semaine, de règle totalement désuète ou qui ne sont pas tout à fait clair pour les nouveaux ! Une réécriture par exemple du topic "Les transferts" dans la section adéquat a été opérée, ou encore le Hall of fame qui a été dissous dans le "Players Boards". Il se peut que de nombreux changement continue à être opéré pour votre plus grand confort, si vous aussi vous trouvez qu'une règle manque de clarté, ou qu'elle n'est pas ou plus appliquée, ou qu'une règle fixée sur le forum n'est renseigné nul part, n'hésitez pas à nous le signaler en m'envoyant un MP ! De même, la section "Question et invité" est fondu dans la section des Actus !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:11

NEW
Petite réforme des multi-compte avec l'ajout de la mention suivante " - Vos Players pourront évolué au sein de la même équipe sous conditions ( par exemple un coach ou un Président Players ne pourra recruter son DC à un prix dérisoire, en dessous du tarif, ou en fin de contrat s'il repart contre une somme d'argent, afin de garder une cohérence et un certains équilibre donc, aucun avantage ne pourra survenir de ce double compte, s'il arrive qu'un Players fasse signer son DC en fin de contrat, il devra repartir libre ). ", rendez-vous ici donc !

-----------------------------------

[ 1er septembre 2006 : Players était né
1er février 2011 : Le Basket faisait son apparition
Septembre 2014 : L'histoire continue... ]
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:16

NEW
1er septembre 2006 : Players était né
1er février 2011 : Le Basket faisait son apparition
4 Septembre 2014 : L'histoire continue...
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:52

TEASER
Dés demain, découvrez ceci !
Players NEWS - Page 15 825237teasers1

Avouez que je tease bien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:29

•NEW
Vous l'attendiez, la voici, la grosse new (enfin la première ! Car il y'en aura une deuxième plus loin dans la journée ) une nouvelle fonction fait son apparition, en espérant que celle-ci comble le joueur en vous !

Les règles précises de simulations et les fonctions seront dévoilés au compte goutte durant la journée et les premières licences seront disponible dés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:25

NEW
Et c'est parti pour le show ! par ici pour les licences cinéma , et par ici pour la concrétisation de vos projets cinématographiques.

Des précisions quand à la montée du projet cinématographique suivront dans la journée, et une nouvelle grosse annonce aura lieu dans la journée également !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:32

TEASER
Ce soir ou demain, deuxième grosse nouveauté !
Players NEWS - Page 15 Adam_levine_the_voice_gif
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:02

NEW
Ici se trouve la description totale des postes dans le milieu du cinéma et la conception des projets ! En espérant que tout ceci soit suffisamment clair et complet ! Du coup, la section cinéma est désormais jouable, et les premiers Players souhaitant s'y aventurer sont attendus dans la rubrique "Créer son Player".
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:57

TEASER
Ce soir deuxième grosse nouveauté !
Players NEWS - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptySam 6 Sep 2014 - 2:22

•NEW
"La musiquehhh, oui la musiqueuhhh, je sais qu'elle sera la clef ! De l'amour, de l'amitié !" Au cas où vous ne l'auriez pas compris, voici la seconde grosse new !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:05

STAFF
L'unique, le grand, le magnifique Kodat (Caitlinn Bouchard, Perceval Laspalès, Gerard Bouchard) se retire des admins, quand l'envie n'y est plus, l'envie n'y est plus ! =D Il restera comme membre, comme on l'aime et il continuera à nous ramener son accent du sud-ouest partout sur le forum ! Merci pour ces longs mois - que dis-je ces années ? - d'aide sur le forum, mais je sais qu'un jour tu finir par revenir dans le coté obscur de l’administration !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:01

STAFF
Pour remplacer Kodat on a été obligé de prendre deux types ! Pour dire la place qu'il prenait ! (Et non non, je ne parle pas de Barrack ni de Kaito) ainsi Franck Dewis Jr ( aka Nico ) et Peter Murphy ( aka pitoune pour les intimes) réintègrent le staff ! Ils ont tous les deux déjà été admins, ils connaissent donc bien la maison ! Bon retour parmi nous les clémentines (et ils ne sont pas célarié ) !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:26

NEW
Comme vous l'avez déjà remarqué ! Players se dote d'un nouveau design tout beau, tout neuf ! Nous remercions Goto (Inigo) pour son travail remarquable et Junji pour son aide afin de corriger les problèmes. Certains détails seront encore corrigés dans la soirée (comme le soulignage des topics et des noms des membres notamment !).
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:22

STAFF
Faisant, à raisons primer la vie personnelle et les études sur la vie du forum, Nathan Tomkins aka Marvin se retire des hommes et femmes en Orange, il redevient donc simple membre, merci à lui pour ces quelques mois à aider à faire avancer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74364
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Players NEWS - Page 15 Left_bar_bleue1/1Players NEWS - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:12

STAFF
Comme vous vous en doutiez, en raison de son absence prolongée et à retour incertains, Paola est retiré des administrateurs. Nous la remercions pour ces nombreux mois accordés au forum, en espérant la recroiser un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Players NEWS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Players NEWS   Players NEWS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Players NEWS
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 50 des Players
» PLAYERS : LE JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Prélude :: Actualités & Questions-
Sauter vers: