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Soldat Ripley
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5 ans d'ancienneté
Players depuis : 25/01/2015 Messages : 35951 Personnage(s) : Agence KM
Feuille RPG Niveau Agence: (3/5) Dirigean(s): Kyle Morrison-de Maximi Sportifs: Tous les KM
Sujet: 08. Rugby Ven 10 Nov - 7:41
RUGBY
Création du joueur
Mixte : Sport mixte, peu importe l'appartenance (ou non) sexuelle, tout est mélangé ici.
Age de début de carrière : 16 ans minimum
POSTE : Le poste détermine la ligne de stat applicable au joueur.
Demi de mêlée Demi d'ouverture Arrière Trois-quart centre Trois-quart aile Première ligne Deuxième ligne Troisième ligne
PROFIL DU JOUEUR : Le Profil est purement RP.
Rapide : le joueur véloce par excellence Organisateur : capacité à faire la bonne passe au bon coéquipier au bon moment Plaqueur : expert en plaquage Buteur : est le tireur de pénalités et transformations Voltigeur : efficace dans les airs Dynamiteur : capable de casser les plaquages adverses et de passer en force
Dernière édition par KM. le Mer 14 Fév - 16:44, édité 2 fois
KM.
A réussis une quête (v2)
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Sujet: Re: 08. Rugby Ven 10 Nov - 22:57
RUGBY
Simulation
SEMAINE 2 : Première partie de saison
1. Simulation Ligue
A noter que le Big Five (Liga, Premier League, Serie A, Bundesliga et Ligue 1) ne font pas l'objet d'une simulation à la main du membre. La simulation Ligue uniquement est opéré par les administrateurs.
Chaque Ligue a un niveau noté sur 20. Chaque équipe a un niveau noté sur 20.
Chaque ligue comprend 10 équipes réparties en objectif, le classement par objectif est donc le suivant : 1er - Champion 2/3e - Podium 4e - Haut de tableau 5-6e - Milieu de tableau 7e - Bas de tableau 8e - Maintien 9-10e - Relégation
On établit donc un ratio niveau équipe/niveau ligue qui nous donne une valeur allant de -3 à +4. Puis, on applique le barème adéquat.
Niveau +4 & + : 1-2-3-4-5-6 : Le titre 7-8-9 : Podium 10 : Haut de tableau Niveau +3 1-2-3-4-5 : Le titre 6-7-8 : Podium 9-10 : Haut de tableau Niveau +2 1-2-3 : Le titre 4-5-6-7 : Podium 8-9 : Haut de tableau 10 : Milieu de tableau Niveau +1 1-2 : Le titre 3-4 : Podium 5-6-7 : Haut de tableau 8-9 : Milieu de tableau 10 : Bas de tableau Niveau +0 1 : Le titre 2 : Podium 3-4 : Haut de tableau 5-6-7 : Milieu de tableau 8-9 : Bas de tableau 10 : Maintien Niveau -1 1 : Podium 2 : Haut de tableau 3-4 : Milieu de tableau 5-6 : Bas de tableau 7-8-9 : Maintien 10 : Relégation Niveau -2 1 : Haut de tableau 2-3 : Milieu de tableau 4-5 : Bas de tableau 6-7-8 : Maintien 9-10 : Relégation Niveau -3 & + 1-2 : Bas de tableau 3-4-5-6 : Maintien 7-8-9-10 : Relégation
On obtient donc le classement du club à mi-saison.
1.1. Coupe Nationale Uniquement si l'équipe du joueur n'évolue pas en Division 1, sinon passer au point 2. On établit un ratio niveau équipe/niveau Division 1 du pays qui nous donne une valeur allant de -10 à 0. Puis on lance 1d6 : -10 & + : 1-2 : Eliminé en 64e, 3-4 : Eliminé en 32e, 5 : Eliminé en 16e, 6 : Qualifié pour les 8e. -9 & -8 : 1 : Eliminé en 64e, 2-3-4 : Eliminé en 32e, 5 : Eliminé en 16e, 6 : Qualifié pour les 8e. -7 & -6 : 1 : Eliminé en 64e, 2-3 : Eliminé en 32e, 4-5 : Eliminé en 16e, 6 : Qualifié pour les 8e. -5 & -4 : 1-2 : Eliminé en 32e, 3-4 : Eliminé en 16e, 5-6 : Qualifié pour les 8e. -3 à -0 : 1-2-3 : Eliminé en 16e, 4-5-6 : Qualifié pour les 8e.
1.2 Coupe continentale : Phase de poule
Compétition continentale :
EUROPE Champions Cup : 16 (14 en phase de groupes) TOP NATION : Vainqueur + équipes sur le podium CHAMPIONNATS SECONDAIRES : Vainqueur CHAMPIONNATS TERTIAIRES : Vainqueur CHAMPIONNAT SUPPLEMENTAIRES : Vainqueur Challenge Cup : 14 (12 en phase de groupes) TOP NATION : Vainqueur de Coupe + Finaliste de Coupe CHAMPIONNATS SECONDAIRES : Podium + Vainqueur de Coupe CHAMPIONNATS TERTIAIRES : Vainqueur de Coupe CHAMPIONNAT SUPPLEMENTAIRES : Vainqueur de Coupe
Uniquement si l'équipe du joueur est qualifiée pour une coupe continentale, sinon passer au point 2. On établit un rapport entre le niveau équipe et le niveau de la compétition : Niveau club / Niveau compétition -3 & + : 1-2-3-4-5 : Eliminé 6 : Qualifié -2 : 1-2-3-4 : Eliminé 5-6 : Qualifié -1 à +1 : 1-2-3 : Eliminé 4-5-6 : Qualifié +2 : 1-2 : Eliminé 3-4-5-6 : Qualifié +3 : 1 : Eliminé 2-3-4-5-6 : Qualifié
2. Simulation du joueur
On a trois stats en fonction du poste ainsi qu'une note moyenne obtenue. Selon la norme suivante : Demi de mêlée : Offload | Essais | Drops & Transformations Demi d’ouverture : Drops & Transformations | Offload | Essais Arrière : Drops & Transformations | Essais | Offload
Trois-quart centre : Offload | Essais | Plaquages cassés Trois-quart aile : Essais | Plaquages cassés | Offload
Première ligne : Plaquage réussi | Offload | Essais Deuxième ligne : Plaquage réussi | Offload | Essais Troisième ligne : Plaquage réussi | Offload | Essais
3.1 Simulation Ligue On part du classement obtenu lors de la première partie de saison et on lance 1d10 unique : 1 : +2 2-3 : +1 4-5-6-7 : +0 8-9 : -1 10 : -2 Le résultat obtenu est à déduire du classement obtenu sur la première partie de saison et donne donc le classement final du club.
3.2. Coupe Nationale Pour les équipes de Division 1 et pour les autres divisions si l'équipe de votre joueur a tiré un "Qualifié pour les 8e" lors du lancé de Semaine 2. -10 & + : 1-2-3-4-5-6-7-8 : Eliminé en 8e ; 9-10 : Eliminé en quart ; 11 : Eliminé en demi ; 12 : Finaliste -9 & -8 : 1-2-3-4-5-6-7 : Eliminé en 8e ; 8-9-10 : Eliminé en quart ; 11 : Eliminé en demi ; 12 : Finaliste -7 & -6 : 1-2-3-4-5-6 : Eliminé en 8e ; 7-8-9 : Eliminé en quart ; 10-11 : Eliminé en demi ; 12 : Finaliste -5 & -4 : 1-2-3-4-5 : Eliminé en 8e ; 6-7-8 : Eliminé en quart ; 9-10 : Eliminé en demi ; 11 : Finaliste ; 12 : Victoire -3 à -0 : 1-2-3-4 : Eliminé en 8e ; 5-6-7-8 : Eliminé en quart ; 9-10 : Eliminé en demi ; 11 : Finaliste ; 12 : Victoire +1 : 1-2-3 : Eliminé en 8e ; 4-5-6-7 : Eliminé en quart ; 8-9-10 : Eliminé en demi ; 11 : Finaliste ; 11, 12 : Victoire +2 : 1-2 Eliminé en 8e ; 3-4-5 : Eliminé en quart ; 6-7-8 : Eliminé en demi ; 8-9 : Finaliste ; 10, 11, 12 : Victoire +3 : 1 : Eliminé en 8e ; 2-3 : Eliminé en quart ; 4-5 : Eliminé en demi ; 6-7-8 : Finaliste ; 9,10,11, 12 : Victoire +4 & + : 1 : Eliminé en 8e ; 2 : Eliminé en quart ; 3-4 : Eliminé en demi ; 5-6-7 : Finaliste ; 8,9,10,11,12 : Victoire
3.3. Coupe Continentale Uniquement si une équipe qualifiée pour une compétition continentale a obtenu en plus, lors du lancé de semaine 2 le résultat "Qualifié" sur une compétition continentale -3 : 1-2-3-4-5-6-7-8 : Eliminé en 8e, 9-10 : Eliminé en quart, 11-12 : Eliminé en demi -2 : 1-2-3-4-5-6-7 : Eliminé en 8e, 8-9 : Eliminé en quart, 10-11 : Eliminé en demi, 12 : Finaliste, -1 : 1-2-3-4-5-6 : Eliminé en 8e, 7-8-9 : Eliminé en quart, 10-11 : Eliminé en demi, 12 : Finaliste, +0 : 1-2-3-4-5 : Eliminé en 8e, 6-7-8 : Eliminé en quart, 9-10 : Eliminé en demi, 11 : Finaliste, 12 : Vainqueur +1 : 1-2-3-4 : Eliminé en 8e, 5-6-7 : Eliminé en quart, 8-9 : Eliminé en demi, 10-11 : Finaliste, 12 : Vainqueur +2 : 1-2-3 : Eliminé en 8e, 4-5 : Eliminé en quart, 6-7 : Eliminé en demi, 8-9-10 : Finaliste, 11-12 : Vainqueur +3 : 1-2 : Eliminé en 8e, 3-4 : Eliminé en quart, 5-6 : Eliminé en demi, 7-8-9 : Finaliste, 10-11-12 : Vainqueur +4 : 1 : Eliminé en 8e, 2-3 : Eliminé en quart, 4-5 : Eliminé en demi, 6-7-8 : Finaliste, 9-10-11-12 : Vainqueur
4. Simulation du joueur
On a trois stats en fonction du poste ainsi qu'une note moyenne obtenue. Selon la norme suivante : Demi de mêlée : Offload | Essais | Drops & Transformations Demi d’ouverture : Drops & Transformations | Offload | Essais Arrière : Drops & Transformations | Essais | Offload
Trois-quart centre : Offload | Essais | Plaquages cassés Trois-quart aile : Essais | Plaquages cassés | Offload
Première ligne : Plaquage réussi | Offload | Essais Deuxième ligne : Plaquage réussi | Offload | Essais Troisième ligne : Plaquage réussi | Offload | Essais
5. Le coefficient de poste On applique un coefficient sur les stats obtenus en fonction du poste de votre joueur : Demi de mêlée : > offload x1.2, drop&transfo x0.8 Demi d'ouverture : > transfo&drop x1.2 /essai x0.8 Arrière : > transfo&drop x1.2, offload x0.8
Trois/Quarts centre > Offloads x1.2, Plaquages cassés x0.8 Trois quarts Aile > Offloads x0.8, > Essais x1.2
1ère ligne : > Plaquage réussis x1.30 2ème ligne : > Plage réussis x1.15, Offloads x1.15 3ème ligne : > Offloads x1.15, Essais x1.15
6. Le coefficient de niveau Votre joueur a un niveau sur 20 Ce niveau doit être comparé au niveau de la Ligue. Vous obtiendrez donc une valeur allant de -4 à +4 (ou+) Ainsi, vous : - Additionnez les stats de la première et seconde moitié de saison. - Puis, vous appliquez sur ces stats les coeffs suivants, pour ça rien de plus simple, vous faites : Nombre de buts x Coeff = Stat finale. Niveau +3+ = x1.6 Niveau +2 = x1.4 Niveau +1 = x1.2 Niveau +0 = +0 Niveau -1 = x0.8 Niveau -2 = x0.6 Niveau -3 = x0.4 Niveau -4 = x0.2 Vous obtiendrez donc les stats finale de votre joueur.