Conditions spéciales des appels d'offres
Turkménistan, mon pays - Liam O'Connor & Jules N'Dongo:- Si le niveau de votre joueur est inférieur à 10 :
Vous touchez 500k€/an pour votre agence tant qu'un de vos joueurs est international A du Turkménistan.
- Si le niveau de votre joueur est supérieur à 11 :
Vous touchez 750k€/an pour votre agence tant qu'un de vos joueurs est international A du Turkménistan.
Le fils du Parrain :- Brian dispose de son propre trait de caractère "Fils de parrain", par conséquent, à chaque saison vous devrez lancer 1d6 pour déterminer ses objectifs, parmi les objectifs suivants :
1-2 - Rien ne se passe
3 - Brian exige un bien immobilier
4 - Scandale dans la presse, la presse a des soupçons sur son identité : RP nécessaire
5 - Brian souhaite changer d'équipe en fin de saison
6 - La police a des preuves, une perquisition est faite à votre agence, la police saisit l'équivalent de 50% du salaire annuel du joueur dans vos caisses.
- Vous toucherez non pas 10 mais 30% du salaire annuel du joueur chaque saison.
Aisling Gallagher :- Elle n'a pas le droit de retourner à Leinster
- Elle veut continuer jusqu'à ses 36 ans, ou jusqu'à ce que son niveau ne lui permette plus d'évoluer en première division.
- Si elle retrouve la sélection Irlandaise (donc obtenir le niveau requis) vous obtenez non pas 10 mais 25% sur son salaire.
- Objectif Caractériel : Joueur avec un fort tempérament, il dit ce qu'il pense et sait les conséquences que ça peut avoir x30%
1 : Si le club réalise une saison en dessous des objectifs, le joueur souhaite changer de club. Si le club réalise une saison conforme aux objectifs ou supérieur, il souhaite alors un titre individuel ou collectif.
2 : Doit faire parler de lui dans la presse, en mal ou en bien, peu importe, mais on doit parler de lui : RP nécessaire
3 : Souhaite pousser une colère dans la presse, contre ses coéquipiers, l'arbitre, les instances, les supporters adverses, ... : Rp nécessaire
4 : Souhaite obtenir un titre individuel ou collectif
5 : Souhaite une évolution de sa vie privée (trouver un compagnon, en changer) ou avoir un enfant.
6 : Souhaite obtenir un cadeau de la part de son agence (cout 1M€, ce cadeau n'amène aucun bonus de bonheur supplémentaire si ce n'est le bonus d'objectif accompli).
7 : A été condamné pour prise de produits dopants, puisqu'il s'agit de récidive, la fédération a décidé de la bannir définitivement du rugby professionnel.
La rage de vaincre - Sigarr Guðnason :- Il ne peut bénéficier d'aucun coach particulier.
- Il doit concourir uniquement en IBF, catégorie lourds. S'il remporte la catégorie Lourds, il poursuivra l'objectif en descendant en Moyen pour unifier les deux titres.
- Il ne doit pas avoir d'enfant et ne pas être dans une relation de couple, son deuil est bien trop lourd à porter.
- S'il remporte IBF Lourds, vous obtiendrez un bonus de +2 à la création d'un prochain combattant puisque, motivé par son titre, il le prendra sous son aile.
- Si vous parvenez à unifier l'IBF Lourds et Moyen, vous percevrez un bonus de 5M€ de la part de sponsors diverses.
- Si le sportif ne peut plus concourir en IBF, faute de niveau, l'AO sera un échec.
- Il ne prendra sa carrière que quand il aura réussit le double objectif ou quand il n'aura plus le niveau.
Caractère dépressif.A chaque début de saison, lancer 1d6, ce dé déterminera ses objectifs/contraintes annuels.
1 : Sombre dans l'alcool, vous ne pourrez lancer que 1d6 pour déterminer ses performances sur la saison au lieu des 2d6 et vous devrez payer 100k€ pour la cure de désintoxe.
2-3 : Sa note bonheur baisse automatiquement d'un point cette saison.
4 : A commis un délit (alcool au volant, bagarre dans un bar, etc...) : RP nécessaire
5 : N'est pas en forme (vous devrez lui retirer -1 sur son niveau de simulation sur la saison), son niveau réel ne changera pas, uniquement son niveau de simulation.
6 : Galvaniser par son deuil, il s'entraine comme un fou (Obtiens un bonus provisoire de +1 sur son niveau cette saison).
Tempête sur la NFL - Quentin Alderman :- Le joueur est un conservateur typiquement américain (il peut prendre Trump comme idole), donc si vous voulez RP avec lui, il faut aller dans ce sens
- Il un a sale caractère, son tempérament trashtalk est indissociable, et il doit REALISER TOUS ses objectifs RP. Si à un moment donné, vous ne pouvez pas réaliser son objectif, vous perdrez le contrat.
- Lorsqu'il réalise un objectif RP, il doit systématiquement suivre sa même ligne de conduite (tout est complot, la vérité est ailleurs)
- Vous l'aurez donc compris, c'est un personnage atypique qui s'adresse avant tout à ceux qui veulent avoir un petit défis RP et une ligne aux antipodes d'un personnage conformiste.
- Si vous arrivez à obtenir la note de 10/10 sur ses objectifs, le joueur vous donnera le double de ses gains.
Raymond Young :- Il débute libre.
- Vu sa réputation et son passif, l'agence ne pourra le faire signer que dans un club ayant au minimum une relation de 7/10 avec l'agence.
- C'est un ancien joueur de Tottenham et un grand supporter de West Ham, mais il veut tellement jouer qu'il n'aura aucun mal à signer pour un club rival.
- Il a toujours été porté sur l'alcool et même s'il dit être sobre depuis deux ans, il risque de rechuter. Lors de l'évale de fin de saison, lancer 1d6 supplémentaire avec le résultat suivant : 1-2-3 = Tout s'est bien passé ; 4-5 = Il a rechuté dans l'alcool cette saison, trop de fête, peu d'entraînement, son niveau baisse d'un point. 6 = Il s'est vautré dans l'alcool cette saison, sa note baisse de deux points.
- Son objectif c'est de pouvoir continuer à jouer au football (au minimum en D2 Anglaise) jusqu'à ses 33 ans.
- S'il parvient à atteindre son objectif, il vous a promis une grosse partie de ses économies. Vous toucherez ainsi une coquette somme de 15M€.
- S'il décline trop avant ses 33 ans, il arrêtera sa carrière et vous toucherez rien de plus.
Devenir une légende - Achille Bernardaki :- Le coach doit être issu d'un pays disposant d'un championnat "tertiaire".
- Il doit évoluer uniquement dans ce championnat
- Il doit gagner une coupe d'Europe en tant que coach avec un club du championnat de son pays.
- Dans la simulation, il est considéré comme ayant déjà entrainé deux ans, donc n'aura qu'une année de bonus junior.
- Si son niveau dépasse le +4 du championnat, il ne sera pas atteint par le malus.
- Si son club remporte deux fois de suite le titre de champion (ou une coupe nationale), son club prendra un bonus de +1 de niveau (cumulable), et ce, même si le niveau du club dépasse le maximum de +3 de la ligue.
- S'il remporte l'Europa League, le niveau du championnat (et de toutes les équipes) augmentera d'un point.
- S'il remporte la Ligue des Champions, le niveau du championnat (et de toutes les équipes) augmentera d'un point. (bonus cumulable avec le précédent)
- S'il remporte l'Europa League, vous allez créer une synergie grâce à lui, ainsi vous aurez accès au meilleur vivier local, vous disposerez donc tous les deux ans d'un jeune joueur disposant d'un bonus de +1 à la création, toutefois, le jeune joueur devra commencer dans le club du coach et auront la même nationalité.
- S'il remporte la Ligue des Champions, ce coach sera un dieu vivant, tous les jeunes joueurs voudront jouer pour lui, vous aurez chaque année droit à un nouveau joueur de la même nationalité et dont le niveau sera tiré au sort selon le barème suivant : 1-2 = 10, 3-4-5 = 11, 6 = 12.
- Le défi s'arrête quand son niveau ne lui permet plus de jouer le titre dans son pays (donc niveau -1 par rapport aux équipes de tête de son championnat)
- Vous pouvez rompre le défi à tout moment, mais la cession du coach n'amènera aucun PC de cession.
Victor Wembanyama est de retour :- Il débute, il aura donc ses trois années de progressions "junior".
- Il doit évoluer en NBA et cible les écuries ayant un niveau de 12 ou 13 pour débuter, il veux faire ses gammes dans une franchise en transition.
- Il a une ambition claire et ferme, réussir à être champion NBA d'ici dix saisons maximum.
- S'il y parvient, il sera le premier coach français champion NBA et continuera à entretenir la flamme des jeunes français aspirant au Basket.
- En cas de succès, vous aurez droit à créer deux jeunes Basketteurs français dont le niveau de départ sera de 12/20.
- Le deal tombe s'il n'a plus le niveau pour évoluer en NBA
- Si au bout de dix ans il n'a pas atteint son objectif ou si son niveau ne lui permet plus de coacher en NBA, vous pourrez le libérer ou continuer sans objectif.
Nouvelle dynastie - Ann, Amy & Amistad Briggs:- Les trois doivent évoluer dans la même agence
- Les trois sont indissociables dans votre agence, si vous cédez l'un, vous devez cédez les autres.
- Si la note de bonheur d'un des trois provoque le départ, les trois partiront et ce, peu importe la note de bonheur des autres.
- Leurs objectifs sont simples, devenir tous les trois les GOAT dans leurs sport respectifs et crée une dynastie sportive exceptionnelle. L'objectif peut se traduire en remportant à la fois la récompense sportive et individuelle ultime dans sa discipline (donc pour les sports collectifs, c'est récompense type Ballon d'or & Coupe du Monde. Pour les sports US c'est "Titre de ligue + MVP pendant deux saisons. Pour les sports mécaniques = Champion de Formule 1 au minimum deux ans, et pour le tennis = 1er au classement ATP pendant deux ans).
- Pour chaque joueur dont l'objectif est rempli, vous obtiendrez suite à ça, un lancé de dé (1d20). Ce lancé de dé déterminera tous les combien d'années vous aurez un héritier avec un boost de +1 à la création. (Le sport de chaque héritier sera libre)
Fermin Loggia :Fermin ne pourra évoluer au cours de sa carrière uniquement en Argentine, au Bresil, en Major League Soccer, en Italie, en Espagne ou pour tout club africain. Tous les autres championnats sont proscrits.