Auteur Message Valentina Rigali
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Players depuis : 06/02/2021Messages : 3189Feuille RPG Niveau Agence : (5/5) Dirigean(s) : Valentina Rigali Sportifs : Freyja J. Sørum / Alexandra Meier / Amelia Bennett / Alicia Ortega / Vai Maivia / Francesco Rinaldi / Joe Maivia / Niké Anastiadis / Bianca Dimitrescu / Anissa Belkacem / Frigg J. Sørum / Mia Van Leeuwen / Valerica Rigali / Yun Ji-Won / Yun Ji-Yeon / Amale Naciri Sujet: Re: 35, Euro Lun 30 Jan 2023 - 21:49 Gros match de Freyja pour la qualification en demi finale ! Par contre c'est abusé le nombre de carton rouge que Freyja prend xD
Patrick Hutchinson
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Players depuis : 29/05/2019Messages : 3995Feuille RPG Niveau Agence : (3/5) Dirigean(s) : Patrick Hutchinson Sportifs : Antonin Leblanc-Weissmann, Sven Müller-Neubauer, Garrett MacAskill, Zdenek Karabacek Sujet: Re: 35, Euro Mar 31 Jan 2023 - 0:19 Super cette victoire, mais je croyais que Liam était suspendu ? Vu sa perf' ça changera pas grand chose
Joshua Levine-Shalit
International (v1)
Players depuis : 18/08/2021Messages : 8451Feuille RPG Niveau Agence : (3/5) Dirigean(s) : Joshua Levine-Shalit Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mar 31 Jan 2023 - 10:48 5 c'est "n'a pas joué"
Ou alors pire y a eu appel et ça a décalé la suspension à la demi finale
Surprise l'Angleterre sinon le reste est cohérent.
Le finale France vs Pays Bas tant attendue ! A Liam d'essayer de contrer les plans.
Nikholas Santos Jr
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Players depuis : 19/12/2013Messages : 17747Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon HalliwellFeuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mar 31 Jan 2023 - 13:58 J'aimerais que l'on mette le seum à la Belgique. Mais j'avoue je ne le sens pas trop..
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell: Force: 5 -combat rapproché (combat avec des armes): 3 -Endurance (résistance, PV): 1 Agilité: 1 -Combat à distance (arc…) -Mobilité (esquive, course…)0 Empathie: 1 -Manipulation: baratin, convaincre, mentir, séduction, persuasion, intimidation, leadership...0 -Observation: perception, chercher, intuition, écouter...0 Esprit (magie): 5 -Arcanes: 2 -Resistance aux sorts: 1 Fortune : 19
SORTS: - Lame de feu - Bouclier - Asservissement de Badibi
Charlie Fowler
International (v1)
Players depuis : 14/07/2018Messages : 2697Personnage(s) : Charlie Fowler / Kayden SimmonsFeuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 3:28
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 11:26 DEMI A un poil de fesse près.
BORDEL DE BORDEL !
MK NextGen
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
Ligue des Champions (v1)
Membre du Mois
Ce membre a déjà été élu au moins une fois membre du mois
International (v1)
Plein aux as !
Tournoi en Laponie (v1)
Players depuis : 09/04/2013Messages : 12275Personnage(s) : Mike Kinclo'ochFeuille RPG Niveau Agence : (5/5) Dirigean(s) : Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 11:31 Un beau France Pas bas en finale avec un player champion c'est beau
Wizzy Brown Agency
Tournoi en Laponie (v1)
Players depuis : 26/02/2017Messages : 4613Personnage(s) : Giuseppe AdamiakFeuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Wizzy Brown Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 11:34 Tous les Players sont décisifs dans ces demi et nous offrent une finale 100% player!
Bonne chance les gars
Wizzy Brown Agency
@AMIANTE
Valentina Rigali
Plein aux as !
Players depuis : 06/02/2021Messages : 3189Personnage(s) : Freyja J. SørumFeuille RPG Niveau Agence : (5/5) Dirigean(s) : Valentina Rigali Sportifs : Freyja J. Sørum / Alexandra Meier / Amelia Bennett / Alicia Ortega / Vai Maivia / Francesco Rinaldi / Joe Maivia / Niké Anastiadis / Bianca Dimitrescu / Anissa Belkacem / Frigg J. Sørum / Mia Van Leeuwen / Valerica Rigali / Yun Ji-Won / Yun Ji-Yeon / Amale Naciri Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 11:40 En espérant que cette fois ce soit la bonne pour la France ! Pas envie de perdre deux finales d'Euro de suite
Joshua Levine-Shalit
International (v1)
Players depuis : 18/08/2021Messages : 8451Personnage(s) : Joshua LSFeuille RPG Niveau Agence : (3/5) Dirigean(s) : Joshua Levine-Shalit Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 11:57 C'est bien les nouvelles règles UEFA où les cartons rouge sont en fait des jaune délavés qui n'impactent pas les suspensions
La finale tant attendue depuis la sortie de l'Angleterre. Ce fut périlleux pour les deux mais ça passe !
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 11:59 Je me suis foiré quand j'ai reproduit les résultats.
Normalement c'est la Belgique qui passe
Tan pis, je vais laisser la France...
Nikholas Santos Jr
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Quête chorale (v2)
Tournoi en Laponie (v1)
Plein aux as !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Players depuis : 19/12/2013Messages : 17747Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon HalliwellFeuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 12:08 Klaas est sacrément en feu!! Mettre un triplé en prolongation pour aller à la séance de TaB. Dommage qu'il rate le sien, heureusement pour lui ça ne les élimine pas.. Dommage Liam tu avais fait un bon match. Sinon nous ça a été dur jusqu'au prolongation, moi je rentre et je mets un petit but. Une belle finale face à Klaas et les Pays Bas.
stats Kon Halliwell: Force: 5 -combat rapproché (combat avec des armes): 3 -Endurance (résistance, PV): 1 Agilité: 1 -Combat à distance (arc…) -Mobilité (esquive, course…)0 Empathie: 1 -Manipulation: baratin, convaincre, mentir, séduction, persuasion, intimidation, leadership...0 -Observation: perception, chercher, intuition, écouter...0 Esprit (magie): 5 -Arcanes: 2 -Resistance aux sorts: 1 Fortune : 19
Magnus Kristiansen
Tournoi en Laponie (v1)
Players depuis : 15/11/2021Messages : 208Personnage(s) : Magnus KristiansenFeuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 12:10 Klaas von Markon a écrit: Je me suis foiré quand j'ai reproduit les résultats. Normalement c'est la Belgique qui passe Tan pis, je vais laisser la France… C'était pas la même chose pour les deux finales de LDC que j'ai perdu avec le Réal stp ?
Magnus Kristiansen / GK
Ibiza FC
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 12:16
MM
Ligue des Champions (v1)
Membre du Mois
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Quête chorale (v2)
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Antiquité
Plein aux as !
Players depuis : 23/01/2017Messages : 16742Feuille RPG Niveau Agence : (0/0) Dirigean(s) : Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 14:24 Je m'occuperais de simuler la finale
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 14:48 On peux faire pression sur les arbitres ?
MM
Ligue des Champions (v1)
Membre du Mois
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Quête chorale (v2)
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Antiquité
Plein aux as !
Players depuis : 23/01/2017Messages : 16742Feuille RPG Niveau Agence : (0/0) Dirigean(s) : Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 14:51 Je link mon paypal dans la soirée.
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 14:57 Contre une victoire de l'OM en LDC l'an prochain, ça suffit pas ?
MM
Ligue des Champions (v1)
Membre du Mois
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Quête chorale (v2)
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Antiquité
Plein aux as !
Players depuis : 23/01/2017Messages : 16742Feuille RPG Niveau Agence : (0/0) Dirigean(s) : Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:08
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:11
Joshua Levine-Shalit
International (v1)
Players depuis : 18/08/2021Messages : 8451Personnage(s) : Joshua LSFeuille RPG Niveau Agence : (3/5) Dirigean(s) : Joshua Levine-Shalit Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:15
Nikholas Santos Jr
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Quête chorale (v2)
Tournoi en Laponie (v1)
Plein aux as !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Players depuis : 19/12/2013Messages : 17747Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon HalliwellFeuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:20 Klaas von Markon a écrit: Contre une victoire de l'OM en LDC l'an prochain, ça suffit pas ? L'année suivante de mon départ ?!
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:24 Bah oui, tant qu'à faire !
Joshua Levine-Shalit
International (v1)
Players depuis : 18/08/2021Messages : 8451Personnage(s) : Joshua LSFeuille RPG Niveau Agence : (3/5) Dirigean(s) : Joshua Levine-Shalit Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:29 J'ai quand même l'impression que Klaas pourrait contester le titre de joueur de l'année à Yassine avec ses résultats là
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:33 Vu les saisons in club que Klaas et Yassine ont fait, ça serait un miracle quand même.
A mon avis, cette saison, ça va aller pour un fictif du Real qui serait français ...
Tiens, tiens, tiens :
BU | Fleur de Grace (2011)
Valentina Rigali
Plein aux as !
Players depuis : 06/02/2021Messages : 3189Personnage(s) : Freyja J. SørumFeuille RPG Niveau Agence : (5/5) Dirigean(s) : Valentina Rigali Sportifs : Freyja J. Sørum / Alexandra Meier / Amelia Bennett / Alicia Ortega / Vai Maivia / Francesco Rinaldi / Joe Maivia / Niké Anastiadis / Bianca Dimitrescu / Anissa Belkacem / Frigg J. Sørum / Mia Van Leeuwen / Valerica Rigali / Yun Ji-Won / Yun Ji-Yeon / Amale Naciri Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:51 Il y a Freyja aussi qui fait un bon Euro
(non j'déconne Liverpool a été nul)
Joshua Levine-Shalit
International (v1)
Players depuis : 18/08/2021Messages : 8451Personnage(s) : Joshua LSFeuille RPG Niveau Agence : (3/5) Dirigean(s) : Joshua Levine-Shalit Sportifs : Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 15:56 Quoi ca va pas être Dom ou Kad ?
Ca va nous faire tout drôle
Klaas von Markon
Players depuis : 10/01/2022Messages : 2405Feuille RPG Niveau Agence : (1/1) Dirigean(s) : Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs : Liste des noms des sportifs Sujet: Re: 35, Euro Mer 1 Fév 2023 - 16:02 Ca va peut-être être Santos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 35, Euro
35, Euro