Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: 34, Serie A Lun 12 Sep 2022 - 12:27
8-5 ah ouais quand même ! Au moins ça gagne pour les Players de la Fio qui font des matchs moyens. Les gros l'emportent dans la globalité, sauf l'Inter et la Juve qui se neutralisent !
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 19/12/2013 Messages : 17747 Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: 34, Serie A Mer 14 Sep 2022 - 12:43
Liam 10 alors qu'il perd, j'avoue ne plus trop comprendre les notes même s'il a fait un gros match il perd contre une petite équipe. Dommage d'avoir fait grosse sensation en j1 pour finalement perdre comme ça là.
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
Le membre 'Meredith Mewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1d50' : 50
MK NextGen
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
Membre du Mois
Ce membre a déjà été élu au moins une fois membre du mois
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Tournoi en Laponie (v1)
Players depuis : 09/04/2013 Messages : 12275 Personnage(s) : Mike Kinclo'och
Feuille RPG Niveau Agence: (5/5) Dirigean(s): Sportifs:
Sujet: Re: 34, Serie A Mer 14 Sep 2022 - 13:27
Nikholas Santos Jr a écrit:
Liam 10 alors qu'il perd, j'avoue ne plus trop comprendre les notes même s'il a fait un gros match il perd contre une petite équipe. Dommage d'avoir fait grosse sensation en j1 pour finalement perdre comme ça là.
Si il avait gagné je te dis pas la note qu’il aurait eu tu ferais un arrêt cardiaque
Nikholas Santos Jr
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Plein aux as !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 19/12/2013 Messages : 17747 Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell
Sujet: Re: 34, Serie A Mer 14 Sep 2022 - 13:34
Ben justement Mark. Après ce n'est pas une critique, juste pour moi 10 c'est vraiment top là il perd contre une faible équipe, être genre l'hdm c'est un peu bizarre pour moi. Après ne le prend pas mal.
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
Feuille RPG Niveau Agence: (3/5) Dirigean(s): Patrick Hutchinson Sportifs: Antonin Leblanc-Weissmann, Sven Müller-Neubauer, Garrett MacAskill, Zdenek Karabacek
Sujet: Re: 34, Serie A Mer 14 Sep 2022 - 15:44
Si je me fais bombarder et qu'il y'en a qu'un seul qui rentre, le 10 a du sens tant qu'à moi, beaucoup plus que de perdre contre Piacenza quoi
Joshua Levine-Shalit
International (v1)
3 ans d'ancienneté
Players depuis : 18/08/2021 Messages : 8451 Personnage(s) : Joshua LS
Feuille RPG Niveau Agence: (3/5) Dirigean(s): Joshua Levine-Shalit Sportifs:
Sujet: Re: 34, Serie A Mer 14 Sep 2022 - 15:56
Nikholas Santos Jr a écrit:
Ben justement Mark. Après ce n'est pas une critique, juste pour moi 10 c'est vraiment top là il perd contre une faible équipe, être genre l'hdm c'est un peu bizarre pour moi. Après ne le prend pas mal.
T'es nouveau sur Players ? Ca fait plus de 10 saisons que des mecs peuvent se taper 10 en ayant une ligne de stats pétées (un GK qui en encaisse 3 face à un promu et qui fait un seul arrêt, un DEF qui réalise aucun tacle et qui fait 4-4, un MIL qui a un tacle max peu importe le score, un ATT qui fait un seul geste dé offensif et son équipe perd 2-4 face à plus faible). Ca ne date ni d'aujourd'hui ni d'hier ce constat ^^'
Geoffrey Alyn
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii
Players depuis : 17/02/2016 Messages : 2997 Personnage(s) : Waylen "Wavy" West