Feuille RPG Niveau Agence: (3/5) Dirigean(s): Joshua Levine-Shalit Sportifs:
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 10:19
Gros matchs de Hayden et Kadson,ainsi que de Charlie qui donne la W à Leicester. Dans le duel, Liverpool perd dans le top et q Manchester Utd ne concrétise pas sa première place. Trop de pression ? Chelsea passe devant, Liverpool n'est plus européen. Arsenal se donne de l'air. Sheffield garde l'espoir.
Classement vite fait:
Chelsea 26 Man Utd 25 Tottenham 25 Leicester 25 Liverpool 24 Manchester City 19 Arsenal 19 Southampton 17 (ou un truc du genre) Leeds 15 Sheffiled Utd 14
Matt Keller
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii
2 ans d'ancienneté
Players depuis : 16/01/2022 Messages : 158
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 10:19
Même quand MU perd contre les derniers on perd aussi … aucun mental on est nul. Fin de cycle déjà
Édit: on est 5ème
Wizzy Brown Agency
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 26/02/2017 Messages : 4613 Personnage(s) : Giuseppe Adamiak
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Wizzy Brown Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 10:34
Charlie porte son club vers l'Europe! Arsenal se sort de la zone rouge dans un championnat a deux vitesses, nos players en feu Man U et Liverpool se font surprendre. Kadson en route vers un nouveau BO alors qu'on disait en debut de saison que c'etait pourri
Wizzy Brown Agency
@AMIANTE
Klaas von Markon
2 ans d'ancienneté
Players depuis : 10/01/2022 Messages : 2405
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 10:40
Feuille RPG Niveau Agence: (5/5) Dirigean(s): Wellington Sakurazaki Sportifs: Beaucoup trop
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 11:18
Ah oui, ça rigole pas avec Kadson en seconde partie de saison
Jonas Ferber
Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 13/03/2016 Messages : 6265 Personnage(s) : Aisha - Jonas - Yassine
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 12:54
K, tu veux que je refasse le classement correctement ? J'ai l'après midi là
CHAMPION LIGUE 2 en véritable inconnu - 2027/2028 VICE-CHAMPION L1 en joueur peu influent - 2029/2030 VAINQUEUR COUPE et meilleur tacleur de C3 - 2030/2031
Charlie Fowler
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 14/07/2018 Messages : 2697 Personnage(s) : Charlie Fowler / Kayden Simmons
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 15:21
Moi qui espérait avoir le descriptif de mon rouge Edit: Si je veux porter en appel
Saison terminé sur ça J'espère que le club pourra faire un semblant de bon match sans moi!
TC Kayden Simmons / Bebe Guerrier
@AMIANTE
Patrick Hutchinson
International (v1)
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Hall of Fame
Feuille RPG Niveau Agence: (3/5) Dirigean(s): Patrick Hutchinson Sportifs: Antonin Leblanc-Weissmann, Sven Müller-Neubauer, Garrett MacAskill, Zdenek Karabacek
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 15:32
Défaite de southampton et victoire pour nous, c'est tout bon ça ! Charlie qui s'arrange pour mettre fin à sa saison plus tôt pour aller tourner un autre reality show ?
Jonas Ferber
Hall of Fame
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 13/03/2016 Messages : 6265 Personnage(s) : Aisha - Jonas - Yassine
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 16:26
Jonas Ferber a écrit:
Petite coquille dans mon classement rapide, j'avais oublié un point à Tottenham Du coup, Tottenham est co leader tout en ayant la 3e pire attaque après Arsenal et Shitty.
CHAMPION LIGUE 2 en véritable inconnu - 2027/2028 VICE-CHAMPION L1 en joueur peu influent - 2029/2030 VAINQUEUR COUPE et meilleur tacleur de C3 - 2030/2031
Leif Odinson
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Players depuis : 01/06/2014 Messages : 18427
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Leif Odinson Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 16:41
Je crois qu'il y a une erreur, vous avez confondu les résultats de Liverpool et de Chelsea. C'est pas possible qu'on échange nos trajectoires aussi parfaitement Ca va être le temps de la retraite pour Leif, il n'a plus la (le) foi(e)
@AMIANTE
Matt Keller
Tournoi de Hawaii
2 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 16:56
Leif Odinson a écrit:
Je crois qu'il y a une erreur, vous avez confondu les résultats de Liverpool et de Chelsea. C'est pas possible qu'on échange nos trajectoires aussi parfaitement Ca va être le temps de la retraite pour Leif, il n'a plus la (le) foi(e)
Leif la prendra avec Mark on fera un jubilé en fin de saison
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 17:05
Sans moi, la défense d'United est pitoyable !
#31 - Dimitris Zakharidis Manchester United FC
Leif Odinson
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Plein aux as !
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Players depuis : 01/06/2014 Messages : 18427
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Leif Odinson Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 17:07
Je pensais que MU allait être notre rival pendant la saison, mais ils plongent comme nous. Bon, il n'y a que 2 pts, entre le 1er et nous (putain, le 1er avec 5 défaites en 15 matchs), mais quand je vous disais que je le sentais pas au départ, quand tout allait trop bien pour nous.
@AMIANTE
Charlie Fowler
International (v1)
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 14/07/2018 Messages : 2697 Personnage(s) : Charlie Fowler / Kayden Simmons
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 17:08
Meilleur différentiel de PL
TC Kayden Simmons / Bebe Guerrier
@AMIANTE
Jonas Ferber
Hall of Fame
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 17:54
Leif Odinson a écrit:
Je pensais que MU allait être notre rival pendant la saison, mais ils plongent comme nous. Bon, il n'y a que 2 pts, entre le 1er et nous (putain, le 1er avec 5 défaites en 15 matchs), mais quand je vous disais que je le sentais pas au départ, quand tout allait trop bien pour nous.
Le pire c'est que Leicester est sur un 18/18 et Chelsea sur un 15/18 (et un 12/12) pendant que vous êtes sur un 4/18 (et un 0/12 en cours).. donc en fait Leicester vient de claquer en un tiers de saison ce que des fond de tableau ne prennent même pas sur la saison complète. Mais en 4 matchs Chelsea et Leicester vous bouffent carrément 12 points. C'est juste hallucinant que vous soyez encore à 2 points d'eux en fait
Klaas von Markon
2 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 18:02
Jonas Ferber a écrit:
Jonas Ferber a écrit:
Petite coquille dans mon classement rapide, j'avais oublié un point à Tottenham Du coup, Tottenham est co leader tout en ayant la 3e pire attaque après Arsenal et Shitty.
Scuse, j'étais pas là de la journée. Le classement est ok ? Si oui, un grand grand merci !
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 18:14
Oui oui j'ai repris la saison complète pour rendre un truc à J15 ^^ Je vais pas être très présent cette semaine avec madame qui vient de jeudi à dimanche prochain. Mais je pourrai màj dimanche soir le classement.
Klaas von Markon
2 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 18:16
Merci beaucoup !
J'ai le classement définitif par contre, il me manque juste les étapes intermédiaires.
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 18:16
Ah ouais j'oubliais ce fait de simuler à l'avance Bon alors je me repose
Klaas von Markon
2 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 18:17
Après si tu veux les J16 & 17 pour faire les classements, vu que ton joueur joue pas en PRL
Tournoi en Laponie (v1)
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 18:19
Ah non, on fait toutes les 3J , faut pas abuser en plus
WS Agency
5 ans d'ancienneté
Ballon d'or (v1)
International (v1)
Antiquité
Hall of Fame
Plein aux as !
Feuille RPG Niveau Agence: (5/5) Dirigean(s): Wellington Sakurazaki Sportifs: Beaucoup trop
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 20:33
Ca choque personne Southampton a la limite de la descente alors qu'ils ont la 2e meilleure NG du championnat derrière Chelsea et à égalité avec Liverpool
Patrick Hutchinson
International (v1)
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
Antiquité
Hall of Fame
Feuille RPG Niveau Agence: (3/5) Dirigean(s): Patrick Hutchinson Sportifs: Antonin Leblanc-Weissmann, Sven Müller-Neubauer, Garrett MacAskill, Zdenek Karabacek
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 20:37
Ce qui me choquait plus c'était de les voir en haut du classement
Matt Keller
Tournoi de Hawaii
2 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 20:40
On a perdu contre deux équipes de moins de 60 de NG cette saison, plus rien ne m'étonne
Klaas von Markon
2 ans d'ancienneté
Sujet: Re: 2031 • Premier League, Réactions Dim 6 Fév 2022 - 20:44
Kadson Sakurazaki a écrit:
Ca choque personne Southampton a la limite de la descente alors qu'ils ont la 2e meilleure NG du championnat derrière Chelsea et à égalité avec Liverpool
Oh que si. L'an prochain, ça va être quelque chose la PRL, entre les baisses et montées de NG, on va avoir 8 équipes dans 15 points de NG