Coupes nationales Coupe de France Vainqueur : 1923-24, 1925-26, 1926-27, 1934-35, 1937-38, 1942-43, 1968-69, 1971-72, 1975-76, 1988-89, 2018-19, 2023-24, 2024-25 Finaliste : 1933-34, 1939-40, 1953-54, 1985-86, 1986-87, 1990-91, 2005-06, 2006-07, 2015-16, 2025-26 Trophée des champions 2010, 2011, 2024
Compétitions internationales UEFA Champions League Vainqueur : 1992-93, 2019-20 Finaliste : 1990-91 UEFA Cup / UEFA Europa League Vainqueur : / Finaliste : 1998-99, 2003-04 UEFA Super Cup Vainqueur : / Finaliste : 2020
Declan Rice => Nail Umyarov Ferran Torres => Andreas Skov Olsen Melanie Leupolz => Ugo Bertelli
23' • Ferran Torres ( Giovanni Simeone) 46' • Ki-Jana Hoever ( Giulia Gwinn) 61' • Giovanni Simeone ( Andreas Skov Olsen)
Megan Rapinoe : "Je n'en reviens pas ! On espérait tous le titre, mais au fond de nous, je suis persuadé que pas grand monde n'y croyait vraiment ! Monaco semblait largement au dessus, Nice semblait difficile à atteindre, les lyonnais avaient été assez virulent sur les réseaux sociaux en annonçant qu'ils allaient pas nous faire de cadeau ... Au final, quelle soirée ! Une victoire obtenue avec énormement de courage et de mental, une grosse victoire du PSG contre les niçois alors qu'ils perdaient 1-0 à l'heure de jeu et une correction des monégasques par une excellente équipe de Montpellier ! Quel plaisir de ravir le titre à tout ce beau monde ! C'est le premier titre de Ligue 1 depuis presque 20 ans pour le club, c'est génial ! " Valentin Rongier : "Ce soir j'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens ! J'ai rejoins le club il y a bientôt 10 ans, je suis le plus vieux de l'équipe avec Melanie, je suis uns des plus anciens de l'effectif avec Simon, Lucas, Jenny, Ugo, Jamila ou Cindy qui ont rejoint le club dès leur plus jeune âge. Avec Lucas on a connu le titre en Ligue des Champions en 2020, mais le titre de Ligue 1 nous échappait toujours. Maintenant, j'ai envie de dire qu'on a tout gagné avec le club, et c'est une immense fierté. Grosse pensée à mes deux frères, Steve et Hiroki qui sont dans le staff maintenant, qui ont également tenté d'obtenir le titre de Ligue 1 pendant des années quand ils étaient avec nous. C'est un grand accomplissement pour le club, j'espère que la saison prochaine sera aussi bonne ! En attendant, on va souffler un coup et se reposer pour repartir en forme l'an prochain ! "
Kenshin Sakuragi
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii
Players depuis : 21/07/2012 Messages : 3738
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: OM.fr ◘ Site officiel de l'OM Lun 14 Déc 2020 - 21:07
Journée 11 OGC NICE u21 0-3 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21
OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 #11 Dragan Kluivoort (2009 - MOC) • Titulaire • 90e • Claquage à la cuisse gauche sur une accélaration (fin de saison) 9/10 •
Dragan Kluivoort : "Aujourd'hui j'ai tout donné poure l'équipe *rire* D'après le médecin, c'est un claquage, mais je dois passer des examens demain pour en savoir plus. Mais je regrette rien, c'était un grand match et on accroche la 3e place, c'est tout ce qui compte."
Noa Payet : "Content de finir la saison sur une bonne note avec une belle victoire mais également la 3e place obtenue. Bon, on finit tout de même à 8 points de la première place, mais Monaco était clairement au dessus du lot dans la division. On va espérer faire mieux l'an prochain."
Kenshin Sakuragi
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii
Players depuis : 21/07/2012 Messages : 3738
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: OM.fr ◘ Site officiel de l'OM Mar 15 Déc 2020 - 19:25
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: OM.fr ◘ Site officiel de l'OM Jeu 7 Jan 2021 - 23:23
Mise à jour NG Championnat et Coupes (nationales & européennes & continentales (dont les qualifications) prises en compte). Entrainement de fin de saison également pris en compte.
Dragan Kluivoort : 32/100 -> 45/100 (+13 sur la saison)
A noter d'ailleurs que je viens de me rendre compte qu'on avait prévu à l'époque avec Cécile de mettre +5 de pop par saison s'il y avait eu du RP. Chose que tu as fait pendant 2 saisons, tu obtiens donc +10 de pop avec du retard.
A jour (âge, salaires, NG, pop, sponsoring) Merci de mettre à jour vos fiches avec les nouvelles infos.
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: OM.fr ◘ Site officiel de l'OM Mar 16 Fév 2021 - 23:52
Après plus de dix ans à la tête du club, l'américain Frank McCourt décide de céder sa place de dirigeant du club en vendant le club et la totalité de ses parts aux deux sponsors du club depuis plusieurs années maintenant, les entreprise américaine Tesla Inc et SpaceX, pour un montant de 450 millions. Désireux de mettre en place une figure importante du football marseillais à la tête de l'équipe, c'est Didier Drogba qui est approché pour prendre le rôle de président, après quatre saisons dans le board du Chelsea FC.
Côté mercato, le club décide de faire un petit nettoyage de printemps dans l'équipe en laissant partir 7 joueurs pour n'en recruter que 3. Tout d'abord, le départ le plus important, celui du buteur maison, Giovanni Simeone, qui après plusieurs saisons à ravir les supporters, rejoint Manchester United pour une somme avoisinant les 95 millions d'euros. Ensuite, essentiellement des départs de joueurs ayant des rôles secondaires dans l'équipe, les remplaçants des remplaçants, rôle important dans le coaching d'Ellis en son temps, que Rapinoe ne souhaite pas continuer. En premier, l'international américain Mark McKenzie, numéro 5 dans la hiérarchie des défenseurs centraux n'ayant malheureusement pas suffisamment de temps de jeu, rejoint les hollandais de l'AZ Alkmaar contre un chèque de 16 millions. Les troisièmes choix défensifs sur les côtés, George Bello et Marion Romanelli quittent également le club pour rejoindre le Spartak Moscow contre 9 millions pour Bello, et les Young Boys pour Romanelli, en fin de contrat. Jamila Hamidou, remplaçante de Valentin Rongier, lui même remplaçant du duo Gwinn/Leupolz s'envole de l'autre côté du globe en fin de contrat pour rejoindre les mexicains de Club América. Autre départ en fin de contrat, celui de Nedim Bajrami qui après plusieurs clashs durant la saison avec Rapinoe, décide de rejoindre le champion qatari d'Al-Rayyan. Enfin, le départ de Lenny Pintor, désireux de tenter une expérience à l’étranger, qui rejoint le Fenerbahçe pour 12 millions.
Côté recrutement, le club a signé trois excellents coup. Le premier, l'arrivé de Timo Werner, le goleador du Rasenballsport Leipzig contre un chèque de 102 millions d'euros, qui aura la lourde tâche de remplacer Giovanni Simeone dans le coeur des supporters. Seconde arrivée notable, celle de la buteuse madrilène, Giovana Queiroz, qui s'est distinguée la saison dernière avec le Real en remplaçant Joao Felix et Diego Rossi, blessés pendant plusieurs semaines, en inscrivant 7 buts en 3 matchs. Supervisée depuis plusieurs mois par le staff marseillais, elle devrait être plus souvent titulaires que ne l'était le précèdent buteur bis, Lenny Pintor. Et enfin, dernier recrutement, celui du brésilien Reinier, capitaine de l'Ajax depuis 4 saisons maintenant, qui débarque librement sur la Canebière.
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: OM.fr ◘ Site officiel de l'OM Mar 16 Fév 2021 - 23:53
Beaucoup de départ chez les jeunes cette saison, avec encore une fois une volonté de stopper la "surcharge" de joueurs en empilant les joueurs pour avoir une liste conséquente de joueurs capable de remplacer les remplaçants. Pour cause, beaucoup de joueurs ont finis par se plaindre d'une trop grande concurrence et l'impossibilité de jouer plusieurs matchs consécutif.
Le premier à quitter le club, en conflit avec tout le staff, Adrien Le Tonnelier, qui un an après son arrivé, décide de rejoindre le Nîmes Olympique en National. Jean-Kevin N'Doram lui rejoint la deuxième division anglaise et le club d'Ipswich City. Jamel Abboud abandonne quant à lui son frère Sabri pour rejoindre la Ligue 2 et le club de Marignane-Gignac. La néerlandaise Kirsten van der Heijden est elle la seule joueuse que le club a tenté de conserver, mais une offre de Twente en Eredivisie avec une promesse de rôle régulier avec l'équipe pro aura scellé l'avenir de la jeune hollandaise chez les phocéens. Enfin, les derniers départs, ceux des prêtés Jonas Köhler et Alice Deforges. Le premier signe définitivement à Holstein Kiel chez qui il a fait une saison pleine l'an dernier, et Desforges rejoint quant à elle le FC Sète.
Côté départ, mais en prêt cette fois-ci, il y a également pas mal de mouvement. Tout d'abord, ceux qui étaient déjà en prêt l'an dernier, avec Yaroslav Kirillov qui reste cette année encore en Russie mais pour la première division et le PFC Krylia Sovetov Samara, sans option d'achat. Cauã Roberto Araujo et Daniel Tremblay, eux, prolongent leurs prêts respectifs avec Forli et le Forge FC. Shontay Tokunaga elle s'envole vers le Japon et le club des Marinos après une saison délicate du côté de Seattle. Floriane Subeiro continue sa grande progression en rejoignant le champion portugais de Braga après une saison parfaite du côté du Carl Zeiss Jena l'an dernier. Nul doute qu'elle intégrera l'équipe A l'année prochaine. Enfin, côté départ de l'équipe "cadre" de l'année dernière, Falco Argüello Cortez s'envole pour l'Espagne et le Real Valladolid. Claudia De Luca et Guido Calabrese partent ensemble en Serie C au SS Juve Stabia. Enfin, Tyler White s'envole pour la MLS2 et le Indy Eleven.
Côté arrivé, très peu de mouvement. Seul le jeune islandais de 17 ans, Hrafn Brynjar, qui arrive en provenance du centre de formation d'Ungmennafélagið Stjarnan et la jeune française Clémence Pix, promue chez les u21 après de belles saisons avec les u16 marseillais, intègrent le groupe u21.
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: OM.fr ◘ Site officiel de l'OM Mer 17 Fév 2021 - 0:01
Championnat de France u21 2028-29
Calendrier
Spoiler:
Round 1 OGC NICE u21 v STADE DE REIMS u21 AS MONACO u21 v SM CAEN u21 SC BASTIA u21 v AJ AUXERRE u21 LE MANS FC u21 v PARIS SAINT GERMAIN u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 v ANGERS SCO u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 v AMIENS SC u21 FC METZ u21 v PARIS FC u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 v LE HAVRE AC u21
Round 2 OGC NICE u21 v AJ AUXERRE u21 SM CAEN u21 v PARIS SAINT GERMAIN u21 STADE DE REIMS u21 v ANGERS SCO u21 AS MONACO u21 v AMIENS SC u21 SC BASTIA u21 v PARIS FC u21 LE MANS FC u21 v LE HAVRE AC u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 v OLYMPIQUE LYONNAIS u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 v FC METZ u21
Round 3 FC METZ u21 v OGC NICE u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 v OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 LE HAVRE AC u21 v ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 PARIS FC u21 v LE MANS FC u21 AMIENS SC u21 v SC BASTIA u21 ANGERS SCO u21 v AS MONACO u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 v STADE DE REIMS u21 AJ AUXERRE u21 v SM CAEN u21
Round 4 OGC NICE u21 v SM CAEN u21 STADE DE REIMS u21 v AJ AUXERRE u21 AS MONACO u21 v PARIS SAINT GERMAIN u21 SC BASTIA u21 v ANGERS SCO u21 LE MANS FC u21 v AMIENS SC u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 v PARIS FC u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 v LE HAVRE AC u21 FC METZ u21 v OLYMPIQUE LYONNAIS u21
Round 5 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 v OGC NICE u21 LE HAVRE AC u21 v FC METZ u21 PARIS FC u21 v OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 AMIENS SC u21 v ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 ANGERS SCO u21 v LE MANS FC u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 v SC BASTIA u21 AJ AUXERRE u21 v AS MONACO u21 SM CAEN u21 v STADE DE REIMS u21
Round 6 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 v OGC NICE u21 FC METZ u21 v ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 v LE MANS FC u21 LE HAVRE AC u21 v SC BASTIA u21 PARIS FC u21 v AS MONACO u21 AMIENS SC u21 v STADE DE REIMS u21 ANGERS SCO u21 v SM CAEN u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 v AJ AUXERRE u21
Round 7 LE HAVRE AC u21 v OGC NICE u21 PARIS FC u21 v OLYMPIQUE LYONNAIS u21 AMIENS SC u21 v FC METZ u21 ANGERS SCO u21 v OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 v ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 AJ AUXERRE u21 v LE MANS FC u21 SM CAEN u21 v SC BASTIA u21 STADE DE REIMS u21 v AS MONACO u21
Round 8 OGC NICE u21 v AS MONACO u21 SC BASTIA u21 v STADE DE REIMS u21 LE MANS FC u21 v SM CAEN u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 v AJ AUXERRE u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 v PARIS SAINT GERMAIN u21 FC METZ u21 v ANGERS SCO u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 v AMIENS SC u21 LE HAVRE AC u21 v PARIS FC u21
Round 9 PARIS FC u21 v OGC NICE u21 AMIENS SC u21 v LE HAVRE AC u21 ANGERS SCO u21 v OLYMPIQUE LYONNAIS u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 v FC METZ u21 AJ AUXERRE u21 v OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 SM CAEN u21 v ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 STADE DE REIMS u21 v LE MANS FC u21 AS MONACO u21 v SC BASTIA u21
Round 10 OGC NICE u21 v SC BASTIA u21 LE MANS FC u21 v AS MONACO u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 v STADE DE REIMS u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 v SM CAEN u21 FC METZ u21 v AJ AUXERRE u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 v PARIS SAINT GERMAIN u21 LE HAVRE AC u21 v ANGERS SCO u21 PARIS FC u21 v AMIENS SC u21
Round 11 AMIENS SC u21 v OGC NICE u21 ANGERS SCO u21 v PARIS FC u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 v LE HAVRE AC u21 AJ AUXERRE u21 v OLYMPIQUE LYONNAIS u21 SM CAEN u21 v FC METZ u21 STADE DE REIMS u21 v OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 AS MONACO u21 v ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 SC BASTIA u21 v LE MANS FC u21
Round 12 OGC NICE u21 v LE MANS FC u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 v SC BASTIA u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 v AS MONACO u21 FC METZ u21 v STADE DE REIMS u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 v SM CAEN u21 LE HAVRE AC u21 v AJ AUXERRE u21 PARIS FC u21 v PARIS SAINT GERMAIN u21 AMIENS SC u21 v ANGERS SCO u21
Round 13 ANGERS SCO u21 v OGC NICE u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 v AMIENS SC u21 AJ AUXERRE u21 v PARIS FC u21 SM CAEN u21 v LE HAVRE AC u21 STADE DE REIMS u21 v OLYMPIQUE LYONNAIS u21 AS MONACO u21 v FC METZ u21 SC BASTIA u21 v OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 LE MANS FC u21 v ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21
Round 14 OGC NICE u21 v ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 v LE MANS FC u21 FC METZ u21 v SC BASTIA u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 v AS MONACO u21 LE HAVRE AC u21 v STADE DE REIMS u21 PARIS FC u21 v SM CAEN u21 AMIENS SC u21 v AJ AUXERRE u21 ANGERS SCO u21 v PARIS SAINT GERMAIN u21
Round 15 PARIS SAINT GERMAIN u21 v OGC NICE u21 AJ AUXERRE u21 v ANGERS SCO u21 SM CAEN u21 v AMIENS SC u21 STADE DE REIMS u21 v PARIS FC u21 AS MONACO u21 v LE HAVRE AC u21 SC BASTIA u21 v OLYMPIQUE LYONNAIS u21 LE MANS FC u21 v FC METZ u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 v OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21
Coupe de France u21 • 1/16e de finale
Spoiler:
AJ AUXERRE u21 (D1) v LE HAVRE AC u21 (D1) FC NANTES u21 (D2) v ESTAC TROYES u21 (D4) AS SAINT-ETIENNE u21 (D2) v LILLE OSC u21 (D3) AMIENS SC u21 (D1) v EA GUINGAMP u21 (D2) LE MANS FC u21 (D1) v TOULOUSE FC u21 (D2) GRENOBLE FOOT 36 u21 (D3) v MARIGNANE-GIGNAC FC u21 (D2) PARIS FC u21 (D1) v STADE RENNAIS u21 (D2) DIJON FCO u21 (D2) v STADE BRESTOIS 29 u21 (D3) ANNECY FC u21 (D3) v SM CAEN u21 (D1) SC BASTIA u21 (D1) v MONTPELIER HSC u21 (D2) AS MONACO u21 (D1) v ANGERS SCO u21 (D1) OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 (D1) v FC CHAMBLY u21 (D2) OLYMPIQUE LYONNAIS u21 (D1) v FC METZ u21 (D1) PARIS SAINT GERMAIN u21 (D1) v STADE DE REIMS u21 (D1) OGC NICE u21 (D1) v FC LORIENT u21 (D2) ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 (D1) v TOURS FC u21 (D3)
Dragan Kluivoort : "J'ai eu du mal aujourd'hui. J'avais hâte d'être à la reprise, mais j'ai eu l'impression d'être perdu sur le terrain. Pourtant y'a encore quelques jours j'étais aux Jeux Olympiques, tout ce passait plutôt bien. Mais là c'était un calvaire sur le terrain. Heureusement l'équipe l'emporte, car je n'ai absolument rien apporté à mon équipe. Je vais faire mon maximum pour être au rendez-vous dès la semaine prochaine !"
Round 1 OGC NICE u21 3-0 STADE DE REIMS u21 AS MONACO u21 2-1 SM CAEN u21 SC BASTIA u21 0-0 AJ AUXERRE u21 LE MANS FC u21 1-4 PARIS SAINT GERMAIN u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 1-0 ANGERS SCO u21 FC METZ u21 3-0 PARIS FC u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 3-2 AMIENS SC u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 1-2 LE HAVRE AC u21
Dragan Kluivoort : "Bah voilà, c'est déjà mieux que la semaine dernière non ? *rire* Bon, côté collectif, c'est un résultat difficile car on ne gagne qu'un seul point ce soir alors qu'on avait moyen d'obtenir un bien meilleur résultat. Mais bon, malheureusement c'est ça le football. On encaisse un but dans la foulée de notre second but, c'est dommage. Il ne faut pas se laisser abattre, ce n'est que le début du championnat."
Round 2 OGC NICE u21 2-0 AJ AUXERRE u21 SM CAEN u21 1-1 PARIS SAINT GERMAIN u21 STADE DE REIMS u21 0-0 ANGERS SCO u21 AS MONACO u21 3-2 AMIENS SC u21 SC BASTIA u21 1-0 PARIS FC u21 LE MANS FC u21 2-0 LE HAVRE AC u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 1-4 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 2-2 FC METZ u21
Rebecka Ökvis => Diogo Azevedo Gomes Isaiah Rivers Jr => Lorena Ferreyra Anders Søndergaard => Lieke Westerhuis
Citation :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 #11 Dragan Kluivoort (2009 - MOC) • Titulaire • Au repos
Dragan Kluivoort : "C'est dramatique ... C'est une faute professionnel de ne pas remporter un match comme celui là. On est censé être favoris pour la compétition, et on se fait ridiculiser par une équipe de seconde division qui s'est battu avec talent face à une équipe amorphe. Je suis déçu de ne pas avoir prit part au match, mais avec les Jeux Olympiques dans les jambes, je n'ai pas eu beaucoup de repos depuis la fin de la saison dernière et ma blessure. Un match contre une équipe de seconde division c'est un bon moyen de se reposer. Mais là je suis déçu, j'aurais voulu être sur le terrain pour empecher cette défaite ..."
Coupe de France u21 ~ 1/16e de finale AJ AUXERRE u21 (D1) 2-0 LE HAVRE AC u21 (D1) FC NANTES u21 (D2) 1-0 ESTAC TROYES u21 (D4) AS SAINT-ETIENNE u21 (D2) 2-2 (2-3 a.p.) LILLE OSC u21 (D3) AMIENS SC u21 (D1) 3-0 EA GUINGAMP u21 (D2) LE MANS FC u21 (D1) 1-0 TOULOUSE FC u21 (D2) GRENOBLE FOOT 36 u21 (D3) 0-2 MARIGNANE-GIGNAC FC u21 (D2) PARIS FC u21 (D1) 4-2 STADE RENNAIS u21 (D2) DIJON FCO u21 (D2) 2-0 STADE BRESTOIS 29 u21 (D3) ANNECY FC u21 (D3) 0-5 SM CAEN u21 (D1) SC BASTIA u21 (D1) 2-1 MONTPELIER HSC u21 (D2) AS MONACO u21 (D1) 4-1 ANGERS SCO u21 (D1) OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 (D1) 0-2 FC CHAMBLY u21 (D2) OLYMPIQUE LYONNAIS u21 (D1) 1-0 FC METZ u21 (D1) PARIS SAINT GERMAIN u21 (D1) 3-0 STADE DE REIMS u21 (D1) OGC NICE u21 (D1) 7-1 FC LORIENT u21 (D2) ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 (D1) 1-0 TOURS FC u21 (D3)
Dragan Kluivoort : "Je ne préfère même pas commenter ce match, c'était affligeant, y'a rien à retenir. Désolé aux quelques supporters qui on malheureusement fait le déplaçement.."
Round 3 FC METZ u21 1-3 OGC NICE u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 3-0 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 LE HAVRE AC u21 2-0 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 PARIS FC u21 0-0 LE MANS FC u21 AMIENS SC u21 2-3 SC BASTIA u21 ANGERS SCO u21 1-5 AS MONACO u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 2-0 STADE DE REIMS u21 AJ AUXERRE u21 0-1 SM CAEN u21
Dragan Kluivoort : "Haaa, ça fait du bien un match comme celui là, surtout après la purge de la semaine dernière. On s'est fait défoncer par coach Press cette semaine, on a fait des heures supp aux entrainements, certains pros sont venus nous aider aux entrainements pour remobiliser les troupes. Et pour le coup, ça a vachement fonctionné. J'ai retrouvé mon duo avec Lou, elle a sortie un match de fou avec son triplé en même pas 10 minutes. Ca fait plaisir en tout cas, on a fait un match complet, j'espère vraiment qu'on va continuer sur la même lancée."
Round 4 OGC NICE u21 1-0 SM CAEN u21 STADE DE REIMS u21 3-3 AJ AUXERRE u21 AS MONACO u21 4-0 PARIS SAINT GERMAIN u21 SC BASTIA u21 1-0 ANGERS SCO u21 LE MANS FC u21 2-1 AMIENS SC u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 1-3 PARIS FC u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 4-0 LE HAVRE AC u21 FC METZ u21 1-1 OLYMPIQUE LYONNAIS u21
Dragan Kluivoort : "Haaa, ça fait du bien un match comme celui là, surtout après la purge de la semaine dernière. On s'est fait défoncer par coach Press cette semaine, on a fait des heures supp aux entrainements, certains pros sont venus nous aider aux entrainements pour remobiliser les troupes. Et pour le coup, ça a vachement fonctionné. J'ai retrouvé mon duo avec Lou, elle a sortie un match de fou avec son triplé en même pas 10 minutes. Ca fait plaisir en tout cas, on a fait un match complet, j'espère vraiment qu'on va continuer sur la même lancée."
Round 5 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 1-2 OGC NICE u21 LE HAVRE AC u21 2-0 FC METZ u21 PARIS FC u21 1-2 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 AMIENS SC u21 3-0 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 ANGERS SCO u21 5-1 LE MANS FC u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 3-0 SC BASTIA u21 AJ AUXERRE u21 1-2 AS MONACO u21 SM CAEN u21 0-0 STADE DE REIMS u21
OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 #11 Dragan Kluivoort (2009 - MOC) • Titulaire • • Suspendu au prochain match 3/10
Dragan Kluivoort : "Performance de merde, désolé pour les termes. Mais y'a rien de plus à dire, je n'étais pas au niveau aujourd'hui."
Round 6 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 1-1 OGC NICE u21 FC METZ u21 6-0 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 3-2 LE MANS FC u21 LE HAVRE AC u21 1-1 SC BASTIA u21 PARIS FC u21 1-2 AS MONACO u21 AMIENS SC u21 0-0 STADE DE REIMS u21 ANGERS SCO u21 0-0 SM CAEN u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 1-1 AJ AUXERRE u21
Dragan Kluivoort : "Content du match des copains aujourd'hui, il y avait un gros niveau. Encore un gros match de Loulou, déçu de ne pas avoir pu lui délivrer des passes aujourd'hui... On espère continuer dans la même lignée après la trève hivernale, surtout que l'on reprend avec un choc contre le PSG. J'ai hâte d'y être."
Round 7 LE HAVRE AC u21 1-5 OGC NICE u21 PARIS FC u21 1-2 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 AMIENS SC u21 0-0 FC METZ u21 ANGERS SCO u21 1-3 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 3-1 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 AJ AUXERRE u21 2-0 LE MANS FC u21 SM CAEN u21 1-3 SC BASTIA u21 STADE DE REIMS u21 0-6 AS MONACO u21
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: OM.fr ◘ Site officiel de l'OM Lun 29 Mar 2021 - 23:20
Round 8 OGC NICE u21 2-3 AS MONACO u21 SC BASTIA u21 1-0 STADE DE REIMS u21 LE MANS FC u21 0-3 SM CAEN u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 2-3 AJ AUXERRE u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 3-1 PARIS SAINT GERMAIN u21
FC METZ u21 1-1 ANGERS SCO u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 2-0 AMIENS SC u21 LE HAVRE AC u21 1-3 PARIS FC u21
Round 9 PARIS FC u21 0-3 OGC NICE u21 AMIENS SC u21 2-1 LE HAVRE AC u21 ANGERS SCO u21 0-5 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 4-0 FC METZ u21 AJ AUXERRE u21 3-1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21
SM CAEN u21 2-0 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 STADE DE REIMS u21 3-1 LE MANS FC u21 AS MONACO u21 0-0 SC BASTIA u21
Round 10 OGC NICE u21 6-1 SC BASTIA u21 LE MANS FC u21 0-5 AS MONACO u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 1-0 STADE DE REIMS u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 2-1 SM CAEN u21
FC METZ u21 1-3 AJ AUXERRE u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 1-2 PARIS SAINT GERMAIN u21 LE HAVRE AC u21 2-2 ANGERS SCO u21 PARIS FC u21 1-3 AMIENS SC u21
Round 11 AMIENS SC u21 0-1 OGC NICE u21 ANGERS SCO u21 2-3 PARIS FC u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 0-1 LE HAVRE AC u21 AJ AUXERRE u21 1-0 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 SM CAEN u21 2-1 FC METZ u21 STADE DE REIMS u21 0-1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21
Citation :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 #11 Dragan Kluivoort (2009 - MOC) • Titulaire • Sort à la 68e 8/10 •
AS MONACO u21 3-1 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 SC BASTIA u21 1-2 LE MANS FC u21
Round 12 OGC NICE u21 2-1 LE MANS FC u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 1-3 SC BASTIA u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 1-1 AS MONACO u21
FC METZ u21 2-2 STADE DE REIMS u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 3-2 SM CAEN u21 LE HAVRE AC u21 1-2 AJ AUXERRE u21 PARIS FC u21 0-5 PARIS SAINT GERMAIN u21 AMIENS SC u21 2-3 ANGERS SCO u21
Round 13 ANGERS SCO u21 2-1 OGC NICE u21 PARIS SAINT GERMAIN u21 2-0 AMIENS SC u21 AJ AUXERRE u21 3-1 PARIS FC u21 SM CAEN u21 2-0 LE HAVRE AC u21 STADE DE REIMS u21 1-4 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 AS MONACO u21 6-0 FC METZ u21 SC BASTIA u21 1-0 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21
Citation :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 #11 Dragan Kluivoort (2009 - MOC) • Titulaire • Sur le banc pour ce match • Rentre à la 60e 6/10
LE MANS FC u21 2-0 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21
Round 14 OGC NICE u21 2-1 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 5-0 LE MANS FC u21
Citation :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21 #11 Dragan Kluivoort (2009 - MOC) • Titulaire • Sur le banc pour ce match • Rentre à la 45e 10/10 •
FC METZ u21 2-0 SC BASTIA u21 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 1-0 AS MONACO u21 LE HAVRE AC u21 1-0 STADE DE REIMS u21 PARIS FC u21 0-4 SM CAEN u21 AMIENS SC u21 2-3 AJ AUXERRE u21 ANGERS SCO u21 2-3 PARIS SAINT GERMAIN u21
Round 15 PARIS SAINT GERMAIN u21 1-3 OGC NICE u21 AJ AUXERRE u21 2-0 ANGERS SCO u21 SM CAEN u21 3-0 AMIENS SC u21 STADE DE REIMS u21 0-2 PARIS FC u21 AS MONACO u21 4-0 LE HAVRE AC u21 SC BASTIA u21 1-2 OLYMPIQUE LYONNAIS u21 LE MANS FC u21 2-2 FC METZ u21 ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC u21 0-5 OLYMPIQUE DE MARSEILLE u21