Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Lun 2 Déc 2019 - 23:19
DEMIES FINALES ALLER
CHELSEA FC 3 - 1 REAL MADRID Chelsea 9 - Kadson Sakurazaki - BU > 9/10 >
SSC NAPOLI 0 - 4 LIVERPOOL FC Liverpool 1 - Liam Hutchinson - GB > 7/10 > (89e : pris au milieu d'une bagarre avec les joueurs napolitains - 1 match) 4 - Leif Odinson - DC > 10/10 >
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Sam 14 Déc 2019 - 11:01
CHAMPIONS LEAGUE - FINALE
Bonjour à tous et bienvenue pour cette finale de Champions League ! Les années passent et se ressemblent : merci de nous rejoindre sur Sky Sports pour suivre cette rencontre qui opposera Chelsea et Liverpool une nouvelle fois. L'année dernière, c'était Chelsea qui était sorti vainqueur de la Premier League après une lutte acharnée face à Liverpool. Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans la configuration inverse : au terme d'une saison dingue en Premier League, à tous les niveaux, c'est Liverpool qui triomphe des Blues au classement. Voilà deux ans que les Reds n'avait plus ramené le trophée à Anfield ! Parviendront-ils à réaliser le doublé comme Chelsea l'an passé ? Nous le verrons ce soir. Et sans plus tarder nous allons retrouver nos consultants, et commentateurs pour ce match, Jamie Carragher et Gary Neville, en direct du Stade de France à Paris, pour votre plus grand plaisir. Les garçons, c'est à vous !
Bonsoir David, bonsoir Gaz et bonsoir à tous ! Bonsoir, bonsoir Jamie...
Ne vous préoccupez pas de son air dépité, les temps sont dur pour un gars de United comme lui. Ha. Ha. Très drôle James, et toujours aussi professionnel... Quand je pense qu'on te paye pour faire le pitre comme ça. Je te signale qu'on te paye aussi et que tu en profites pour défendre tes petits copains et dénigrer Liv. Ouais allez c'est ça. Bien enchaînons, puisque monsieur ne peut pas s'empêcher de faire le paon tout ça parce que son club est champion. Nous sommes en direct du Stade de France, un pays dont je n'ai pas forcément de beaux souvenir mais- Remets-toi, c'était il y a presque trente ans ! Bref, un stade malgré tout immense et digne d'une finale pareil entre deux clubs extrêmement performants ces dernières saisons, sans doute les meilleurs du moment. Pardon ? J'ai pas entendu, s'il te plaît, tu peux répéter ? J'ai dit, sans doute les meilleures équipes du moment. On peut passer à autre chose maintenant ? Tout à fait ! On va passer à présent aux compositions d'équipes.
LIVERPOOL FC STARTING XI
HUTCHINSON ALEXANDER-ARNOLD - ODINSON - VAN DEN BERG - CHILWELL VERRATTI B. SILVA - LOFTUS-CHEEK - JONES FIRMINO (C) - A. SILVA
Peu de changement dans le système de Ten Hag comparé à l'an passé. Hutchinson retrouve les cages après la pige d'Harmony Mutwell en demie finale retour. Notre scouser Trent Alexander-Arnold remplace l'ancien capitaine Nathaniel Clyne, parti en Allemagne. La charnière Odinson Van Den Berg est une affaire qui roule cette saison, loin du désastre islandais de l'an passé. Ben Chilwell, toujours fidèle au poste complète cette défense à quatre. Marco Verratti, le génial Bernardo Silva, Ruben Loftus-Cheek sont toujours là au milieu. Plutôt que Ben Woodburn, c'est l'autre scouser de l'équipe, Curtis Jones qui est aligné sur le flanc gauche. Et devant, on retrouve notre duo lusophone, l'immense Bobby Firmino, désormais capitaine, et André Silva.
CHELSEA FC STARTING XI
BERGSTRÖM LIVRAMENTO - DE LIGT - MAGUIRE - BLUNDELL HUMPHREY - HYNDMAN ENGLAND - HUDSON-ODOI - OCAMPOS (C) SAKURAZAKI
Pour Chelsea, Frank Lampard garde toujours confiance en son 4-2-3-1 qui lui a tant offert depuis qu'il est à la tête des Blues. Lucas Bergström, propulsé dans les cages suite au départ de Lunin, aura fort à faire ce soir. Défense à quatre classique avec le duo Maguire - De Ligt et Hannah Blundell sur le flanc gauche. En revanche, c'est Valentino Livramento qui sera à droite, à la place de Reece James, blessé. Emerson Humprhey prend place aux côtés de Carla Humphrey, dans un rôle qui n'est pas sa position naturelle mais où il a joué plusieurs fois cette saison. Sur le plan offensif, on retrouve le quatuor gagnant : Bethany England, Callum Hudons-Odoi, l'insatiable capitaine Ocampos et Kadson Sakurazaki en pointe. Sakurazaki, un peu moins éclatant que la saison dernière, devra forcer le verrou de la meilleure défense de Premier League.
Merci messieurs. C'est donc une finale de haut vol qui nous attend ce soir entre ces deux équipes. Les joueurs finissent l'échauffement et rentrent aux vestiaires, nous nous retrouvons d'ici quelques minutes pour le coup d'envoi de cette rencontre !
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Sam 14 Déc 2019 - 15:09
CHAMPIONS LEAGUE - FINALE
Coup d'envoi : C'est le moment tant attendu ! Les supporters des deux équipes qui tapissent le stades de rouge et de bleu font du bruit alors que les joueurs font leur entrée sur le terrain au rythme de l'hymne de la Champions League.
Cela rappelle de bons souvenirs, je ne vais pas vous mentir. On sait tous les deux ce qu'il se passe dans leur maintenant à tous en ce moment. En espérant voir une finale aussi belle que l'année passée en Europa League.
1' : Chelsea remporte le toss et Kadson s'occupe de l'engagement en passant à Hyndman.
7e : Peu d'actions dangereuses pour l'instant, les deux équipes se jaugent, comme timorées par l'enjeu. Espérons que le jeu se libère et soit moins fermé. On a connu les Blues et les Reds plus entreprenants que ça.
13e : OOOOOOOOOOH SILVAAAA !!!! Ce n'est pas passé loin !! Quelle occasion manqué ! Alexander-Arnold fait une monté et profite d'un une-deux avec Bernardo Silva pour caler un sublime centre ! A la réception, André Silva met la tête mais le ballon n'est pas cadré et passe juste au-dessus de la barre de Bergström ! Les Reds semblent se réveiller, Chelsea est prévenu !
15e : ET CHELSEAAA QUI RÉPOND !!!!! Pfiou, c'était moins une ! Après une relance de De Ligt depuis la défense, Humphrey lance Ocampos sur la gauche qui repique dans l'axe. Barré par Alexandre-Arnold, il adresse une passe millimétré pour Sakurazaki qui croise trop sa frappe. Le match s'emballe !
20e : Magnifique interception d'Odinson dans les pieds de Kadson alors qu'il filait droit au but ! L'islandais n'y est pas allé de main morte, le japonais est tombé, déséquilibré. Il se tient le pied, le staff de Chelsea retient son souffle ! Pas de faute dit l'arbitre, et à juste titre, Odinson n'a touché que le ballon. Et bonne nouvelle pour l'attaquant star de Chelsea qui se relève et semble pouvoir continuer le match normalement.
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Sam 14 Déc 2019 - 22:09
CHAMPIONS LEAGUE - FINALE
22e : Ca combine bien de chaque côté. Belle percée de Bethany England qui pousse Chilwell à sortir la balle, corner pour Chelsea !
23e : Hudson-Odoi !!!! Il est trop court et le corner tiré par England atterit finalement dans les pieds d'Odinson qui relance son équipe en passant à Marco Verratti. Vraiment le jour et la nuit entre ce soir et l'année dernière pour l'islandais. Tu vois quand je te disais qu'il pouvait défoncer ton équipe miteuse en deux deux Quelle arrogance... Mais ce n'est que le début du match, on vous connaît à Liverpool, vous finissez toujours par vous écrouler. Pas cette année !
30e : Carton jaune pour Hyndman pour un tacle en retard sur Bernardo Silva. C'est un peu sévère quand même. Un peu sévère ? C'est complètement mérité ! Tu vois pas comment il découpe Silva ? ..... Mesdames et messieurs, Liverpool TV à l’œuvre...
Tout part de Livramento qui remonte puis adresse une transversale superbe à Ocampos. L'argentin déboule sur le côté gauche avant de centrer en retrait pour Sakurazaki qui tente la reprise de volley. Le ballon fuse dans les filets, Hutchinson ne peux rien faire. Quel but du japonais, quel but ! Voilà l'attaquant prolifique que l'on connaît ! Alors, Carra, ça va plus ? Très drôle, Gaz... Le match est loin d'être fini.
44e : Il y aura deux minutes de temps additionnel pour cette première période rythmée.
45+2 : Liverpool fait circuler le ballon. Van Den Berg pour Chilwell. Curtis Jones.... Le joueur se défait de Carla Humphrey, il continue as couuuurse... Le ceeeeeentre ! BOBBYYYYYYYYY ! NOOOON !!! La tête de Firmino frôle le poteau et fini en six mètres, qu'est-ce que c'est rageant ! Et c'est sur cette action que l'arbitre met fin à la première période. Beaucoup d'action et un but en faveur de Chelsea. Bis repetita de l'année dernière ? Je suis certain que Liverpool va renverser la tendance en seconde période, ce but encaissé ne reflète pas leur niveau de jeu, nul doute que Ten Hag va remobiliser ses troupes. Il a appris de ses erreurs. C'est beau l'espoir...
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Sam 14 Déc 2019 - 23:14
CHAMPIONS LEAGUE - FINALE
46e : Et nous voilà de retour au Stade de France pour cette finale de Champions League opposant Chelsea à Liverpool. Ce sont les londoniens qui mènent pour l'instant avec un but marqué par Kadson Sakurazaki peu avant la mi-temps. Pas de changement à la pause de part et d'autres. C'est Liverpool qui engage !
50e : Oh la belle action de Silvaaa !! Hutchinson dégage le ballon, l'ancien monégasque est à la réception. Il se fait défait tour à tour d'Hyndman puis de Blundell. Il frappe mais Maguire met le pied pour dévier la frappe qui finit en touche.
58e : Liverpool a la main mise sur le ballon depuis la reprise mais malgré quelques tirs non-cadrés ils ne parviennent pas à faire sauter le verrou de la défense des Blues. Allez... Allez... Non mais je t'en prie, tu n'es pas juste en tribunes avec tes petits Spice Boys, tu commentes un match ! C'est tout l'attrait de mes commentaires, l'authenticité !
63e : ATTENTION A NE PAS OUBLIER CHELSEA !!! Callum Hodson-Odoi prend sa chance de loin avec une frappe surpuissante mais qui arrive directement dans les mains d'Hutchinson. Liverpool a été trop attentiste ces dernières secondes. Attention à ne pas se laisser endormir !
71e : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! BUUUUUUUUUUUT BUT BUT !!!! PASS THE BALL TO BOBBY AND HE WILL SCORE
Bien, pendant que notre ami se remet de ces beuglements, le ralenti de l'action. Trent Alexander-Arnold déboule sur l'aile droite et adresse un centre à Curtis Jones qui remet à Firmino. Le ballon semble injouable mais le brésilien parvient à mettre le pied dans une sorte de highkick dont lui seul à le secret et qui n'a rien à envier à Eric Cantona. QUEL BUT ! MAIS QUEL BUT !! Ca va, c'est bon, remet-toi. De toute façon vous perdrez quand même.
78e : Chelsea s'est réveillé et dispute le contrôle du ballon aux Reds. Le pressing est plus intense. Attention à ne pas se fatiguer Leurs tentatives sont pour l'instant vaines avec un Odinson impérial qui règne sur la défense en main de maître. Quelle performance !
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Dim 15 Déc 2019 - 0:00
CHAMPIONS LEAGUE - FINALE
80e : Chelsea pousse mais rien n'y fait, Liverpool reste bien concentré, faisant parler sa stat de meilleure défense du championnat cette saison.
84e : OH VERRATTI !! C'est pas passé loin ! Bel arrêt de Bergström qui repousse la frappe du petit hibou. Les deux équipes veulent en finir mais tout est si serré qui j'ai du mal à voir ce match se terminer dans les prochaines dix minutes.
87e : Nouvelle faute de Ben Chilwell, cette fois sur Lucas Ocampos. L'arrière de Liverpool écope d'un carton jaune pour l'ensemble de son œuvre. Ce n'est pas trop tôt. Cause toujours. Coup-franc indirect à venir pour Chelsea.
88e : ODINSON !! QUEL TACLE ! QUEL HOMME, MESSIEURS DAMES, QUEL HOMME ! Alors que le coup franc est rapidement joué, Matthijs De Ligt profite d'un cafouillage pour lober Hutchinson. Alors que le ballon retombe devant les cages l'islandais jaillit juste devant la ligne avec un tacle glissé superbe et dégage le ballon en corner. Il est furieux et s'emporte contre ses coéquipiers. Attention à ne pas s'emporter de trop. Il est remonté à bloc ce soir !
90e : Il y aura trois minutes de temps additionnels. Et on semble se diriger vers les prolongations. A noter la sortie d'André Silva pour l'entrée de l'attaquant de Rihan Brewster. Il reste un changement à Erik Ten Haag après le remplacement de Ruben Loftus-Cheek par Dal Varesanovic plus tôt en seconde période. De même pour Chelsea. Clinton Mole a remplacé Emerson Hyndman, pas au niveau ce soir et Arya Needle a pris la place de Blundell dans le couloir droit.
90+2 : LIVRAMENTO ! L'habituel remplaçant livre une très belle prestation ce soir ! Après une remontée du terrain il tente une frappe lointaine qui passe au-dessus du cadre. Sakurazaki semble pester, estimant qu'un centre aurait été plus judicieux. Le japonais est dans le dur dans cette mi-temps, il gamberge et se frustre. S'il se réveille ça pourrait faire très mal !
90+3 : Brewster dribble Harry Maguire et frappe mais le tir est trop croisé et part en six mètres. Et c'est la fin du temps réglementaires ! Chelsea, un, Liverpool, un. Les deux clubs sont dos à dos et décident de prolonger le plaisir en prolongations. On se retrouve dans quelques minutes mais mon intuition me dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Dim 15 Déc 2019 - 21:56
CHAMPIONS LEAGUE - FINALE
Prolongations : Bonsoir à tous et nous revoilà de retour- Pour vous jouer un mauvais tour. Un gamin. Un véritable gamin... De retour donc à Paris au Stade de France après la fin du temps réglementaire dans cette finale de Champions League. Tout à fait, Gary. Chelsea et Liverpool, se livrant un duel acharné depuis la saison dernière, se retrouvent dos à dos, un but partout. Sakurazaki, l'attaquant star de Chelsea, avait ouvert la marque en première période sur une reprise de vollée avant que l'inégalable Bobby Firmino use de l'un de ses tours de magie pour recoller au score. Beaucoup d'engagement et beaucoup d'envie de part et d'autres. Les organismes vont commencer à fatiguer et c'est le mental qui va devoir prendre le dessus. Et de ce point de vue-là, on sait tous de quelle côté on en manque. La jalousie c'est vraiment vilain.
92e : C'est reparti, pas de nouveau changement mais certains joueurs s'échauffent sur la touche. Sur le terrain, Verratti fait faute et concède un coup-franc avantageux pour Chelsea.
93e : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! OH LALA QUEL COUP FRANC QUEL PIED QUEL TALENT !!!!!
Ocampos s'est chargé de tirer le coup franc et tir avec précision, un vrai coup de brosse qui vient tromper Hutchinson, trop court tandis que le ballon se loge sous la lucarne.
99e : ET ENCOOOOOOOOORE !!! C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE !!! QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !!
.................................... Clinton Mole passe à Bethany England qui s'incruste dans la surface de réparation, elle passe Van Den Berg avant de faire une talonnade superbe pour Sakurazaki qui déboule et n'a plus qu'à mettre le plat du pied pour inscrire le troisième but de Chelsea ! Les Blues prennent le large ! Carra, ça va, pas trop amer ? Tais-toi...
102e : Les Reds ont pris un coup sur la tête, ils jouent au ralenti tandis que Chelsea se contente de gérer tranquillement leur avantage. Il semblerait que le club londonien se dirige vers un nouveau sacre européen... Prévisible. Du Liverpool dans le texte, comme d'hab- HEY MAIS AÏE CA FAIT MAL, JAMES !
105e : BOBBY !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! BOBBY !!! OUI OUI OUI !
Varesanovic récupère le ballon des pieds de Carla Humphrey et passe à Firmino. Alors qu'il semble barré par De Ligt, le brésilien réalise une enchaînement virgule petit pont de toute beauté avant de prendre Bergström à contrepied et de réduire le score ! Firmino sonne peut-être la révolte de Liverpool, le capitaine montre la voie. On peut en dire et penser ce qu'on veut, l'attaquant aura marqué le club de son emprunte et est devenu une véritable légende du club. Et sur ces entrefaites, l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps de ces prolongations. Chelsea mène mais d'un tout petit but et Liverpool peut encore espérer. Trois buts en quinze minutes, c'est fou. Qu'importe le résultat ce soir, quel match ! A tout de suite pour la seconde mi-temps.
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Dim 15 Déc 2019 - 22:47
CHAMPIONS LEAGUE - FINALE
106e : Et c'est parti pour cette deuxième mi-temps des prolongations dans le match opposant Chelsea à Liverpool en finale de Champions League. Les Blues mènent trois buts à deux après des buts d'Ocampos et de Kadson Sakurazaki. Roberto Firmino a réduit le score pour les Reds et entretient les espoirs (infondés) du club de la Mersey. Infondés, infondés... Je crois que tu oublie Istanbul bien vite ! Ne fais pas le malin.
107e : ODINSON ! Quelle intervention encore une fois ! Il se montre enfin à la hauteur de sa réputation. Alors Callum Odson-Odoi s'élance vers le but, Odinson jaillit de la défense pour stopper nette son attaque. Intervention en force mais sans faute, quoique le joueur des Blues manque de s'étaler sur la pelouse. Liverpool peut vraiment le remercier ce soir.
109e : Pas grand chose à se mettre sous la dent, les Reds poussent mais Chelsea fait le dos rond. Le jeu s'arrête un instant pour traiter les crampes de Bernardo Silva. Le milieu refuse pourtant de sortir du terrain. Je ne connais ce sentiment que trop bien. Et il n'est pas le seul. Curtis Jones semble épuisé et Kadson Sakurazaki grimace de plus en plus chez les Blues.
112e : Oh ? OH ? OOOOH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! CURTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! AVEC RIHAN !!! JE LES AIME !! LAISSE ECLATER TA JOIE MON PETIT ! OUI !!
Nous nous excusons pour l'indisponibilité passagère de mon collègue, il a besoin de respirer un coup, il est rouge comme le maillot de Liverpool et je n'ai pas envie qu'il me meurt sur le bras. Voici les ralentis. Tout part d'Alexander-Arnold qui s'avance avant de passer à Bernado Silva. Le portugais grimace mais adresse une passe d'une lucidité rare à ce niveau de fatigue. C'est Brewster qui récupère dans la profondeur. Alors que Maguire revient sur lui et qu'il pourrait tirer, il feinte et trompe tout le monde en décalant Curtis Jones comme il faut et le scouser la met au fond. LES ENFANTS !! CE SONT NOS GAMINS ! Ces gamins qui ont grandis dans les banlieues de Liverpool avec des terrains miteux. Ces gamins qui sont là aujourd'hui et qui remettent Liverpool dans la course au titre à quelques minutes de la fin des prolongations. QUEL PIED !! Oui bon bah ça va, tu vas pas pleurer quand même.
113e : Depuis l'égalisation de Liverpool ce match est complètement relancé, les deux équipes tentent d'en finir mais les jambes sont lourdes, elles ne suivent plus. Si rien ne change, on se dirige tout droit aux penalties.
117e : Corner pour Liverpool, dégagé par la défense de Chelsea. Oh ça va vite ! Ca peut faire très mal ! Mole remonte le ballon. Il a England sur le côté droit, il l'a vu ! L'ailière voit Hutchinson un peu avancé et n'hésite pas une seule seconde en piquant son ballon. Oh non. Hutchinson semble battu mais il recule et ne quitte pas le ballon des yeux. Oh non non non non n-- OUI !! QUEL ARRÊT ! Hutchinson plonge en arrière et pousse le ballon au-dessus de la barre transversale ! C'est un arrêt décisif qui est peut-être le tournant du match ! Ca fait plaisir de voir Hutchinson dans son match, prouvant qu'il n'est pas simplement celui qui a fait une boulette l'année dernière. Que ce doit être important pour lui !
120e : Et c'est la fin ! Les prolongations se terminent sur le score de trois buts partout et les équipes vont devoir se départager lors d'une cruelle séance de penalties ! Quel match entre ces deux équipes, quel spectacle auquel on assiste ce soir ! Les équipes se mobilisent en cercle autour de leur coach respectif pour préparer les tirs aux buts. On se retrouve dans un tout petit instant pour enfin avoir le dénouement de cette finale incroyable de Champions League.
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Sujet: Re: [2025-2026] UEFA Champions League ◘ Live Finale Dim 15 Déc 2019 - 23:47
CHAMPIONS LEAGUE - FINALE
Bonsoir à tous, en direct du Stade de France à Paris. Si vous nous rejoignez maintenant, et bien je ne sais pas ce que vous faîtes car vous venez de manquer l'un des meilleurs matchs de l'année !
Je suis d'accord, on vient d'assister à un match de haut vol entre Chelsea et Liverpool, digne d'une finale de Champions League.
Les équipes n'ont pas réussi à se départager dans le temps réglementaire, ni même pendant les prolongations, laissant le score à trois partout. Sakurazaki et Firmino se livre un mano a mano, tout deux auteurs d'un doublé. Lucas Ocampos et Curtis Jones complètent la feuille de score, respectivement pour Chelsea et Liverpool.
Les deux équipes ont eu le temps de s'hydrater, de masser les crampes et surtout d'écouter les ordres de passage pour les tirs aux buts.
C'est un moment important, on devine aisément ce qu'il se passe de leur tête. Ce n'est plus le physique qui fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre, mais la lucidité et le mental. Il faudra être fort.
Après le toss entre les deux gardiens, ce sera Chelsea qui tirera en premier !
Chelsea, Tir 1 : Sakurazaki, auteur d'un doublé ce soir, est le premier à se présenter face à Hutchinson. Il ne prend que quelques pas d'élans. Et il marque sans trembler. Magnifique tir qui vient lécher le petit filet gauche, prenant Hutchinson complètement à contrepied. Il motive ses coéquipiers en revenant dans le rond central, ce trophée, il le veut !
Liverpool, Tir 1 : Rihan Brewster se présenter face à Bergström. Entré en jeu juste avant la fin du temps réglementaire, il est plus frais. Son regard est déterminé, lui qui état d'abord entré dans le centre de formation des Blues avant de rejoindre celui des Reds. Un peu d'élan.... Et c'est dedans ! Chelsea un, Liverpool un !
Chelsea, Tir 2 : Pas de problème pour Ocampos avec un tir puissant, Hutchinson est battu bien que sur le bonne trajectoire.
Liverpool, Tir 2 : Pas de problème non plus pour le capitaine des Reds, Bobby Firmino, l'homme du match côté Liverpool.
Chelsea, Tir 3 : C'est au fond pour Bethany England qui réussit son penalty sans trembler.
Liverpool, Tir 3 : Même son de cloche pour Bernardo Silva. Aucune équipe ne lâche quoique ce soit, c'est la guerre des nerfs.
Chelsea, Tir 4 : C'est bon pour Humphrey.
Liverpool, Tir 4 : Et c'est bon aussi pour Varesanovic
Chelsea, Tir 5 : Callum Odson-Odoi se présente devant Hutchinson. S'il marque, Liverpool sera dans l'obligation de marquer aussi. Le milieu des Blues prend son temps et regarde l'international écossais droit dans les yeux. Il s'élance... IL RATE !! HUTCHINSON REPOUSSE LE BALLON ET POUSSE UN CRI ! Il a fait le plus dur et il offre la balle de match à Liverpool !
Liverpool, Tir 5 : Tous les espoirs des Reds reposent sur les épaules de Curtis Jones, déjà lui qui avait permis égaliser tout à l'heure. Il s'avance lentement depuis le rond central. Oh non, Gaz, je ne peux pas regarder ça. Comme si j'avais plus envie. M'enfin pas pour les mêmes raisons... Qu'est-ce qu'il se passe, dis-moi j'ai les yeux à moitié fermés. Non mais quel cinéma... Jones vient de poser le ballon. La fatigue est évidente sur son visage, il a vraiment tout donné durant ce match. Il prend plusieurs pas d'élan et respire un grand coup. L'arbitre siffle... ... ... ... ... ... ... ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est dedans ! Hey dis, je croyais que tu regardais pas.
PEU IMPORTE LIVERPOOL EST CHAMPIONS D'EUROPE !! HUIT ANS APRÈS, VOILA LA SEPTIÈME !
N'attendez plus rien de lui, il est trop saoul d'adrénaline et de victoire pour être un minimum pro pour conclure. En tout- Mais Carra qu'est-ce que tu fais ? Non ! Ma chemise n'est pas un mouchoir va pleurer ailleurs ! Mais ! Roh puis flûte.
C'est magnifique, c'est magnifique !
Au terme d'une finale dantesque, c'est Liverpool qui s'impose. Les joueurs de Chelsea sont dépités, accroupis sur le terrain. Kadson est abattu mais se relève pour aller réconforter Hudson-Odoi avec Ocampos. Il en aura bien besoin, c'est dur ce qu'il lui arrive. De l'autre côté de la pelouse, c'est l'ambiance inverse. Les joueurs sont émus et s'approchent de leur Kop. Leif Odinson est complètement déchaîné, il a presque déchiré son maillot et vient de recevoir une bière lancée depuis les tribunes. Il s'en met partout mais difficile de lui en vouloir après la prestation parfaite qu'il a sorti ce soir, reconnaissons-le. C'est sur ces images que l'on vous quitte. Merci à tous de nous avoir suivi sur Sky Sports pour cette incroyable finale qui voit Liverpool triompher de Chelsea aux tirs aux buts. Bonne soirée et à bientôt.
CHELSEA 3 - 3 (4-5 TaB) LIVERPOOL
Détails:
CHELSEA FC 3 - 3 (4-5 Tab) LIVERPOOL FC Chelsea 9 – Kadson Sakurazaki – BU > 7/10 > Liverpool 1 – Liam Hutchinson – GB > 8/10 > 4 – Leif Odinson – DC > 10/10 >