Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
5 ans d'ancienneté
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Coupe du Monde (v1)
Ce membre a remporté une Coupe du Monde
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Players depuis : 11/06/2012 Messages : 10491
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Daniel Zimmermann Sportifs: Dominik Zimmermann, Diego Zimmermann, Ilona Hämäläinen, Susanne Keller, Dante Anderson, Riika Saarinen, David Almeida, Paolo Mazzetoni, Dennis Sondergaard, Maaliaanna Sørensen
Je trouve cette nouvelle tendance de performances plus adéquate vs ce qu'on a pu voir dans les championnats jusque lors. Avec surtout des notes plus en adéquation avec les résultats.
J'avoue je perds contre les Iles Féroé et j'ai 8.. Puis je fais 0-0 contre le Brésil et j'ai 9. Et ben en tout cas on voit que malgré que les résultats ne soient pas là, je ne suis pas prêt de laisser ma place en bleu au vu de mes notes..
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
Globalement c'est mieux après pour sûr à 100% d'amélioration directe c'est compliqué. Après en équivalence hier IRL Buendia prend une note Stat de 8/10 avec Aston Villa qui perd 0-1 face à la lanterne rouge Watford ça peut rester pas loin d'un réalisme. Dans le même match t'as Mangus qui tient le 0 face à la France et qui fait même un arrêt mais qui ne se tape qu'un 5. Donc oui ça reste toujours perfectible. Après globalement en vue d'ensemble c âme paraît quand même mieux lissé.. Peut être c'est juste une impression aussi mais mon ressenti reste que ça me paraît plus en adéquation avec un semblant de réalisme.
Magnus Kristiansen
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
2 ans d'ancienneté
Players depuis : 15/11/2021 Messages : 208 Personnage(s) : Magnus Kristiansen
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Kadson qui a 6 avec 2 buts et Liam qui a 7 avec 3 arrêts, les 2 gagnent avec leur équipe c’est particulier comme notation je trouve quand d’autres ne font presque rien mais sont mieux noté (Mark fait un seul arrêt et est noté 9)
Magnus Kristiansen / GK
Ibiza FC
Nikholas Santos Jr
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Plein aux as !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 19/12/2013 Messages : 17747 Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s) Sportifs: Liste des noms des sportifs
Pas forcément mauvais, mais pas beaucoup sollicité.
Pas beaucoup sollicité mais j'ai quand même 8 en tant que BU donc j'ai dû faire je ne sais pas trop quoi. Mais bon comme le dis très bien Yassine, on ne peut pas vraiment avoir un truc hyper réaliste, il y aura toujours des petits trucs pour contredire je pense.
Bah vu que j'ai eu 5/10, on peut tout simplement imaginer que tu m'as donner quelques bons ballons et que j'ai fais de la merde, y'a beaucoup de choses qui peuvent s'expliquer
Nikholas Santos Jr
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Quête chorale (v2)
Tournoi en Laponie (v1)
Plein aux as !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 19/12/2013 Messages : 17747 Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell
2-2 contre la France avec Yassine encore passeur 4-1 pour les Pays Bas face au Brésil, première titu de Jonas et 9.5 ça va. Meilleure prestation d'un arrière latéral hollandais depuis van Bronckhorst.
Wizzy Brown Agency
Tournoi en Laponie (v1)
5 ans d'ancienneté
Players depuis : 26/02/2017 Messages : 4613 Personnage(s) : Giuseppe Adamiak
Feuille RPG Niveau Agence: (1/1) Dirigean(s): Wizzy Brown Sportifs: Liste des noms des sportifs
Globalement les grosses nations tiennent leur rang et Jonas fait un gros match dans la grosse affiche de la journée.
Pour moi je rentre pas et notre équipe fait match nul. Pologne avec Giuseppe en titulaire: 1 match, 3 pts pris, 0 but encaisse, 1 clean sheet Pologne sans Giuseppe en titulaire: 2 matchs, 2 pts pris, 4 buts encaisses, 0 clean sheet Les chiffres ne mentent pas
Wizzy Brown Agency
@AMIANTE
Nikholas Santos Jr
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Quête chorale (v2)
Tournoi en Laponie (v1)
Plein aux as !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté
Les PB qui marchent sur le Brésil.. Ah ouais quand même.. Nous on ne peut pas faire mieux que nul contre le Maroc de Yassine. D'ailleurs Yassine, je t'ai encore montré que j'étais eu dessous de toi.
On galère depuis que Freyja est dans le groupe.. Et on osait venir me parler de retraite internationale. Je suis encore bien présent!!
C'est vrai que c'est de la faute de Freyja si la France ne gagne pas ce match face au Maroc, elle aurait sûrement du s'assoir de meilleure façon sur le banc
Nikholas Santos Jr
International (v1)
A réussis une quête (v2)
Quête chorale (v2)
Tournoi en Laponie (v1)
Plein aux as !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté