Partagez | 

Miledin Kesko

AuteurMessage
Guy Cesco
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR
Guy Cesco

Players depuis : 03/02/2011

MessageSujet: Miledin Kesko   Dim 16 Déc - 12:57

Miledin Kesko
       NATIONALITÉ(S) - POSTE(S) : Bosnien - Milieu offensif centre. - AVATAR : Edin Dzeko

FOOTBALLEUR

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Miledin Kesko et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 10 mars 2008, à Mostar en Bosnie. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de signer mon premier contrat professionnel. Je rêve d'évoluer dans le club de l'AS Roma, ou du Paris Saint-Germain.

~ BIOGRAPHIE.
Si Miledin, de par son âge, n'a pas connu la guerre des Balkans, il n'en est pas moins une victime collatérale. Ses parents - qui ne se connaissaient alors pas - ont fui la Bosnie-Herzégovine en 1993 lorsque la ville fut assiégée et qu'ils étaient tous deux âgés de 19 ans. Mais là où l'histoire aurait pu être simple, elle s'est avérée taquine. La mère de Miledin, musulmane, a emprunté le même chemin que la famille de Miralem Pjanic en rejoignant le Luxembourg. Pour sa part, le père de Miledin prit une direction étonnante : le Ghana.

Dans ce pays d'Afrique, il souhaitait répandre la parole de Dieu. Il ne revint en Bosnie qu'en 2006 où il rencontra enfin la mère de Miledin (celle-ci ayant rejoint la Bosnie dès 1998). Trois ans romance permettront la naissance de Miledin.

Mais ce coureur de jupons qu'est Zvonimir, père de Miledin et issu de la communauté croate et donc catholique, développera une addiction : les réseaux sociaux. Regrettant un quotidien plus paisible au Ghana, il retournera à Accra dès 2009, laissant Miledin seul avec une mère extrêmement fusionnelle et désormais schizophrène... A l'âge de 7 ans, les troubles de cette dernière décuplent. Il n'est plus question que Miledin reste avec sa mère Ismaïla. Direction Accra pour vivre avec son père de 2015 à 2024.

L'histoire est à nouveau taquine puisque ce blanc-bec, au milieu de ses compères ghanéens, parviendra à être repéré grâce à l'académie Diambars portée par Bernard Lama et Jean-Marc Adjovi-Bocco. Grand, longiligne, et extrêmement technique, Miledin joue toujours la tête haute. S'il n'a pas appris à jongler entre les mines qui ornent les prés bosniens - ou d'Herzégovine puisque c'est de cette région qu'il vient - les terrains arides et les ballons asymétriques d'Accra lui ont permis d'affiner sa technique.

A l'heure actuelle, il est le parfait prototype du joueur complet. Son seul défaut ? Une certaine tendance à rechigner pour effectuer les efforts défensifs...

~ QUALITES/DEFAUTS.
Qualité : technique / adaptable / vision du jeu
Défauts : défense / mental

~ COMPETENCES.

REGISTRE : Lecture du jeu

Cesco ★ 30 ans

Revenir en haut Aller en bas
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT
Cirò Diamante

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
53/100  (53/100)
Popularité:
30/200  (30/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Miledin Kesko   Dim 16 Déc - 16:18

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installe toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fait la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends, installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple : rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassure-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrai très vite vers toi..."

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Revenir en haut Aller en bas

Miledin Kesko
Page 1 sur 1