Partagez | 

Thomas Quinn

AuteurMessage
Marcus A. Quinn
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 14/06/2017

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
3/200  (3/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Thomas Quinn   Lun 26 Nov - 17:31

Quinn, Thomas, Simon
       Anglais - Milieu relayeur – Cillian Murphy

FOOTBALLEUR/SE

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Thomas Quinn complet et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 21/02/2008, à Birmingham. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club de Liverpool, ou de l’Atlético Madrid.

~ BIOGRAPHIE.
   Je suis peut-être né à Birmingham, mais, ma famille a toujours été supportrice de Liverpool, donc dès que j’ai pu en avoir la chance, j’ai commencé à jouer au foot. J’ai pu commencer à jouer à 4 ans, même si les premières années, mes parents ont l’impression que je ne suis pas aussi fan de foot qu’ils le pensaient, sûrement parce que je m’occupais plus de jouer avec les feuilles sur le bord du terrain que du ballon. Je me suis bien rattrapé à partir de mes 6/7 ans, améliorant ma technique, devenant un bon joueur dans la meilleure équipe de ma catégorie, j’arrive à maintenir ce niveau jusqu’à mes 10 ans, où je perds un peu ma motivation, commençant à me lasser un peu de ce sport.

J’évolue sans grande amélioration jusqu’à mes 13 ans, âge à lequel je passe en jeu à 11, je découvre la partie tactique du foot en même temps que les grands terrains, cette découverte va être l’occasion pour moi de devenir un meilleur joueur, profitant de mon gout pour la tactique pour me démarquer de mes coéquipiers et prendre une place en tant que milieu relayeur, poste où j’évolue toujours. En plus de ces compétences tactiques, je suis également un joueur se dépensant sans compter sur un terrain et je peux même me révéler comme étant un bon passeur dans mes meilleurs jours.

Maintenant, je dois penser à mon futur, le choix entre la carrière professionnelle de footballeur ou de prendre une voie un peu plus sûre en continuant mes études, j’ai bien sûr choisi la passion avant la sécurité, je sais que j’ai les capacités pour être un bon joueur professionnel voir même un joueur de niveau international, si jamais je suis chanceux mais je compte bien travailler pour atteindre le plus haut niveau que mon potentiel me permettra d’atteindre. J’espère ne pas être déçu et ne pas décevoir mes parents, qui espèrent autant, voir plus que moi que je devienne un joueur professionnel surtout si je peux à un moment de ma carrière, rapporter des titres aux Reds et inscrire mon nom dans l’histoire de ce club ayant une histoire déjà plus que riche.

~ QUALITES/DEFAUTS.
Qualités : Travailleur, Optimiste, Généreux.
Défauts : Impulsif, parfois trop rêveur

~ COMPETENCES.

POINT FORT : Running man
POINT FAIBLE : Agressif

Pseudo ★ 17 ★ J’étais venu l’année dernière ★ Autres

Dernière édition par Marcus A. Quinn le Jeu 6 Déc - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
53/100  (53/100)
Popularité:
30/200  (30/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Thomas Quinn   Mar 4 Déc - 21:30

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu le temps tu pourras le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est intéressante.

• Tes informations : Tout est bon, tu as la possibilité de changer ta date de naissance à 2008 pour démarrer à 16 ans et ainsi "gagner" une année d'évolution en plus.

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Si on a des choses à redire :
Je t'invite à corriger ça, je te laisse quelques temps. Renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

Nous sommes actuellement en fin de saison, du coup tu risques de patienter un petit peu pour tes offres, le temps que la nouvelle saison se mette en place. En attendant, tu es libre de participer au reste du forum et/ou à commencer à RP si tel est ton souhait.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrai vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Marcus A. Quinn
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
3/200  (3/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Thomas Quinn   Jeu 6 Déc - 20:52

Mes informations ont été modifiés pour "gagner" une année d'évolution. J'ai également modifié la personne utilisée pour mon avatar.
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
53/100  (53/100)
Popularité:
30/200  (30/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Thomas Quinn   Jeu 6 Déc - 21:37

Comme expliqué sur le post juste au dessus du tien :

Citation :

Nous sommes actuellement en fin de saison, du coup tu risques de patienter un petit peu pour tes offres, le temps que la nouvelle saison se mette en place. En attendant, tu es libre de participer au reste du forum et/ou à commencer à RP si tel est ton souhait.

Il n'est pas nécessaire de supprimer ton message et d'en reposter un nouveau pour "upper" le topic, nous t'avons vu. Nous reviendrons vers toi dès que la nouvelle saison sera prête et que l'intersaison débutera.

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Marcus A. Quinn
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
3/200  (3/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Thomas Quinn   Jeu 6 Déc - 21:51

J'ai "upper" pour l'avatar, pas pour avoir une réponse sur le sujet, j'ai bien vu le fait que je dois attendre que la saison se mette en place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Quinn   

Thomas Quinn
Page 1 sur 1