Partagez | 

Kyle McKay [en cours]

AuteurMessage
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Kyle McKay [en cours]   Mer 14 Nov - 10:32

Mckay, Kyle
       Irlandais - Président - Feat. Richard Madden

PRÉSIDENT

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Kyle McKay et je suis âgé de 30 ans. Je suis né un certain 31 mai 1994 à Letterfack. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir PRÉSIDENT.

~ BIOGRAPHIE.
J'ai toujours adoré le cinéma, le milieu artistique et mon rêve, c'était le théâtre, j'ai longtemps navigué dans ses limbes, de casting en casting afin de trouver la clé de la réussite et le succès des planches. Mais malheureusement tout espoir se meurt et tout nouveau désir se fonde dans un échec. J'ai donc raté mon rêve, mes espoirs d'enfants, je suis monté sur les planches pour jouer du classique mais dans des salles municipales obscures, dans des endroits glauques qui ne se prêtaient pas à ce type de prestation.

Puis, la force des choses, le besoin de gagner de l'argent m'ont fait basculer derrière le décors, d'abord comme éclairagiste, puis doucement je me retrouvais à promouvoir des petites productions locales. Régler les détails, trouver des sponsors, des salles, des producteurs, quatre années de dure labeur.

Le changement dans ma vie est intervenu il y a trois ans de ça, dans une petite bourgade du Nord de l'Angleterre, alors qu'une pièce dans laquelle je n'étais que doublure d'un second rôle mais aussi producteur pour mes camarades, une rencontre.

Cette nouvelle personne a tout changé et m'a montré un autre monde qui était obscure pour moi, le sport. A l'école je n'ai jamais été un grand sportif, ma tête était réglé pour les planches, je ne pensais qu'à ça, j’enchaînais les notes dans les autres matières mais le sport me débectait, je ne comprenais pas l'attrait pour ses choses, pour ces futilités. Courir après un ballon ? Pas pour moi non, je méritais mieux que ça, que ces sous hommes dénués d'intelligences à taper dans un simulacre de vessie de porc bariolé de sponsors ultra capitaliste... Mais les choses ont changés, cette rencontre m'a proposé de travailler avec lui auprès d'un club local pour le promouvoir, le mettre en scène et lui donner du crédit et une aura.

Je n'ai d'abord pas accepté le projet, puis je me suis prêté au jeu... Et finalement, au bout de quelques semaines j'ai apprécié l'univers, le football n'est en effet pas si dénué d'intérêt que ça. On se met à comprendre, à voir, à identifier des racines rationnelles, des choses logiques qui s'imbriquent et sont la clé de ce sport, de ce plaisir. Des casses têtes à résoudre pour faire que ça marche, et se renouveler sans cesse.

Au bout d'un an, j'ai été nommé Président du club détenu par cet homme qui était devenu mon ami, au bout de la deuxième année nous avons réussis à obtenir un titre et une coupe locale qui n'a pas manqué de résonance, j'ai alors été débauché par un agent. Un type avec un fort accent et une haleine qui sent le vieux scotch mais qui semble avoir ses entrées. J'ai donc accepté ce qu'il me proposait.

Ça fait maintenant un an que j'attends son retour, il souhaitait me placer dans un club professionnel, il estime que ma force, ma passion et mon intelligence pourront servir des intérêts plus importants qu'une petite troupe à moitié amateur et un club qui n'a en supporter qu'une centaine de clampin.

J'attends désormais son appel.

~ QUALITES/DEFAUTS.
   Qualités: Passionné, surdoué, calculateur.
   Défauts: Mauvais perdant, impatient

Pseudo ★ Âge ★ Avis sur le forum
       Où l'avez vous trouvé ? ★ Autres

Revenir en haut Aller en bas

Kyle McKay [en cours]
Page 1 sur 1