Partagez | 
 

 [Mini-Interview] Marshall Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT
avatar

Messages : 15288
Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
53/100  (53/100)
Popularité:
30/200  (30/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: [Mini-Interview] Marshall Matthews   Sam 10 Nov - 9:47

C'est la fin du championnat, le podium, l'objectif de Kilmarnock, vous a échappé. Quant à vous, vous ne vous semblez pas avoir confirmé les espoirs placé en vous, malgré un réveil tardif. Comment expliquez-vous votre manque de réussite criant ? Est-ce l'Ecosse qui ne vous convient pas ? Ou le manque de confiance du coach Totti qui vous a envoyé en prêt ? Ou autre chose, même ?

D'ailleurs, c'est la fin de votre prêt et vous allez rentrer à Rome, à moins que Kilmarnock ne fasse une offre pour vous. Pensez-vous avoir appris suffisamment pour prétendre à l'équipe première de la Roma ? Comment voyez vous votre avenir au sein du club de la Louve ?

(Nous avons rassemblé tes deux tirages successifs en une mini-interview mais avec deux questions. De fait, au lieu des 200 mots maximum habituels, tu as droit à 400 mots max, 200 max par question)


Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR
avatar

Messages : 1085
Players depuis : 23/01/2017

Feuille RPG
Note Globale:
63/100  (63/100)
Popularité:
23/200  (23/200)
Note Presse:
-2/10  (-2/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Marshall Matthews   Ven 16 Nov - 11:55

J'avais pas vu ! Merde.

_

Malgré le fait que j'ai joué beaucoup de match à Kilmarnock, je n'ai pas eu l'impression d'être dans mon élément. J'ai toujours la sensation de ne pas avoir la confiance du coach et c'est ce qu'il me faut pour que je sois bon. Pour être au top, pour jouer mon football, il faut que je sois dans une situation saine. Pour m'épanouir il faut que je me sente bien. L'Ecosse me convient, l'Italie me convient, et je suis certain que n'importe quel autre pays me conviendrait. Je ne suis simplement pas en confiance. Je suis encore jeune de toute manière, j'ai encore le temps d'exploser. On sait tous que la vie d'un attaquant n'est pas simple. Quand on enchaîne les buts, nous sommes des héros. Quand nous n'en marquons que 4 en 10 matchs (ce qui n'est pourtant pas mal ?), nous ne sommes que des joueurs moyens, qui feraient mieux de penser à la reconversion. C'est ainsi. Mais je ne panique pas, je sais que ma chance viendra, que mon heure sonnera bientôt.

J'ai toujours pensé être prêt pour jouer à la Roma. Certes je ne marque pas énormément, mais je fais les efforts défensifs, je me donne pour offrir des buts à mes coéquipiers et je travail énormément à l'entraînement. A vrai dire, j'ai été très déçu la saison dernière de ne pas jouer plus de mal, ou cette saison de ne pas avoir ma chance à la Roma, étant donné que Robert partait à la retraite. Je le répète, je pense avoir le niveau pour jouer à la Roma, encore faut-il me donner ma chance, me donner l'opportunité de le prouver. Je pense que mon avenir s'écrit à la Roma, de toute façon je n'ai pas envie d'aller ailleurs... Seulement, si un club vient me proposer un poste de titulaire, une saison encore, comme l'a fait Kilmarnock pour me permettre de jouer et d'engranger de l'expérience, alors peut-être la question se posera.


Marshall R. Matthews - AS Roma.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Interview] Marshall Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mini - Interview de Maryse Ouellet
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: • Partie Simulation :: Bureau de presse :: Mini-interviews-
Sauter vers: