Partagez

[Mini Interview] TJ Anderson

AuteurMessage
Cirò Diamante

Est capable de respirer sous l'eau
Cirò Diamante

Players depuis : 22/11/2012

[Mini Interview] TJ Anderson Empty
MessageSujet: [Mini Interview] TJ Anderson   [Mini Interview] TJ Anderson EmptyMer 31 Oct - 14:30

On ne peut pas dire que vos débuts avec Motherwell soient des plus sereins. Collectivement, l'équipe pointe à une décevante 8e place, à deux journées de la fin du championnat, et individuellement même si on a vu pire sur les performances, en interne, des sources proches affirment que les relations avec vos dirigeants ne sont pas au beau fixe. Vous semblez repartir sur le même chemin qu'à Arsenal : ils ne vous écoutent pas assez ? Ou la faute est-elle ailleurs ?

[Mini Interview] TJ Anderson 1510356043-butsaezrennes6
Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Revenir en haut Aller en bas
Theo-Jack Anderson

N'a plus peur de dormir dans le noir
Theo-Jack Anderson

Players depuis : 07/11/2017

MessageSujet: Re: [Mini Interview] TJ Anderson   [Mini Interview] TJ Anderson EmptySam 3 Nov - 19:39

Bonjour,

Il est vrai que les résultats ne sont pas ceux escomptés cette saison. Individuellement c'est correct mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est la victoire et elle nous fuit.
Ce n'est pas la faute des dirigeants car ils sont vraiment à notre écoute. C'est un club vraiment sain et je le dis sincèrement!
Vous pensez que nos relations ne sont pas au beau fixe parce que nous ne remplissons pas nos objectifs initiaux ? Parce que j'ai eu des soucis dans mon précédent club ? Détrompez vous.

Pour cette saison qui est mauvaise pour nous, la faute ne vient en aucun cas de la direction. Je pense sincèrement c'est de notre faute à nous, les joueurs. Et je m'en excuse auprès des supporters qui ne méritent absolument pas ça. Ils méritent beaucoup mieux.

DC Mark Kayzer
Cirò Diamante

Est capable de respirer sous l'eau
Cirò Diamante

Players depuis : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [Mini Interview] TJ Anderson   [Mini Interview] TJ Anderson EmptyMer 7 Nov - 18:44

Les journalistes vous regardent un peu hébétés en constatant que vous esquivez plus ou moins la question. Cependant, votre club vous reconnaît que vous n'avez pas jeté de l'huile sur le feu plus que davantage, il vous en estime un peu plus. Pour cela, vous gagnez un point de popularité, un point de relation joueur/club mais perdez un point sur la note presse.

A jour, fais en de même pour ta fiche de relations

[Mini Interview] TJ Anderson 1510356043-butsaezrennes6
Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini Interview] TJ Anderson   [Mini Interview] TJ Anderson Empty

[Mini Interview] TJ Anderson
Page 1 sur 1