Partagez | 

[Mini Interview] TJ Anderson

AuteurMessage
Kaveh Harunohi
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 01/07/2018

Feuille RPG
Note Globale:
10/100  (10/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini Interview] TJ Anderson   Ven 5 Oct - 20:03

Après une dernière saison compliquée du côté d'Arsenal, vous voilà joueur professionnel, fini les jeunes. Pour votre première aventure, vous avez choisit Motherwell. Dîtes nous ce qui a fait pencher la balance en leur faveur et vos premières impressions sur le club.

DC Cirò Diamante
Revenir en haut Aller en bas
Theo-Jack Anderson
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 07/11/2017

Feuille RPG
Note Globale:
50/100  (50/100)
Popularité:
26/200  (26/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini Interview] TJ Anderson   Mer 10 Oct - 20:32

Bonjour,

Effectivement je suis arrivé à Motherwell cet été. J'aurais pu resté une saison de plus en catégorie jeune car une équipe m'avait contacté mais je me suis sentis prêt à sauter dans le grand bain du monde pro. Pourquoi Motherwell ? car depuis plusieurs années le championnat ecossais se développe, on en entend beaucoup parlé et puis il se rapproche beaucoup du jeu rugueux que nous pratiquions à Arsenal. Ma compagne connait la région et si elle est heureuse alors forcément je le suis aussi et ça se ressentira sur le terrain. Bon et puis on ne va pas se le cacher, on m'a beaucoup parlé de l'équipe et de l'ambiance ici. Les supporters sont géniaux on ne m'avait pas mentis. Je suis à l'aise ici et j'éspère faire de grandes choses. les début sont poussifs mais on est tous concentré sur nos objectifs principaux qui sont de gagner tous les matchs et rendre heureux nos supporters le plus souvent possible.

DC Mark Kayzer
Revenir en haut Aller en bas

[Mini Interview] TJ Anderson
Page 1 sur 1