Partagez

[Mini-Interview] William Ulsven

AuteurMessage
Nathan B.Cabe

Est capable de lécher ses coudes
Nathan B.Cabe

Players depuis : 21/04/2014
Personnage(s) : Nathan Burrow Cabe

[Mini-Interview] William Ulsven Empty
MessageSujet: [Mini-Interview] William Ulsven   [Mini-Interview] William Ulsven EmptyLun 30 Juil - 0:11

Après deux saisons avec les jeunes d'Arsenal et un titre de champion, vous semblez avoir fait vos preuves dans cette ligue et beaucoup pensent que pour continuer à progresser il faudra impérativement quitter les U19. Mais pour aller ou ? Les rumeurs annoncent que certains clubs seraient intéressés pour vous acheter et vous faire jouer en A, ce qu'Arsenal n'a actuellement pas montré l’intérêt. Alors êtes-vous prêt à partir définitivement pour continuer à progresser ?

[Mini-Interview] William Ulsven 1535756932-nathan-cabe-psd-barcaessai-2
Revenir en haut Aller en bas
William Ulvsen

Sait se savonner tout seul sous la douche
William Ulvsen

Players depuis : 30/11/2017
Personnage(s) : William Ulvsen / Círdan Falastur

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] William Ulsven   [Mini-Interview] William Ulsven EmptyLun 30 Juil - 16:01

C’est vrai que la saison a été faste pour moi en finissant avec la meilleure moyenne pour un défenseur de la division et un nombre d’interventions décisives plus que satisfaisant.
Et je suis d’accord avec vous, j’ai 19 ans, la Youth League est pour les joueurs de 19 ans et moins et donc il me resterait normalement une année à pouvoir faire ici. Cependant, je pense avoir atteint le niveau nécessaire pour jouer en professionnel.
Après, vous semblez penser qu’il faut que je parte définitivement d’Arsenal pour pouvoir jouer en professionnel. Je ne pense pas ce soit le cas, pourquoi ne pas envisager un prêt ?
Vous savez, j’ai commencé le foot après avoir vu un match d’Arsenal au stade. Depuis ce jour, c’est mon club favori. Alors je veux tenter ma chance ici, je veux prouver à l’entraîneur que je peux jouer avec les A. Et s’il faut en passer par un prêt ou plusieurs alors je le ferais ! Bien sûr, arrivera un moment où je voudrais sentir la confiance du coach et ce jour je réfléchirai.
Je ne sais pas ce que les dirigeants d’Arsenal veulent faire de moi, je le saurai dans les jours à venir…

► William
Club : FC Nantes
Note Globale : 52/100
Popularité : 45/200
Estime : -1/10
Note Presse : 3/10

► Círdan
Charisme : 25 (+1)
Constitution : 5
Force : 5 (+2)
Intelligence : 11
Volonté : 9 (+1)

Alexandra Meier

Sait qui est l'assassin de Kennedy
Alexandra Meier

Players depuis : 25/04/2011
Personnage(s) : Alexandra Meier

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] William Ulsven   [Mini-Interview] William Ulsven EmptyMar 16 Oct - 15:41

Vos réponses sont satisfaisantes, vous êtes un jeune plein d'ambitions, attaché à son club formateur, prêts à vous battre pour lui et gagner votre place un jour en équipe première. Cette interview vous rapporte un point de popularité.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kadson Sakurazaki

Admin
Kadson Sakurazaki

Players depuis : 01/02/2011
Personnage(s) : Kadson Sakurazaki • Dragan Kluivoort

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] William Ulsven   [Mini-Interview] William Ulsven EmptyMar 16 Oct - 15:47

A jour.

[Mini-Interview] William Ulsven 1462493366-sign-kadson
ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] William Ulsven   [Mini-Interview] William Ulsven Empty

[Mini-Interview] William Ulsven
Page 1 sur 1