Partagez | 

[Mini Interview] Ulysse Lukos

AuteurMessage
Kaveh Harunohi
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 01/07/2018

Feuille RPG
Note Globale:
10/100  (10/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini Interview] Ulysse Lukos   Dim 29 Juil - 23:17

La saison est terminée et Sao Paulo termine bon dernier et on ne peut pas dire que vous avez été un vrai tueur devant. Est-ce que la marche était trop haute pour vous, individuellement et collectivement ? Certains pensent que votre penchant pour les fêtes et l'alcool, dont vous faîtes état sur vos réseaux sociaux et votre journal de bord internet serait la cause d'un manque de concentration et d'implication au sein du club et expliquerait votre manque de réussite. Que leur répondez-vous ?

DC Cirò Diamante
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Lukos
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 04/06/2018

Feuille RPG
Note Globale:
6/100  (6/100)
Popularité:
18/200  (18/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: [Mini Interview] Ulysse Lukos   Lun 30 Juil - 12:29

Bonjour. Tout d’abord je tiens à présenter mes excuses aux supporters pour la saison qu’ils viennent de vivre. On n’a été mauvais, pour ne pas dire ridicule et notre descente en Youth League 2 est méritée à la vue de nos prestations.
A vrai dire, il va falloir du temps pour comprendre une telle faillite collective mais également individuelle. Vous l’avez signalé, je n’ai pas été à un bon niveau cette année.
Je ne me cherche pas d’excuses mais peut-être ma jeunesse et le fait que je viens du monde amateur antillais ne m’a pas aidé. Honnêtement, je n’avais pas conscience de la marche à franchir pour passer à un tel niveau mais je crois en mon potentiel et je sais que je peux avoir le niveau pour jouer en Youth League.
Concernant ma consommation d’alcool et ma propension à faire la fête, je ne pense pas que ça ait influé d’une quelconque manière sur mes performances. En effet, je ne le faisais que les soirs où j’avais plusieurs jours de repos par la suite et je pense que le club m’aurait sanctionné s’il avait jugé que cela était négatif car il était au courant.
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
150/200  (150/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: [Mini Interview] Ulysse Lukos   Dim 30 Sep - 18:16

Votre réponse face à la presse n'a pas laissé les amateurs de la Young League indifférent. Vous êtes un jeune, mineur, sportif dans un centre de formation, et vous ne semblez pas prendre en compte que l'alcool et votre habitude à faire la fête, ait pu jouer un rôle dans votre mauvaise saison. Pour la plupart des journalistes qui suivent cette catégorie de jeune, vous n'avez tout simplement pas la mentalité pour réussir au plus haut niveau. Votre mode de vie et votre détermination sont incohérent avec un projet sportif. Vous passez pour un jeune immature et la presse se fait plaisir avec cette histoire. [-1 d'estime / +2 pop]

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
81/200  (81/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)