Partagez | 

[Mini-Interview] Alexandra Meier

AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
150/200  (150/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: [Mini-Interview] Alexandra Meier   Dim 22 Juil - 3:22

La saison se termine avec une victoire face à Schalke à domicile au terme d'un match ou vous avez maîtrisé le milieu de terrain. Vous venez de vivre votre première saison en tant que titulaire dans votre club formateur, maintenant comment voyez-vous l'avenir à long terme ? Prête à écrire l'histoire du Borussia Dortmund ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
94/200  (94/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Alexandra Meier   Dim 22 Juil - 4:07

Nous finissons bien la saison contre le rival de Schalke, je n'ai pas maitrisée seule le milieu de terrain adverses, mes coéquipiers ont également fait un très bon match et m'ont été d'une grande aide ! Comment je vois l'avenir sur le long terme ? Et bien c'est très simple, être de plus en plus performante et importante au sein de l'équipe, avoir plus de responsabilités... Nous avons fais une belle saison en finissant sur le podium et j'en suis vraiment très heureuse !

Tant que le Borussia continuera à me faire confiance comme ils l'ont fait cette saison, je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs. Je suis bien évidemment prête à écrire l'histoire du club dans lequel j'ai été formée. Je suis l'une des rares de l'équipe U21 championne en 2016-2017 à m'être imposée chez les A et à être encore au club, je pense avoir prouvée mon attachement à ce club, en restant avec mon contrat de "jeune espoir" jusqu'à l'été dernier car je refusais toute augmentation salariale tant que je n'étais pas titulaire. Pour clôturer, je veux remporter un maximum de titre avec le Borussia Dortmund et évidemment m'imposer avec la Nationalmannschaft.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
150/200  (150/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Alexandra Meier   Dim 30 Sep - 18:29

Vous commencez à réellement conquérir le cœur des supporters du Borussia et de la presse Allemande. Jeune joueuse formée au club qui à portée les équipes de jeune et qui maintenant s'épanouie dans l'équipe une. Vous êtes l'une des "chouchou" du public et avec une telle déclaration vous continuez à marquer des points auprès du public mais aussi de vos partenaires qui apprécient votre détermination et vos motivations. [+1 relation équipiers / +1 pop']

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
81/200  (81/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Alexandra Meier   Lun 15 Oct - 23:36

A jour pour la pop, merci de mettre à jour tes relations avec tes coéquipiers si ce n'est pas déjà fait.

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Alexandra Meier   

[Mini-Interview] Alexandra Meier
Page 1 sur 1