Signalez les erreurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rudy De Socca

Te casse la figure par télékinésie

Players depuis : 11/10/2012

Signalez les erreurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 8:30

Mon logo n'a pas été mis à jour ^^ merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Kyers

Est capable de lécher ses coudes

Players depuis : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 12:19

C'est à jour, désormais Signalez les erreurs - Page 5 90864
Ethan N. Burrow

Arrive à éternuer les yeux ouverts

Players depuis : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 11:44

Ca n'est pas à mon avantage, mais je viens de me rendre compte que, si je comprends bien le fonctionnement, le second fils d'Ethan devrait lui coûter plus en raison du pack de vie.
Alexandra Meier

Sait qui est l'assassin de Kennedy
Alexandra Meier

Players depuis : 25/04/2011
Personnage(s) : Alexandra Meier

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 18:56

http://www.players-rpgsports.com/t25596-2021-2022-bundesliga

Je viens de remarqué que j'suis marqué comme étant MDC/MC alors que c'est l'inverse normalement Signalez les erreurs - Page 5 409634.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Mark Kayzer

Mark Kayzer

Players depuis : 09/04/2013
Personnage(s) : Mark Kayzer, Sandro Martinez, Carl Hanset

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 10:21

Il y a une erreur pour les qualifiés de la coupe du monde. L'Allemagne a gagné contre la Turquie et n'a donc aucune défaite et est qualifiée directement et c'est la Turquie qui est bagagiste :)

Signalez les erreurs - Page 5 1536283147-mark-kayzer-4

DC: Sandro Martinez
TC: Carl Hanset
Kadson Sakurazaki

Admin
Kadson Sakurazaki

Players depuis : 01/02/2011
Personnage(s) : Kadson Sakurazaki • Dragan Kluivoort

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 19:04

J'ai totalement merdé en recopiant pour le coup, c'était 0 et non 3 pour l'Allemagne (2-0 pour la Turquie donc).

Signalez les erreurs - Page 5 1462493366-sign-kadson
ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Mark Kayzer

Mark Kayzer

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 19:29

Ah ca c'est pas cool Signalez les erreurs - Page 5 409634

Ethan N. Burrow

Ethan N. Burrow

Players depuis : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 12:53

Ethan N. Burrow a écrit:
Ca n'est pas à mon avantage, mais je viens de me rendre compte que, si je comprends bien le fonctionnement, le second fils d'Ethan devrait lui coûter plus en raison du pack de vie.

Petite relance

Signalez les erreurs - Page 5 1537241911-luke-shaw-bayern-sign4
Mark Kayzer

Mark Kayzer

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 6:38

J'ai zappé mais est il possible de mettre mon sujet "goalkeeper life" dans blog/page personnelle au lieu de zone RP car je vais RP seul ^^

Liv Evans-Carter

Récite l'alphabet à l'envers sans réfléchir
Liv Evans-Carter

Players depuis : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 7:26

Merci à celles et ceux qui se sont occupés des stats de la Scottish, néanmoins j'ai remarqué un oublie pour au moins Ana et moi, j'ai pas regardé pour les collègues du Celtic mais la mention équipe type de cette saison n'apparaît pas dans nos fiches.

Signalez les erreurs - Page 5 Anouk_10
Kadson Sakurazaki

Admin
Kadson Sakurazaki

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 15:00

C'est corrigé.

Mark Kayzer

Mark Kayzer

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptySam 5 Mai - 16:25

Bonjour,
nous sommes en 2022 ? je suis né en 1999 donc j'ai 23 ans et non 24 comme marqué sur ma fiche ^^ ne me vieillissez pas svp =(

Kadson Sakurazaki

Admin
Kadson Sakurazaki

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptySam 5 Mai - 17:03

J'étais persuadé que c'était toi qui avait un an de plus avec Djibril, mais non c'était Stephen Gallagher. C'est corrigé du coup, sorry !

Melina Laurent

Melina Laurent

Players depuis : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptySam 5 Mai - 17:24

J'ai remarqué que sur la fiche de Cao, il avait 7/100 de NG, pas que ça me dérange mais je crois qu'il y a une légère erreur ^^ =D =D

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Kadson Sakurazaki

Admin
Kadson Sakurazaki

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptySam 5 Mai - 18:17

C'est normal, il ne mérite pas plus le lyonnais :vieux:
(je corrige)

Caolan Shilliday

Caolan Shilliday

Players depuis : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 18:23

Ils ont osé !!! :o
Merci Morgane, quel ange d'avoir vu ça ! Signalez les erreurs - Page 5 82274

Même avec une faible NG je vous prends en 1 vs 3 en mode Saint Maximin d'abord Signalez les erreurs - Page 5 605519
William Ulvsen

Sait se savonner tout seul sous la douche
William Ulvsen

Players depuis : 30/11/2017
Personnage(s) : William Ulvsen / Círdan Falastur

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 8:55

Juste un petit oubli de drapeau, le regen Gierkos Kostas est anglais et grec, pas seulement grec (PSG U19) Signalez les erreurs - Page 5 90864

► William
Club : FC Nantes
Note Globale : 52/100
Popularité : 45/200
Estime : -1/10
Note Presse : 3/10

► Círdan
Charisme : 25 (+1)
Constitution : 5
Force : 5 (+2)
Intelligence : 11
Volonté : 9 (+1)

Cirò Diamante

Est capable de respirer sous l'eau
Cirò Diamante

Players depuis : 22/11/2012

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 16:21

Je viens de remarquer en Youth League que Dortmund a deux GB marqués en cadres :

Kurt Hermann (2003 - GB) (C) et Sokratis Diamantidis (2005 - GB)

Quid ?

Signalez les erreurs - Page 5 1510356043-butsaezrennes6
Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Ka M

Fondateur
Ka M

Players depuis : 25/01/2015
Personnage(s) : Karden Morningthorne

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 8:41

Le problème va être corrigé dans la journée Signalez les erreurs - Page 5 90864
Sokratis va céder sa place de cadre.

Merci de l'avoir signalé.

Karden Morningthorne

Capitaine de l'armée royale de Juvelon
Héritier de la seigneurie de Morningthorne

Force : 13 (+2) = 15
Constitution : 8 (+2 +2) = 12
Charisme : 8
Intelligence : 6
Volonté : 2

© sobade.

Alexandra Meier

Alexandra Meier

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:16

Je viens de m'apercevoir qu'Heung Min Son est cadre à Tottenham et au Napoli Signalez les erreurs - Page 5 409634

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kadson Sakurazaki

Admin
Kadson Sakurazaki

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:22

J'ai commencé à corriger 2/3 trucs hier soir, mais j'ai préféré faire les transferts plutôt. Je termine ça ce soir.
Comme précisé dans les actus, Son est à Naples tandis que c'est Kelechi Iheanacho a Tottenham.

Alexandra Meier

Alexandra Meier

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:29

Kadson Sakurazaki a écrit:
J'ai commencé à corriger 2/3 trucs hier soir, mais j'ai préféré faire les transferts plutôt. Je termine ça ce soir.
Comme précisé dans les actus, Son est à Naples tandis que c'est Kelechi Iheanacho a Tottenham.

D'accord pas de soucis, je pensais que c'était un oubli :)

ALEXANDRA MEIER

By COM
Mark Kayzer

Mark Kayzer

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:15

Petit oubli de rien du tout, dans ma fiche vous avez oublié de mettre à la fin de mon pack de vie +4 de pop/an. Signalez les erreurs - Page 5 453423 merci
PS: si en plus il a pas été ajouté à la fin de saison dernière ce serait cool Signalez les erreurs - Page 5 453423

Invité

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 11:42

La fonction "justifier" ne fonctionne pas j'ai l'impression Signalez les erreurs - Page 5 90864
Kadson Sakurazaki

Admin
Kadson Sakurazaki

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 11:50

Perso j'ai aucun soucis moi :/

Pas justifié a écrit:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vulputate elit ac tristique vehicula. In arcu orci, convallis ut venenatis vel, viverra quis magna. Proin tempor libero neque, vitae aliquam libero ultrices sit amet. Integer euismod, sem ut ullamcorper elementum, eros lacus placerat elit, non iaculis metus ipsum vel orci. Vivamus in mattis nibh. Fusce ultricies pulvinar dui, a feugiat odio elementum eget. Nunc consectetur quis nisi et euismod. Vivamus semper leo id enim pharetra maximus. Integer mattis commodo massa, lacinia semper est suscipit in. Curabitur urna enim, faucibus non auctor id, pharetra nec urna. Sed tortor velit, venenatis sed porta vitae, volutpat eget nisl. Nulla id porttitor tellus, sit amet cursus dolor. In ac velit maximus, semper magna tempus, luctus nibh. Praesent condimentum pulvinar lobortis. Mauris et aliquet ipsum. Nunc a hendrerit est, id semper dolor. Fusce lorem lorem, sollicitudin sit amet libero et, mattis suscipit metus. Nullam sodales imperdiet ipsum, at ornare neque. Donec vitae turpis ut libero euismod bibendum. Fusce eu ultricies augue. Ut suscipit ultrices convallis. Pellentesque imperdiet est non arcu porta hendrerit. Mauris massa erat, malesuada ut tortor sit amet, venenatis volutpat diam. Vivamus dictum gravida lorem, non hendrerit erat posuere eget. Nam dictum felis id metus fermentum facilisis. Quisque vel est nec neque suscipit hendrerit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla sed congue risus, vitae pretium nulla. Fusce vitae porttitor tellus. Nulla suscipit commodo gravida. Aliquam erat volutpat. Etiam sit amet odio metus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse vitae ultricies risus, nec mattis urna. Ut sit amet eros in dolor interdum gravida. Curabitur blandit nec libero at condimentum. Aenean vitae pharetra eros, ac tempus nisi. Nunc nec accumsan felis, in cursus neque.

Justifié a écrit:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vulputate elit ac tristique vehicula. In arcu orci, convallis ut venenatis vel, viverra quis magna. Proin tempor libero neque, vitae aliquam libero ultrices sit amet. Integer euismod, sem ut ullamcorper elementum, eros lacus placerat elit, non iaculis metus ipsum vel orci. Vivamus in mattis nibh. Fusce ultricies pulvinar dui, a feugiat odio elementum eget. Nunc consectetur quis nisi et euismod. Vivamus semper leo id enim pharetra maximus. Integer mattis commodo massa, lacinia semper est suscipit in. Curabitur urna enim, faucibus non auctor id, pharetra nec urna. Sed tortor velit, venenatis sed porta vitae, volutpat eget nisl. Nulla id porttitor tellus, sit amet cursus dolor. In ac velit maximus, semper magna tempus, luctus nibh. Praesent condimentum pulvinar lobortis. Mauris et aliquet ipsum. Nunc a hendrerit est, id semper dolor. Fusce lorem lorem, sollicitudin sit amet libero et, mattis suscipit metus. Nullam sodales imperdiet ipsum, at ornare neque. Donec vitae turpis ut libero euismod bibendum. Fusce eu ultricies augue. Ut suscipit ultrices convallis. Pellentesque imperdiet est non arcu porta hendrerit. Mauris massa erat, malesuada ut tortor sit amet, venenatis volutpat diam. Vivamus dictum gravida lorem, non hendrerit erat posuere eget. Nam dictum felis id metus fermentum facilisis. Quisque vel est nec neque suscipit hendrerit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla sed congue risus, vitae pretium nulla. Fusce vitae porttitor tellus. Nulla suscipit commodo gravida. Aliquam erat volutpat. Etiam sit amet odio metus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse vitae ultricies risus, nec mattis urna. Ut sit amet eros in dolor interdum gravida. Curabitur blandit nec libero at condimentum. Aenean vitae pharetra eros, ac tempus nisi. Nunc nec accumsan felis, in cursus neque.

Quoi qu'il en soit, si jamais y'a un problème, cela vient soit du navigateur, soit de FA. Nous on ne peut malheureusement rien faire Signalez les erreurs - Page 5 826183

William Ulvsen

Sait se savonner tout seul sous la douche
William Ulvsen

Players depuis : 30/11/2017
Personnage(s) : William Ulvsen / Círdan Falastur

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 18:44

Sympa de voir son nom en page d'accueil pour le titre du trimestre ! Par contre c'est une photo de Ramsey je crois et mon avatar est Wilshere (le chipoteur de merde Signalez les erreurs - Page 5 629660) Signalez les erreurs - Page 5 409634

► William
Club : FC Nantes
Note Globale : 52/100
Popularité : 45/200
Estime : -1/10
Note Presse : 3/10

► Círdan
Charisme : 25 (+1)
Constitution : 5
Force : 5 (+2)
Intelligence : 11
Volonté : 9 (+1)

Ana Schnitzerberger

Récite l'alphabet à l'envers sans réfléchir
Ana Schnitzerberger

Players depuis : 24/02/2016

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 19:35

Au passage, je remarque pour Ethan que ça note est sur 25...
Rien de grave, mais dans l'état actuel sa note fait de lui un dieu Signalez les erreurs - Page 5 979900

Signalez les erreurs - Page 5 Anasig10
Milan AC & Osterreich Players (5 sélections/1 but)
DC: Jamie Campbell-Walker & Andros Spartakalios
Nathan B.Cabe

Nathan B.Cabe

Players depuis : 21/04/2014
Personnage(s) : Nathan Burrow Cabe

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 2:25

William Ulvsen a écrit:
Sympa de voir son nom en page d'accueil pour le titre du trimestre ! Par contre c'est une photo de Ramsey je crois et mon avatar est Wilshere (le chipoteur de merde Signalez les erreurs - Page 5 629660) Signalez les erreurs - Page 5 409634

Voir un gunner porter une coupe c'est juste le pied sur la page d'accueil alors chut Signalez les erreurs - Page 5 82274 Signalez les erreurs - Page 5 259906

Signalez les erreurs - Page 5 1535756932-nathan-cabe-psd-barcaessai-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signalez les erreurs   Signalez les erreurs - Page 5 Empty

Signalez les erreurs
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant