Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Players

Administrateur
Players

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 01/02/2011
Messages : 74388
Personnage(s) : KM

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:27

Rappel du premier message :

Caitlinn Bouchard a écrit:
Bah tiens ça me fait penser à un truc au niveau des vies privées, on l'avait à peine abordé il y a quelques années.
Ce serait peut être intéressant pour certains de ne plus payer d'entretien quand la compagne ou le compagnon a bel et bien un métier assez lucratif, on s'est retrouvé avec des situations assez bizarres des fois où on paye un conjoint qui est sensé gagner plus que nous. Et donc, par extension, ça permettrait aussi peut être se se faire entretenir par un riche conjoint et donc d'avoir un petite source de revenu en plus, avec bien sûr des gros malus à définir.
Tout ça serait à réglementer bien sûr mais dans l'esprit voilà ma "proposition".

Tout cela peut se faire via le RP, on a jamais limité la portée des intés, et donc on le déclare aujourd'hui, avec un bon RP qui tient la route, bien justifié, ce fait là (de l'autre personne du couple qui survient aux besoins) pourrait survenir, soit via une simple demande d'inté (avec RP bien entendu) soit lors de la demande de couple (avec le RP et la précisions nécessaires à ceci).

Voilà pour répondre à cette suggestion pertinente mais difficilement applicable par la mise en place d'une règle juste, simple, équitable et qui n'amène pas une faille de triche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Transfert

Superstar


Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:52

Le tir de l'aigle tant qu'à faire Suggestions ? - Page 5 979900
Sur ton pavé l'autre jour je me disais, que tu évoque la possibilité de pousser encore plus le côté RPG mais sans proposer, mais j'attendais de voir si un second poste viendrait.

Faut voir car du coup, n'irait-on pas totalement vers un côté un peu "wtf / fantastique" qui en a tant dérangé certains fut une époque quand on évoquait l'entraînement du diable et autre panthère ?
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra

Superstar


Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 21/02/2013
Messages : 10337

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:59

Bah après faut cadrer, c'est sûr que tu pas pas non plus accepter un gars qui va te dire que sa capa spé c'est un triple saut périlleux carpé avec reprise de volée...

edit : et dans el pavé je parlais des caractéristiques "passives" qui serviraient à la fois en simu et en dehors Suggestions ? - Page 5 90864
Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar


Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:03

Faudrait définir aussi l'application de cette carac spéciale (au delà de l'idée), on a le droit de s'en servir une fois par saison ? Par demi-saison ? Elle offrirait un bonus, genre +1 chance de marquer ?

Capacité passive, donc charisme/persuasion, etc ? Qui pourraient servir pour la négociation par exemple, et donc du coup encore plus cadré, réglementer et "cloué" ce volet là ? C'est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra

Superstar
Djibril Diarra

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 21/02/2013
Messages : 10337

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:08

Non mais moi j'en sais rien, je connais pas vos barèmes donc j'vais pas calibrer le truc dans le vide sans savoir comment ça marche Suggestions ? - Page 5 90864

Maintenant j'pense qu'un truc activable deux fois par saison et que ça file que 10% de chances en plus (au rang 1) ça reste de l'ordre du gadget qui peux être un peu sympa, mais ça va clairement pas changer la simu j'pense.


Suggestions ? - Page 5 1536161613-djibril-diarra-3
Ancien Percy/Cait'
Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar
Transfert

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673
Personnage(s) : Kalia Markov

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:42

Je vais remonter ça en ZA, on va étudier la question (niveau de la carac spéciale)

En ce qui concerne les capacités passives par contre, ça me semble plus compliqué à mettre en œuvre. Mais je remonte tout de même le sujet, au cas où un autre esprit trouve une solution pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caolan Shilliday

Superstar
Caolan Shilliday

5 ans d'ancienneté

Players depuis : 18/11/2015
Messages : 6825

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:28

Kamilia Matisse a écrit:
Après avis des Z,

C'est une idée que nous avions déjà lancé par le passé (à deux reprises), qui malheureusement n'a jamais pris ici. Ceci dit, nouvel élan, nouvelle simulation donc pourquoi pas tester à nouveau, nous travaillerons donc sur la possibilité d'ouvrir des scenario à la création des membres (donc les admins en tant qu'administrateur ne créeront rien) selon un carcan défini (mais qui ne sera pas trop contraignant à priori).

Cette nouveauté devrait intervenir d'ici la prochaine saison, le temps que l'on finisse déjà quelques réglages et nouveautés qui sont déjà en cours, pour pouvoir s'y atteler pleinement.

Merci pour la réponse. J'attends vivement la prochaine saison, en tentant de Rp comme je peux dans mon coin ou avec les rares intéressés du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:55

Le tir du tigre.. Ah ouais, perso moi je ne trouve pas ça top. Pourquoi d'un coup on pourrait faire un tir pareil? Et si c'est que pour un match, pourquoi qu'un match? Alors ça veut ressembler le plus possible vers un truc assez réaliste et là on va avoir du Olive et Tom en tout genre (même si j'aime bien le dessin animé) je trouve que ça n'est pas du tout fait pour le forum.. =/


Suggestions ? - Page 5 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Leif Odinson

Superstar
Leif Odinson

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Antiquité
Ce membre a tout connu, même la préhistoire de Players !
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
5 ans d'ancienneté
Tournoi de Hawaii
Vous avez participé au tournoi de Hawaii

Players depuis : 01/06/2014
Messages : 18180

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Leif Odinson
Sportifs: Dik Ereksson, Hobie Brown, Kris Iverssen, Gran Kormalad

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:33

C'est un exemple le tir du tigre, mais on pourrait avoir un truc du genre "second souffle", qui te donne plus d'endurance, "frappe de mule" qui te donne une puissance digne de Koeman, "super détente" pour te faire voler dans les airs comme Ronaldo ou Boli en son temps, ou "anticipation Mandadesque", "vision Iniestanienne"...franchement, des joueurs qui ont un point fort qui les démarquent des autres, ca existe et ca rend le jeu moins WTF que de voir un championnat mixte avec des tops-models ou un championnat unique U21. Si on accepte ca, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas accepter un truc moins WTF. Le tout c'est comment enrober l'idée, mais perso moi j'aime bien.




@AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:44

Je trouve ça plutôt pas mal l'idée des matchs amicaux de se faire sur deux jours, ce serait peut-être bien de l'envisager pour le championnat, ça ferait des posts moins "lourds" à lire quand les résultats sont publiés. Après je ne sais pas si c'est possible en terme de logistique, ou si je suis le seul qui trouve ça mieux... mais je trouve ça plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 3:10

La c'est un choix d'admin, pour deux raisons. Niveau travail c'est plus facilement gérable et ensuite, il y a 18 matchs par journée, donc ça faisait vraiment beaucoup, on passe sur du 9 matchs par jour, soit autant que les matchs de championnat ^^

Après d'un point de vu calendrier, ça serait compliqué, entre les coachs qui doivent mettre leurs compos, les plannings que les players doivent tenir, si on découpe le championnat, il va y avoir des oublis ou erreurs, mais c'est peut être une idée à reprendre pour les compet internationales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:11

Pour le calendrier, si c'est fixé à l'avance, ça ne change pas grand chose. Après je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne, donc c'est à vous de voir ça, moi je trouvais ça plus lisible, et on s'y retrouve un peu mieux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MK NextGen

Superstar
MK NextGen

Ballon d'or (v1)
Ce joueur a déjà gagné un ballon d'or
Ligue des Champions (v1)
Ce joueur a remporté une Ligue des Champions
Membre du Mois
Ce membre a déjà été élu au moins une fois membre du mois
International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie

Players depuis : 09/04/2013
Messages : 12233
Personnage(s) : Mike Kinclo'och

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue5/5Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Dirigean(s): Mike Kinclo'och
Sportifs: Maxwell Kelly/Fermin Loggia/Moritz Kristjansson

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:41

Simple petite question je ne sais pas si ca a deja ete proposé mais pourquoi ne pas faire 2 divisions chez les u21? Il y aurait le challenge de la relégation, de la montée etc... Et si Cest trop court, faire des matchs aller-retour ou alors faire ca lorsque nous ne seront plus en u21. Je ne connais pas les projets des admins donc je propose ^^


Suggestions ? - Page 5 Mknext11
Revenir en haut Aller en bas
Caolan Shilliday

Superstar
Caolan Shilliday

5 ans d'ancienneté

Players depuis : 18/11/2015
Messages : 6825

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:38

Bonjour.
J'ai parcouru les différents sujets, et je ne vois pas d'influence spéciale du public ou des supporters sur les matchs à domicile par exemple. Alors je me permets de proposer probablement une idée pour les plannings "Coach".

Ce serait un planning pour gagner (ou perdre) l'avantage domicile grâce au 12eme homme que sont les supporters. Pour donner une idée du planning, ce serait un planning utilisable seulement 2 fois (ou 1 seule) pendant la saison, puisque les supporters ne changent pas en plein milieu lol Et elle se baserait sur la note coach/supporters. Pour donner une idée plus précise, même si tout ceci n'est qu'un brouillon.

Note coach/support = 10/10 ou 9/10
1 : note des joueurs à domicile +20% jusqu'à la fin de la saison
2 : note des joueurs à domicile +15% jusqu'à la fin de la saison
3 : note des joueurs à domicile +10% jusqu'à la fin de la saison
4 : interaction avec les supporters
5-6 : -1 de relation coach/supporters

Note coach/supporters = 8/10 ou 7/10
1 : note des joueurs à domicile +15% jusqu'à la fin de la saison
2 : note des joueurs à domicile +10% jusqu'à la fin de la saison
3-4 : interaction avec les supporters
5-6 : -1 de relation coach/supporters

Note coach/supporters = 6/10 ou 5/10
1-2 : note des joueurs à domicile +10% jusqu'à la fin de la saison
3 : interaction avec les supporters
4 : note des joueurs à domicile -10% jusqu'à la fin de la saison
5-6 : -1 de relation coach/supporters

Note coach/supporters < 5/10
1 : note des joueurs à domicile +10% jusqu'à la fin de la saison
2-3-4 : interaction avec les supporters
5-6 : note des joueurs à domicile -10% jusqu'à la fin de la saison


L'idée est peut-être un peu longue pour un Planning. Si vous voulez la simplifier ou l'utiliser ailleurs; c'est seulement l'aspect d'influence du public à domicile que je trouve qu'il serait bien d'intégrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:26

Et ce qui n'ont pas de coach, ils sont privés de ça? =/


Suggestions ? - Page 5 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Rudy De Socca

Superstar
Rudy De Socca

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 11/10/2012
Messages : 13875

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:51

Hello les oranges !

Ne serait-il pas possible de garder la possibilité de monter un niveau jusqu'à fermeture du mercato plutôt qu'une à 2 semaines après la fin de saison ? Car pendant les transferts, on peut engranger de l'expérience, qui peut faire monter un niveau, et j'avoue qu'il est frustrant de devoir attendre une saison entière =D


Suggestions ? - Page 5 1515321414-signfabregas
Revenir en haut Aller en bas
Transfert

Superstar
Transfert

Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 05/09/2014
Messages : 19673
Personnage(s) : Kalia Markov

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:18

Le délai pour up est sur toute l'intersaison Suggestions ? - Page 5 90864
Donc plusieurs mises à niveau possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy De Socca

Superstar
Rudy De Socca

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 11/10/2012
Messages : 13875

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:21

Merci =D


Suggestions ? - Page 5 1515321414-signfabregas
Revenir en haut Aller en bas
Rudy De Socca

Superstar
Rudy De Socca

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 11/10/2012
Messages : 13875

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:23

Petite suggestion:

Je pense qu'il faudrait proscrire les "entrainements normaux, sans effet" deux fois de suite. Une fois, OK, mais plusieurs fois, aucun intérêt, le risque fait partie du métier, faut arrêter de jouer au bisounours... Donc voilà, à vous de voir, mais je trouve ça moche de faire une saison de ce genre de planning !


Suggestions ? - Page 5 1515321414-signfabregas
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:27

Chacun fait comme il a envie, si on commence à obliger les membres de faire autant d'entraînement de la sorte ou quoi, ça fait devenir saoulant. Tu as quand même le droit de ne pas vouloir tenter le diable où de ne pas vouloir progresser ou de risquer une blessure etc. =/
Moi personnellement, là dessus je suis contre


Suggestions ? - Page 5 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:30

Ou alors apres un certains nombres d'entraînement normal sans effet, une diminution en stats Suggestions ? - Page 5 90864
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:33

Ben pourquoi? Le mec s'il a envie de faire ça toute la saison, c'est son droit, en quoi est-ce dérangeant? C'est ce que je ne comprends pas =/ Au final, on n'a encore le droit de tenter les choses ou au contraire de ne pas le faire. Comme je l'ai dis au dessus, si on commence à dire ben non tu n'as pas le droit car tu l'a fait la semaine passée ou quoi, ça va devenir chiant, puisqu'au final c'est lui qui sera peut-être pénalisé et c'est le jeu.


Suggestions ? - Page 5 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Rudy De Socca

Superstar
Rudy De Socca

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 11/10/2012
Messages : 13875

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:02

Pas besoin de jouer sa vie sur Players, le risque IRL existe, pourquoi pas sur Players ?


Suggestions ? - Page 5 1515321414-signfabregas
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:35

Et en IRL tu n'es pas obligé de prendre de risque si tu ne le souhaites pas, donc pourquoi sur players ça le serait si tu parles d'IRL?


Suggestions ? - Page 5 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Rudy De Socca

Superstar
Rudy De Socca

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 11/10/2012
Messages : 13875

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:44

IRL le risque est présent, que tu le veuilles ou non. Sur Players, ça devrait être pareil. Quel intérêt de gérer un Players si c'est pour ne prendre aucun risque ? Aucun amusement au bout, à moins qu'on joue notre vie, effectivement.


Suggestions ? - Page 5 1515321414-signfabregas
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:05

Ben laisse donc le choix au players de faire ce dont il a envie pour qu'il s'amuse... Si tu l'obliges à faire tel ou tel choix, à un moment donné, ça ne sera plus de l'amusement..
Là le mec n'a pas envie de prendre un risque c'est qu'il le veut bien, et donc pour lui ça lui semble plus judicieux de faire un entraînement normal, après si toi, ou d'autres préfèrent prendre des risques c'est également ton propre choix et voila, je ne vois pas pourquoi on devrait obliger un membre de ne pas choisir les choix qu'il veut (je parle bien par rapport à l'entraînement normal car sinon d'autre comme le gain d'EXP c'est plutôt logique de limiter) Ca n'influe en rien son joueur et ça ne donne pas non plus des avantages sur les autres.


Suggestions ? - Page 5 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Rudy De Socca

Superstar
Rudy De Socca

5 ans d'ancienneté
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !

Players depuis : 11/10/2012
Messages : 13875

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:09

Tu me gaves à toujours avoir envie d'avoir le dernier mot Suggestions ? - Page 5 453423

J'ai suggéré un truc, aux admins de voir ce qu'ils en pensent.


Suggestions ? - Page 5 1515321414-signfabregas
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr

Superstar
Nikholas Santos Jr

International (v1)
Ce joueur a déjà été convoqué en équipe nationale
A réussis une quête (v2)
Vous avez réussis une quête
Quête chorale (v2)
Vous avez participé à une quête impliquant plusieurs Players
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Plein aux as !
Le membre a au moins 10 000 Players Coins sur son compte !
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 19/12/2013
Messages : 17747
Personnage(s) : Nikholas Santos JR / Kon Halliwell

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:13

Rudy De Socca a écrit:
Tu me gaves à toujours avoir envie d'avoir le dernier mot Suggestions ? - Page 5 453423

J'ai suggéré un truc, aux admins de voir ce qu'ils en pensent.

Ca faisait longtemps que tu ne me l'avais pas dit..
Enfin bref aux admins de voir


Suggestions ? - Page 5 Santos18
Mercenaire Guerrier-Sorcier des Mugos : 700/an. Argent: 3150 Po
stats Kon Halliwell:

SORTS:

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ferber

Superstar
Jonas Ferber

Hall of Fame
Ce membre a réussis à hisser un de ses Players dans le Hall Of Fame
Tournoi en Laponie (v1)
Vous avez participé au tournoi de Laponie
Soldat Ripley
A participé au RP Alien
5 ans d'ancienneté

Players depuis : 13/03/2016
Messages : 6265
Personnage(s) : Aisha - Jonas - Yassine

Feuille RPG
Niveau Agence:
Suggestions ? - Page 5 Left_bar_bleue1/1Suggestions ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Dirigean(s): Nom, Prénom dirigeant(s)
Sportifs: Liste des noms des sportifs

Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:14

J'approuve la suggestion, et si vote il y a je donnerais le mien. Si j'étais admin, je prendrais ce choix répété de planning comme un manque de respect pour le travail fourni afin de proposer un panel complet d'activités. Le seul bémol reste que les admins ont inséré ce choix parmi les possibilités, ce qui arrive à la conclusion que c'est bien envisageable. Mais c'est certain que si c'est pour se créer un personnage, faire la sieste et être (mé)content du résultat de son personnage, paie ton statut de membre.


☑️ CHAMPION LIGUE 2 en véritable inconnu - 2027/2028 Suggestions ? - Page 5 82814
☑️ VICE-CHAMPION L1 en joueur peu influent - 2029/2030 Suggestions ? - Page 5 Rsz_8510
☑️ VAINQUEUR COUPE et meilleur tacleur de C3 -  2030/2031
Suggestions ? - Page 5 Rsz_ol10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Prélude :: Actualités & Questions-
Sauter vers: