Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boris Bazarhyuchenkov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Boris Bazarhyuchenkov Empty
MessageSujet: Boris Bazarhyuchenkov   Boris Bazarhyuchenkov EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:11


Boris BAZARHYUCHENKOV
Buteur • Russe • avatar : Dirk Nowitzky



"Bobo" - "Monsieur grand pied qui pue"

Boris est un pur enfant de la Russie, né du côté de St Petersbourg dans une famille modeste, le jeune homme au physique impressionnant (1m95, 120 kg) fait parler de lui au pays et rapidement il est pris en charge par un agent dont on dit qu'il aurait été un enfant "élevé" par le KGB, le fameux Yuri Kirolov.
C'est à Tours que Boris fait ses débuts de joueur pro, pas génial sur le terrain, le garçon fait quand même parler de lui très tôt dans la saison, la faute à Gianni Varese, un agent concurrent, qui avait usé de son influence pour compromettre Boris dans une affaire à la con qui avait emmené le FC Tours à suspendre Boris. Après avoir fracassé la porte du bureau de son président, son contrat est rompu à l'amiable.

C'est au SC Bastia qu'il trouvera refuge quelques semaines plus tard, le président Robby Gnole sautant sur l'occasion. Fort d'une génération exceptionnelle avec Ana Bodiroga, Kenny Mc Shane, Kiara Marques, et Junji Truscott entre autres, l'équipe corse dirigée par le coach Danny Paclerq gravira les échelons depuis le National jusqu'à remporter la Coupe d'Europe des Clubs.
Affectueusement surnommé Piékipu par ses camarades de vestiaire, le grand russe établie ses quartiers Chez Léon, un bar local où le coach Paclercq était un pilier. Boris y préférait la compagnie de Bianca, l'une des "filles" de Léon.
C'est lors d'un dîner mondain à l’ambassade russe que Boris tombera sous le charme de celle qui deviendra la femme de sa vie, l'actrice/chanteuse ]Olesya Rulin, retombée dans un pseudo anonymat après ses apparitions dans High School Musical. Elle lui donnera 4 enfants, des triplés d’abord puis un autre tout seul après. Il se marièrent à Barcelone lors d'une journée mouvementée, notamment grâce à Kenny.  

Fan depuis toujours du FC Barcelona, Boris vit son rêve se réaliser après 5 ans à Bastia, après le départ de Robby Gnole il quitte la Corse pour la Catalogne. Il prends rapidement ses marques chez les blaugrana et devient un de leurs joueurs cadres. Il remportera plusieurs trophées dont la fameuse Ligue des Champions.
Il quittera son club au bout de 5 ans suite à une altercation avec la gardienne anglaise du club, la jeune Kate Allan, qui avait passé une nuit avec Olesya. Il rejoint donc Manchester United, le cœur meurtri.

En sélection, Boris deviendra le meilleur buteur de l'histoire russe mais le meilleur résultat sera une 1/2 finale à l'Euro, entouré par ses joueurs trop loin de son niveau pour que l'équipe ne puisse rivaliser avec les meilleurs.  

Beaucoup de zones d'ombres subsistent autour du géant russe, certains disent qu'il était complice de Robby Gnole et Yuri Kirolov dans plusieurs affaires louches, il paraîtrait même qu'il avait caché son ancien président pendant plusieurs semaines dans les sous sol de sa maison barcelonaise.
On dit aussi qu'il aurait un enfant illégitime avec Bianca, son ancienne habituée chez Léon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boris Bazarhyuchenkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: Prélude :: Contexte & Règles :: Hall of Fame-
Sauter vers: